NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-09-2024, 07:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 70101 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #180 le: 23-01-2009, 17:28 »

femme jambes cherche homme tronc pour partager tout ce qui se situe au niveau de la jonction... Cool
Grin c pas mal ça Cheesy mais je crois c'est ce qu'ils imaginent rien qu'en regardant la photo
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #181 le: 23-01-2009, 17:29 »

Je suis peut être parano, mais quand je suis over débordée, j'ai autre chose à faire que d'aller sur un site de rencontres...  Wink

P'ssible... Elle m'a répondu il était une heure du mat' passée... puis déconnectée... et ne s'est pas reconnectée depuis... Je lui laisse jusqu'à lundi... Wink
A la limite, elle revient dans un mois pour m'annoncer qu'elle passe dans le coin... Je pardonne, mais pas plus...  ange

roll
et dans mon panier, j'ai Malbak, Mescal et Hot, que de la bonne !!
Edit : sans déc, vous y croyez, les z'hommes, à une femme mariée qui met sa photo et annonce qu'elle cherche un amant pour quand son mari est en déplacement ?

Quand je vois la photo du milieu avec le baladeur... Je veux bien y croire oui...  roll
Mais après, te connaissant toi... quel intérêt, cette démarche?...

Comment il se la joue sur sa tof Malbak  Cheesy

Elle parle, elle n'a même pas visité ou juste dû voir l'avatar, ni cliqué pour donner des points, ni panier, ni mail... ralala...  pfff
Je voudrais un avis sur cette photo...j'allais la changer aujourd'hui en plus, sans l'enlever... et je veux bien sur la prés' aussi... ou le reste...
Qu'est-ce qui vous choquerait ou vous freinerait?...  Wink


@Hot... Ils ont mis 15 jours pour me modifier la présentation... Il y a 2 jours, je me connecte... 0 points... J'envois un mail pour voir et j'ajoute le coup de la prés' non changée... J'ai eu une réponse rigolote, pas genre robot... "Voilà cher monsieur, prés' modifiée..."... j'étais mord de rire...
Tu demandes vite fait, à la cool...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #182 le: 23-01-2009, 17:31 »

Grin c pas mal ça Cheesy mais je crois c'est ce qu'ils imaginent rien qu'en regardant la photo

C'est clair...  Tongue ange

@Hot... Oublie la pub... Tu te fais jarter en moins deux jours... repère les ces profils... j'en avais vu quelques uns aussi... Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #183 le: 23-01-2009, 17:36 »

Quand je vois la photo du milieu avec le baladeur... Je veux bien y croire oui...  roll
Mais après, te connaissant toi... quel intérêt, cette démarche?...

rien de spécial, juste un jeu comme ça, mais je sens que je vais vite laisser tomber
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #184 le: 23-01-2009, 17:44 »

pff en fait j'arrive pas à faire semblant de draguer c'est po drole du tout  Grin
tiens un mec cool qui me dit cash "je ne recherche pas vraiment une relation qui nécéssite un engagement, j'espère que je ne te déçois" pas valà au moins c dit , comme quoi ....
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #185 le: 23-01-2009, 17:45 »

rien de spécial, juste un jeu comme ça, mais je sens que je vais vite laisser tomber

Nan parce que... je dis ça, je dis rien... mais ya peut-être des gens qui vont y croire...  Undecided
Ceci dit t'es claire sur ta fiche...  Wink

pff en fait j'arrive pas à faire semblant de draguer c'est po drole du tout  Grin
tiens un mec cool qui me dit cash "je ne recherche pas vraiment une relation qui nécéssite un engagement, j'espère que je ne te déçois" pas valà au moins c dit , comme quoi ....

Vous savez quoi... Je crois qu'on a une Carda bis... flippant...  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #186 le: 23-01-2009, 18:26 »

Nan parce que... je dis ça, je dis rien... mais ya peut-être des gens qui vont y croire...  Undecided
Ceci dit t'es claire sur ta fiche...  Wink

Vous savez quoi... Je crois qu'on a une Carda bis... flippant...  roll
Pourquoi flippant ? hey oh ct juste pour aller vous enquiquiner  Grin
parceque moi "adopte" je crois avoir dis ce que j'en pense alors crotte hein et puis j'aime pas les sites de rencontre.
Et puis sois pas jalouX d'abord :p

Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #187 le: 23-01-2009, 20:36 »

hot',c'est bon j'ai rajouté ton panier au mien ,ca va nous faire plein de points en plus  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #188 le: 24-01-2009, 00:28 »

Si j'avais su qu'adopte allait devenir rigolo, je me serais pas désinscrite.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #189 le: 24-01-2009, 01:28 »

Et puis sois pas jalouX d'abord :p

Moi jaloux?...  pfff

C'est plutôt ça tu veux dire...  blackdevil

Comment ça je suis en avance ? xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #190 le: 24-01-2009, 10:44 »

Si j'avais su qu'adopte allait devenir rigolo, je me serais pas désinscrite.
Ca doit te prendre environ 30 sec pour te reinscrire. Tu serais pas de mauvaise foi par hasard?  Grin Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #191 le: 24-01-2009, 11:43 »

Je le ferai peut-être, juste pour rigoler.
Mais je trouve pas ça très honnête. Je n'ai rien à proposer et je trouve déloyal de le laisser croire à des personnes qui aimeraient faire des rencontres.
Généralement, quand j'allume, j'éteind.
J'aurais un peu honte de laisser des gens s'emballer, juste  pour allimenter nos stats nutsiennes, et puis au dernier moment de refuser un rendez-vous.

C'est aussi pour ça que je me suis désinscrite. J'ai réalisé très vite qu'en fait, je n'étais pas dispo pour ce genre de rencontres, et quand j'ai vu à quel point ça allait vite pour avoir des contacts, j'ai préféré disparaitre.

Mais bon, je reconnais que j'ai peut-être un peu trop de scrupules face à des hommes qui n'en ont aucun.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #192 le: 24-01-2009, 11:48 »


Mais bon, je reconnais que j'ai peut-être un peu trop de scrupules face à des hommes qui n'en ont aucun.

Je ne crois pas non  nan N'est-ce pas une des bases même de la morale? Ne pas se justifier de mauvaises actions en raison du comportement d'autrui?  kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #193 le: 24-01-2009, 12:16 »

Je le ferai peut-être, juste pour rigoler.
Mais je trouve pas ça très honnête. Je n'ai rien à proposer et je trouve déloyal de le laisser croire à des personnes qui aimeraient faire des rencontres.
Généralement, quand j'allume, j'éteind.
J'aurais un peu honte de laisser des gens s'emballer, juste  pour allimenter nos stats nutsiennes, et puis au dernier moment de refuser un rendez-vous.

C'est aussi pour ça que je me suis désinscrite. J'ai réalisé très vite qu'en fait, je n'étais pas dispo pour ce genre de rencontres, et quand j'ai vu à quel point ça allait vite pour avoir des contacts, j'ai préféré disparaitre.

Mais bon, je reconnais que j'ai peut-être un peu trop de scrupules face à des hommes qui n'en ont aucun.
Je ne sais pas pour les autres mais je ne propose rien ...
J'ouvre à peine le dialogue
et si l'autre s'emballe c'est que j'aurais ouvert le dialogue, parceque lui même m'aura intriguée, et donner l'envie de le faire.
Et donc peut-être de le rencontrer.
Mais j'y crois pas aux sites de rencontre, c'est pas que je sois contre le principe, mais bon ...
surtout aux mecs qui engagent la discut'  alors que j'y mis que mes jambes lol et pas un mot sur moi même.
Mais là c'était le but...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #194 le: 24-01-2009, 12:48 »

Mais j'y crois pas aux sites de rencontre, c'est pas que je sois contre le principe, mais bon ...
surtout aux mecs qui engagent la discut'  alors que j'y mis que mes jambes lol et pas un mot sur moi même.
Mais là c'était le but...
Les jambes, ça en dit long sur la psychologie d'une femme ...
 Sifflotte
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.454 secondes avec 20 requêtes.