Et ba... quand je vous disais qu'elles tomberaient toutes en même temps... Ce n'est pas fait encore, mais...
Un truc que je me dis depuis quelques mois, mes dernières relations ont été avec des tops... Je continuerai dans ma lignée des tops... ya pas!
J'allais répondre au 'ptit chat... quand j'ai eu une putain de surprise...
J'avais un jour cliqué sur un profil suisse... Me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça... Intrigué peut-être... Et pi, v'là le "morceau" que c'était aussi... bref...
Là, j'ai pu lui envoyer un truc, mais vraiment sans prétention, surtout libéré de cette pression puisque trop loin toussa, impossible etc etc... Reporter, qui voyagent tout le temps... Des photos avec lesquelles, je me suis dis... "Ah ouai... si je n'ai pas de Porsche ou un jet privé, ça sert à rien..."
Et ba, pendant que j'écrivais ici, je reçois une réponse... Et ba, v'là la réponse qu'elle m'a envoyé la zouze...
Déjà, elle parle de réponse express en s'excusant, alors qu'elle m'envoie un petit pavé plus que raisonnable et surtout... Elle m'avoue avec une belle pointe d'humour... qu'elle monte à Paris tous les mois (dès son premier mail....)
Elle m'avoue aussi, qu'elle est débordée en ce moment avec son boulot mais qu'elle répondra de manière plus recherchée la semaine prochaine, en s'excusant encore une fois... Rigolote et intelligente en plus d'être supra mimi...
J'y ai re-répondu, comme j'ai pu... et du coup j'ai laissé tomber pour le moment l'autre petit chat qui est devenu carrément moins "intéressant"... J'y répondrai par principe... parce que bien mignonne photogéniquement...
Malbak qui va faire en sorte de pas laisser filer ces occases et profiter de cette win qui revient en force!...
C'est ça la magie du net... même si ça ne marche pas, ce sera plus qu'utile pour les "autres" ou la prochaine...