NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-09-2024, 01:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 70330 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #285 le: 29-01-2009, 15:16 »

Il vient  happy

Après la manif ?   ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #286 le: 29-01-2009, 17:08 »

Ca, j'aime bien because ca veut dire que si je peux, tout le monde peut... allez, courage Mal, ca va viend'  kiss

En même temps, je reste persuadé qu'une femme qui a envie de s'envoyer en l'air aura beauuuucouuuup moins de mal à trouver qu'un mec qui veut s'envoyer en l'air.

Egalité des sexes mon cul!  GRRR
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #287 le: 29-01-2009, 17:10 »

Après la manif ?   ange
Les grands esprits  Grin

Je l'ai choppe sur msn tout a l'heure en lui disant "Je viens de rentrer de la manif, je propose une negociation avec les forces de l'ordre et je cherche un emissaire".  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #288 le: 29-01-2009, 17:13 »

En même temps, je reste persuadé qu'une femme qui a envie de s'envoyer en l'air aura beauuuucouuuup moins de mal à trouver qu'un mec qui veut s'envoyer en l'air.

Egalité des sexes mon cul!  GRRR

faut bien qu'on vous nique de temps en temps  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #289 le: 29-01-2009, 17:14 »

faut bien qu'on vous nique de temps en temps  Grin

 xhip001 xhip001
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #290 le: 29-01-2009, 17:15 »

En même temps, je reste persuadé qu'une femme qui a envie de s'envoyer en l'air aura beauuuucouuuup moins de mal à trouver qu'un mec qui veut s'envoyer en l'air.

Egalité des sexes mon cul!  GRRR
C'est pour ca qu'on a une p'tain de trouille, c'est pour compenser et nous rentrer les choses plus equitables Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #291 le: 29-01-2009, 17:15 »

C'est pour ca qu'on a une p'tain de trouille, c'est pour compenser et nous rentrer les choses plus equitables Wink

Lape-suce?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #292 le: 29-01-2009, 17:16 »

faut bien qu'on vous nique de temps en temps  Grin

tu me ni ... quand tu veut  Tongue

Zut, c'est pas possible, dommage  le jeu de mots me plaisait ...
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #293 le: 29-01-2009, 17:18 »

Lape-suce?
Clairement parce que je voulais dire "rendre"  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #294 le: 29-01-2009, 17:45 »

femme avec beaucoup de charme, romantique et tendre, recherchant le Compagnon de Route sincère qui saura lui faire retrouver le Sourire et l'Amour authentique que son Coeur espère.... Existe-t-il quelque part dans ce Monde ?.....


Ça l'excite      Ses gestes tendres, son Attention, Sa Tendresse, Sa Sincérité..
  Elle déteste      L'Infidélité.L'EgoÏsme. L'Intolérance. L'Agressivité.
  Ses vices      AUCUN
  Ses fantasmes      QUELQUES UNS.. Mais çà c'est mon Jardin Secret...
  Ses atouts      Le Charme. La Sincèrité. La Gentillesse.
  Elle est      Séductrice, Féminine, Romantique, Sensible



Celle là je me dis qu'on devrait lui proposer un filet de boeuf  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #295 le: 29-01-2009, 17:53 »

Ou des chamallows  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #296 le: 29-01-2009, 20:59 »

En même temps, je reste persuadé qu'une femme qui a envie de s'envoyer en l'air aura beauuuucouuuup moins de mal à trouver qu'un mec qui veut s'envoyer en l'air.

Egalité des sexes mon cul!  GRRR
Ce sont les femmes qui décident. Quand c'est le mec qui décide, on appelle ça un viol  roll roll roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #297 le: 29-01-2009, 23:24 »

En même temps, je reste persuadé qu'une femme qui a envie de s'envoyer en l'air aura beauuuucouuuup moins de mal à trouver qu'un mec qui veut s'envoyer en l'air.

Egalité des sexes mon cul!  GRRR

En même temps, je reste persuadée que chaque fois qu'une femme a trouvé un homme pour s'envoyer en l'air, un homme s'enverra en l'air avec une femme. Imparable (de lapin)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #298 le: 30-01-2009, 01:38 »

J'ai eu mon rdv de 19H...  ange

Depuis quelques semaines, je suis sur un site ou le mélange de fiches profils se fait avec des événements de rencontre proposés par les membres... Du verre dans un bar, au ciné, expo, restau etc etc... Du coup, un peu comme sur un forum, on discute autant avec des femmes que des hommes...
J'ai fait deux sorties avec une 40aine de personnes à chaque fois... dans des bars pour le moment... et mes prochaines semaines sont bien chargées... J'aime bien ce regard que portent les anciens sur les nouveaux... La théorie du lion est bien la même partout...
Ce soir, premier rencard... avec un mec... Ba oui...  ange
Un jeune de 25 ans d'une culture et une intelligence assez impressionnante, avec un bon fond en plus... Après quelques discussions sur des sujets socios, il m'a proposé d'aller boire un verre chez lui, sans ambiguité... Hétéro, sans problème, etc etc... J'ai passé une bonne soirée avec un bon gars à refaire le monde... C'était cool...

Entre temps, j'ai gagné un numéro de téléphone d'une paire d'yeux bleus avec un masque rouge... qui me propose d'aller boire un verre dans un bar où des potes à elle joueront ce soir...
Pour une première fois, je la sens bof, me retrouver au milieu de ses potes, je sens que je vais passer la soirée tout seul ... On verra bien...

Donc... pendant que Moi baise... moi, je dois attendre encore un peu...  zen
Et ce truc là de "toutes d'un coup", je le sens de plus en plus proche...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #299 le: 30-01-2009, 11:06 »

qquelqu'un a des nouvelles de Moi?
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.