big
Invité
|
|
« Répondre #120 le: 23-04-2009, 14:43 » |
|
Tu vas voir dans quelques années, toi, tu rigoleras moins je sais...mais pour l'instant le mien demande encore ses calins et ses bisous...même à douze ans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #121 le: 23-04-2009, 14:52 » |
|
je sais...mais pour l'instant le mien demande encore ses calins et ses bisous...même à douze ans Ranavoir, ça. Moi aussi je les bisoute à bientôt 30 balais .... (tu flippes maintenant, hein ?)
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #122 le: 23-04-2009, 14:57 » |
|
Ranavoir, ça. Moi aussi je les bisoute à bientôt 30 balais .... (tu flippes maintenant, hein ?) Pas du tout...j'ai été jeune et con bien avant eux...et j'etais bien moins gentils et sages que eux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #123 le: 23-04-2009, 15:01 » |
|
Non non, en fait ma fille est super gentille, capable de faire des calins et tout, mais c'est juste qu'elle a des idées parfois étranges qui sont comme la pluie qui tombe: pas maitrisable par quiconque
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #124 le: 23-04-2009, 15:03 » |
|
Non non, en fait ma fille est super gentille, capable de faire des calins et tout, mais c'est juste qu'elle a des idées parfois étranges qui sont comme la pluie qui tombe: pas maitrisable par quiconque Tel père telle fille...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #125 le: 23-04-2009, 15:05 » |
|
Non non, en fait ma fille est super gentille, capable de faire des calins et tout, mais c'est juste qu'elle a des idées parfois étranges qui sont comme la pluie qui tombe: pas maitrisable par quiconque ok ok...je comprends mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #126 le: 23-04-2009, 15:06 » |
|
ok ok...je comprends mieux En même temps l'ordre des vêtements c'est pas la fin du monde non plus, hein !
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #127 le: 23-04-2009, 15:16 » |
|
En même temps l'ordre des vêtements c'est pas la fin du monde non plus, hein !
oui non mais tu dis ça par ce que tu as pas vu
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #128 le: 23-04-2009, 16:36 » |
|
Un jour mon fils est parti à l'école avec ses vêtements "devant-derrière", une autre fois avec son pyjama sous ses fringues.
Z'ont de drôles d'idées des fois...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #129 le: 23-04-2009, 16:45 » |
|
Un jour mon fils est parti à l'école avec ses vêtements "devant-derrière", une autre fois avec son pyjama sous ses fringues.
Z'ont de drôles d'idées des fois...
Bah moi une fois sans culotte ... j'avais 4 ans... déjà toute petite ! C'te stress que j'ai pas eu tout l'après midi On ignore trop les signes du destin, moi j'dis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #130 le: 23-04-2009, 16:55 » |
|
une fois j'suis partie au lycée en chausson....heureusement arrivée a l'arret de bus m'en suis rendue compte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #131 le: 23-04-2009, 17:02 » |
|
une fois j'suis partie au lycée en chausson....heureusement arrivée a l'arret de bus m'en suis rendue compte
+1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #132 le: 23-04-2009, 20:19 » |
|
Quand j'étais mome, j'étais toujours pieds nus, en particulier en vacances. Il m'est arrivé à plusieurs reprise de grimper dans la voiture pour vister un truc sans mes shoes...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #133 le: 24-04-2009, 10:30 » |
|
Un homme et une femme regardent une émission de psychologie.
L'homme se tourne vers sa femme et lui dit : - Saurais tu, en une seule affirmation, me dire quelque chose qui me rende à la fois heureux et triste ?
- Oui, répond la femme, tu as une quéquette plus grosse que toutes celles de tes copains !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #134 le: 24-04-2009, 20:45 » |
|
J'air bien pense a vous aujourd'hui: ma fille est partie a l'ecole avec son haut de pyjama sous son tee-shirt. Elle est precoce non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|