LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #150 le: 09-02-2009, 11:49 » |
|
Ah, c'est un doigt? Je trouvais que c'etait petit aussi... Libi... comment? Attends, je sens que je vais l'avoir sur le bout de la langue...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #151 le: 09-02-2009, 13:18 » |
|
Ah, c'est un doigt? Je trouvais que c'etait petit aussi... Pas forcément, y'a aussi l'effet "petit poney"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #152 le: 09-02-2009, 14:13 » |
|
Libido vicieuse et arrogante, Quand tu me nargues, envahissante. J'ai comme des envies furieuses. Je n'en peux plus d'être fiévreuse. Vas-t-en dormir à la minute, En attendant qu'on me culbute
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #153 le: 09-02-2009, 14:14 » |
|
Libido vicieuse et arrogante, Quand tu me nargues, envahissante. J'ai comme des envies furieuses. Je n'en peux plus d'être fiévreuse. Vas-t-en dormir à la minute, En attendant qu'on me culbute
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #154 le: 09-02-2009, 14:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #155 le: 09-02-2009, 15:04 » |
|
Libido vicieuse et arrogante, Quand tu me nargues, envahissante. J'ai comme des envies furieuses. Je n'en peux plus d'être fiévreuse. Vas-t-en dormir à la minute, En attendant qu'on me culbute c'est joliement dit et c'est exactement comme ça que je me sens à l'heure actuelle alors je copite la belle Croquante
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #156 le: 09-02-2009, 15:05 » |
|
c'est joliement dit et c'est exactement comme ça que je me sens à l'heure actuelle alors je copite la belle Croquante Copite moi copite moi , visibleent si tu es comme moi y apas grand chose à faire de plus :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #157 le: 11-02-2009, 14:48 » |
|
Toujours absente. J'atteins des records...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #158 le: 11-02-2009, 14:51 » |
|
Nan mais j'ai une théorie: t'avais un stock à gérer. Mais comme t'as bouffé le stock en un temps record, fatalement, faut du temps pour que ça se reconstitue... C'est pas ça? Prof. LPF, libidologue, dit "Plômé"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #159 le: 11-02-2009, 19:59 » |
|
Spa grave, ca va revenir un jour... Ca te permet de changer tes priorites en attendant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #160 le: 11-02-2009, 20:02 » |
|
Spa grave, ca va revenir un jour... Ca te permet de changer tes priorites en attendant Sauf que ça commence à me taper sur le système
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #161 le: 12-02-2009, 00:54 » |
|
Sauf que ça commence à me taper sur le système Mon p'tit doigt me dit que si ça te tape sur le système, c'est qu'elle est pas si absente que ça Sinon, j'aurais tendance à croire que tu t'en foutrais et n'y penserais même pas
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #162 le: 12-02-2009, 07:23 » |
|
Mon p'tit doigt me dit que si ça te tape sur le système, c'est qu'elle est pas si absente que ça Sinon, j'aurais tendance à croire que tu t'en foutrais et n'y penserais même pas Pas Lise . C'est l'idee d'absence de libido qui l'angoisse. J'me trompe ma grande?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #163 le: 12-02-2009, 09:44 » |
|
Oui, ben, hein, c'est l'hiver. Ca reviendra au printemps, faut pas s'en faire. Ca s'appelle reculer pour mieux se faire sauter
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #164 le: 12-02-2009, 10:44 » |
|
dans un tel état où le prochain qui passera ma route va prendre cher Ouh pinaise !!!
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
|