Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #30 le: 07-02-2009, 13:11 » |
|
Pfiou!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 07-02-2009, 13:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #32 le: 18-02-2009, 09:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 18-02-2009, 14:12 » |
|
j'ai recu un flyer du leroy merlin a coté de chez moi qui fait 15% sur tout le magasin samedi et dimanche..... j'ai du tellement leur faire une mauvaise réputation autourd de chez moi qu'ils n'arrivent plus a vendre vous croyez?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #34 le: 27-02-2009, 10:44 » |
|
*Conversation téléphonique*- Salut Chouchou... Tu peux zieuter un truc sur infotrafic pour moi stp ? Ma blonde n'est pas dispo... - Oui vas y dit moi - J'arrive de l'ouest... l'A86 est rouge ou verte ? - ... Ah ouais, c'est bon c'est tout vert vers Marne la Vallée - L'autre Ouest Chouchou... Euh tu sais... Ma Blonde je lui dit à gauche avec la main que tu n'écris pas mais je ne voulais pas t'insulter...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 27-02-2009, 10:54 » |
|
Mon homme, quand on lui dit de tourner à droite, il répond : laquelle de droite ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 27-02-2009, 11:28 » |
|
Mais m'insulter moi ne te dérange pas donc la prochaine fois évite de me téléphoner en me disant je passe par ou ? tu risques de te retrouver au coeur d'un embouteillage mais ce ne sera pas de ma faute La blonde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 27-02-2009, 11:30 » |
|
Mais m'insulter moi ne te dérange pas donc la prochaine fois évite de me téléphoner en me disant je passe par ou ? tu risques de te retrouver au coeur d'un embouteillage mais ce ne sera pas de ma faute La blonde faut pas tendre des perches pour se faire battre Rome on va tous se cotiser pour lui payer un Gps à la maman Lise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #38 le: 27-02-2009, 11:42 » |
|
faut pas tendre des perches pour se faire battre Rome on va tous se cotiser pour lui payer un Gps à la maman Lise Pas besoin de GPS Uniquement d'infotrafic
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 27-02-2009, 13:03 » |
|
*Conversation téléphonique*- Salut Chouchou... Tu peux zieuter un truc sur infotrafic pour moi stp ? Ma blonde n'est pas dispo... - Oui vas y dit moi - J'arrive de l'ouest... l'A86 est rouge ou verte ? - ... Ah ouais, c'est bon c'est tout vert vers Marne la Vallée - L'autre Ouest Chouchou... Euh tu sais... Ma Blonde je lui dit à gauche avec la main que tu n'écris pas mais je ne voulais pas t'insulter... et après on dira que les hommes ont le sens de l'orientation !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 27-02-2009, 13:04 » |
|
Mais m'insulter moi ne te dérange pas donc la prochaine fois évite de me téléphoner en me disant je passe par ou ? tu risques de te retrouver au coeur d'un embouteillage mais ce ne sera pas de ma faute La blonde rancunière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #41 le: 27-02-2009, 13:05 » |
|
et après on dira que les hommes ont le sens de l'orientation !!! ils l'ont quand ils lisent la carte en la mettant dans le même sens que la route
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 27-02-2009, 13:07 » |
|
ils l'ont quand ils lisent la carte en la mettant dans le même sens que la route je n'ai pas le sens de l'orientation mais çà, aussi, je sais faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 27-02-2009, 13:10 » |
|
on va tous se cotiser pour lui payer un Gps à la maman Lise évite le gps spécial Nana, il est programmé pour faire toutes les aires de stationnement , y compris à contresens et aussi pour passer à l'orée des forêt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #44 le: 27-02-2009, 13:24 » |
|
évite le gps spécial Nana, il est programmé pour faire toutes les aires de stationnement , y compris à contresens et aussi pour passer à l'orée des forêt j'ai un Gps personnalisé moi ma bonne dame
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|