NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-09-2024, 17:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 37   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2009 - Libido du jour  (Lu 58835 fois)
0 Membres et 60 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #450 le: 29-04-2009, 15:16 »

ok  Wink

ca passe...si c passé pour moi ca passera pour toi...y a pas de raison  Undecided

Je sais que ça passe. C'est ça qui me réconforte, ça fait que 3 semaines et demie  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #451 le: 29-04-2009, 15:22 »

Je sais que ça passe. C'est ça qui me réconforte, ça fait que 3 semaines et demie  Wink

moi ca a pris presque 12 mois...  zen

et ensuite tu commence les relances telephoniques  roll
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #452 le: 29-04-2009, 15:25 »

moi ca a pris presque 12 mois...  zen

et ensuite tu commence les relances telephoniques  roll

Ouais, mes copines qui se sont scratchée la tronche aussi comme moi elles me parlent de un an...et encore, le souvenir reste vivace quand on a vraiment aimé. Le truc de dingue là c'est que hier soir par exemple j'ai pleuré, mais pas de douleur ou de souffrance, mais plus de tout ce que je ressens pour lui qui me submerge...c'est hyper space....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #453 le: 29-04-2009, 15:34 »

Ouais, mes copines qui se sont scratchée la tronche aussi comme moi elles me parlent de un an...et encore, le souvenir reste vivace quand on a vraiment aimé. Le truc de dingue là c'est que hier soir par exemple j'ai pleuré, mais pas de douleur ou de souffrance, mais plus de tout ce que je ressens pour lui qui me submerge...c'est hyper space....

moi j'ai encore des flash parfois...certaines chansons, certains endroits...mais ca passe vite... presque tout cicatrise  Cool
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #454 le: 29-04-2009, 19:10 »

Bonjour Carda je me présente, Gerrrard le super pansement qui fait trop bien l'amour. Ingrid, Eskeutubèz ?
 Grin

Hum Svrai que tant que j'aurai pas fait l'amour au moins une fois à ma nouvelle chérie, celle qui alimentera le plus ma libido quand je suis seul sera toujours l'ancienne, et ça me fait... déféquer!  pour être poli Cool
Y'a des fois où je suis tenté d'aller voir n'importe où et de coucher avec n'importe qui pour que ce genre d'envie me passe, tavu.
Baffez moi!
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #455 le: 29-04-2009, 20:19 »

Complètement dingue!

Carda: tu te mets en Lise-Mode, tu chopes celui qui physiquement te plait le plus sur Adopte et rencard et hop!!!

Ou alors t'attends la ménopause...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #456 le: 29-04-2009, 20:22 »



Même moi Hot, j'ai eu des périodes couvent ... je peux comprendre, quand même la peau a besoin d'oubli  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #457 le: 29-04-2009, 20:55 »

Certes, mais la délectation morose, l'entretien dans la nostalgie, c'est clairement mauvais. Je sais bien qu'il faut une période de deuil après une relation sérieuse, mais il y a aussi un moment ou il faut provoquer les choses non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #458 le: 29-04-2009, 20:58 »

Electro-libido plat.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #459 le: 29-04-2009, 21:11 »

Certes, mais la délectation morose, l'entretien dans la nostalgie, c'est clairement mauvais. Je sais bien qu'il faut une période de deuil après une relation sérieuse, mais il y a aussi un moment ou il faut provoquer les choses non?

Mouais. Ca ferait six mois ou un an, ok, la question mériterait de se poser (sans forcément y répondre par un oui) mais là, ca fait trois semaines, lâche lui un peu les pompes, non? Wink Elle s'est inscrite en plus, donc elle a essayé, elle se délecte pas tant que çà, s'pas pour elle ou le moment, ben voilà. Ne pas vouloir se trouver un mec trois semaines après une rupture symbolique (comme ici, celle d'un schéma) ou après une histoire d'amour bien vécue et assumée mais qui s'arrête me parait plus que compréhensible. Déjà qu'elle ait la libido en chauffe me sidère perso, j'serais au 36 dessous et j'y penserais même pas. Et j'dis pas que les gens qui font autrement ont tort hein? juste que ben chacun fait ski veut/peut et qu'en aucun cas, la période de temps en question me semble que ce que j'ai mis en gras soit approprié dans ce cas précis.

Ceci en toute amitié, bien sûr  kiss (et si tu voulais la projeter dans le futur et non insinuer que le moment était arrivé, considère ce post comme nul et non avenu Wink)


EDITH: et en plus, si je ne m'abuse, elle arrête de tchatcher avec ce type parce qu'il est pas dispo, non? J'aurais plutôt tendance à dire bravo moi, ça veut dire qu'elle est vraiment motivée pour s'autoriser à vivre une histoire possible. Ca veut pas dire que ca marchera du premier coup, mais elle change ne serait-ce que d'en avoir pris conscience.
« Dernière édition: 29-04-2009, 21:14 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #460 le: 29-04-2009, 23:48 »

Complètement dingue!

Carda: tu te mets en Lise-Mode, tu chopes celui qui physiquement te plait le plus sur Adopte et rencard et hop!!!

Ou alors t'attends la ménopause...

ben qu'est-ce que tu crois ? la ménopause ne mène pas aux pauses.  pfff
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #461 le: 29-04-2009, 23:58 »

Je suis assez d'accord avec Sensue. Ca fait 3 semaines seulement, c'est peu. Et d'essayer, c'est déjà un grand pas  ouioui
Ca va venir, mais comme pour tout, il faut que chacun aille à son rythme (avec parfois un coup de pied aux fesses quand ça trainaille trop  Wink ).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #462 le: 30-04-2009, 07:19 »

Comme Sensue. Hot, tu peux compter sur moi pour te dire "c'est bon tu peux la booster" quand ca sera le moment... on en est loooooooooooooin.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #463 le: 30-04-2009, 07:41 »

C'est comme vous voulez...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #464 le: 30-04-2009, 09:40 »

Mouais. Ca ferait six mois ou un an, ok, la question mériterait de se poser (sans forcément y répondre par un oui) mais là, ca fait trois semaines, lâche lui un peu les pompes, non? Wink Elle s'est inscrite en plus, donc elle a essayé, elle se délecte pas tant que çà, s'pas pour elle ou le moment, ben voilà. Ne pas vouloir se trouver un mec trois semaines après une rupture symbolique (comme ici, celle d'un schéma) ou après une histoire d'amour bien vécue et assumée mais qui s'arrête me parait plus que compréhensible. Déjà qu'elle ait la libido en chauffe me sidère perso, j'serais au 36 dessous et j'y penserais même pas. Et j'dis pas que les gens qui font autrement ont tort hein? juste que ben chacun fait ski veut/peut et qu'en aucun cas, la période de temps en question me semble que ce que j'ai mis en gras soit approprié dans ce cas précis.

Ceci en toute amitié, bien sûr  kiss (et si tu voulais la projeter dans le futur et non insinuer que le moment était arrivé, considère ce post comme nul et non avenu Wink)


EDITH: et en plus, si je ne m'abuse, elle arrête de tchatcher avec ce type parce qu'il est pas dispo, non? J'aurais plutôt tendance à dire bravo moi, ça veut dire qu'elle est vraiment motivée pour s'autoriser à vivre une histoire possible. Ca veut pas dire que ca marchera du premier coup, mais elle change ne serait-ce que d'en avoir pris conscience.

Sensu, un gros merci  kiss

Et oui je suis au 36 dessous, j'comprends pas pourquoi j'ai envie comme ça...mais en fait, je crois bien que c'est de lui dont j'ai envie comme ça. De personne d'autre. Donc oui, on est très loin de la sortie...mais j'y crois...

Hot, on fonctionne pas pareil my dear, diamétralement opposé  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 37   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.