Je lis, je lis pis j'me dis... pourquoi ne pas tenter une approche directe mais en laissant toutes les options possibles? C'est à dire utiliser la proximité et capacité de mise en relation du net tout en minimisant ses effets et maximisant les autres sens?
Puisque :
1) adopte est un site où ce sont les femmes, habituellement surchargées de demandes, qui font la démarche d'être contactées (ou non hein? 'reusement, les zhoms ont leur mot à dire) et que les zhoms sont (en général) plus en demande avec moins de contacts.
2) nous sommes tous à peu près d'accord (j'imagine) qu'il faut un minimum d'attraction physique avant d'envisager toute autre relation, one shot, pc, pcr, liaison au long court ou couple. (j'ai dit minimum pas idéal
, le type à qui je plais pas paske j'fais pas 1m70 et demi, 67 kilos, les cheveux roux aux racines et les pointes brunes, d'façon, il est pas pour moi. Mais si j'lui déplais pas et lui non plus, à voir... )
3) les échanges de mail et autres ont bien plus souvent tendance à déformer la relation avant rencontre que le contraire (et si non, ben d'façon c'est que ça sera encore mieux en vrai)
4) la plupart des femmes qui cherchent une relation sexe avec plus si affinités (donc placent l'entente interpersonnelle avant l'idée de couple concret ou non) cherchent forcément dans leur périmètre d'habitat
5) Adopte est un site plutôt cash ou à vocation de...
A votre avis, une simple photo (fidèle à la réalité d'un "premier rdv live", cad un peu pomponnée mais ni retouchée ni de quand vous aviez quinze ans et rentriez dans un 32 et demi) accompagnée d'un message disant grosso modo "Voyons-nous autour d'un verre et nous verrons si la vie nous trouvera une voie de vive voix" (oh purée, j'aime bien ça quand j'écris des conneries pareilles d'un seul jet
)... vous croyez pas que ça marcherait? Pis ça a le mérite d'être cash, honnête et donc permet de dire très vite lors de la rencontre "non ça va pas l'faire" sans blesser l'autre puisque aucune projection.
Vous aurez perdu quoi? Dix stations de métro? quinze kilomètres en bagnole? oui, peut-être. Mais aussi des dizaines de déceptions, de projections illusoires ou autres.
(c'est ptête con ske j'dis hein? J'aimerais bien que quelqu'un fasse un test en fait. Moi j'veux pas, forcément (j'tiens à la vie
)