croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #120 le: 29-01-2009, 20:13 » |
|
ici aussi la libido fait dodo
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #121 le: 29-01-2009, 20:46 » |
|
ici aussi la libido fait dodo normal, elle est fatiguée, tu l'as trop fait travailler
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #122 le: 29-01-2009, 21:39 » |
|
normal, elle est fatiguée, tu l'as trop fait travailler possible des fois c'est elle qui m'épuise ! Surtout quand je peux pas vraiment la soulager... Elle ma taraude la vilaine, jusqu'à ce que j'en puisse plus, alors je m'invente des problèmes pour plus y penser
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #123 le: 29-01-2009, 21:40 » |
|
possible des fois c'est elle qui m'épuise ! Surtout quand je peux pas vraiment la soulager... Elle ma taraude la vilaine, jusqu'à ce que j'en puisse plus, alors je m'invente des problèmes pour plus y penser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #124 le: 29-01-2009, 21:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #125 le: 29-01-2009, 23:41 » |
|
ah ben non!! pas des bisous tu vas me la réveiller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #126 le: 30-01-2009, 07:47 » |
|
ah ben non!! pas des bisous tu vas me la réveiller Pffff, ahh les femmes ! Un homme fait ce qu'il faut pour réveiller leur libido et voila le résultat : "Ah ben non!!", on est presque pas loin du j'peut pas j'ai piscine. Comment voulez-vous rendre service après des coups pareils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #127 le: 30-01-2009, 07:48 » |
|
Pffff, ahh les femmes ! Un homme fait ce qu'il faut pour réveiller leur libido et voila le résultat : "Ah ben non!!", on est presque pas loin du j'peut pas j'ai piscine. Comment voulez-vous rendre service après des coups pareils oui mais quand les femmes disent non parfois elles veulent dire oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #128 le: 30-01-2009, 07:49 » |
|
oui mais quand les femmes disent non parfois elles veulent dire oui
Ahhh, c'était donc ça le sourire à la fin Merci gamette pour la traduction femme/français
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #129 le: 30-01-2009, 08:47 » |
|
libido en vol stationnaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #130 le: 30-01-2009, 08:55 » |
|
Pffff, ahh les femmes ! Un homme fait ce qu'il faut pour réveiller leur libido et voila le résultat : "Ah ben non!!", on est presque pas loin du j'peut pas j'ai piscine. Comment voulez-vous rendre service après des coups pareils je vais pas à la piscine oui mais quand les femmes disent non parfois elles veulent dire oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #131 le: 30-01-2009, 09:04 » |
|
Ahhh, c'était donc ça le sourire à la fin Merci gamette pour la traduction femme/français mais attention ca ne marche pas a chaque fois parfois quand les femmes disent non c'est non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #132 le: 30-01-2009, 09:05 » |
|
mais attention ca ne marche pas a chaque fois parfois quand les femmes disent non c'est non
C'est pour cela que je pose toujours des questions ouvertes afin que la réponse ne puisse être binaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #133 le: 30-01-2009, 10:20 » |
|
Même si la nuit fut ultra courte: au T-A-Q-U-E-T Le plaisir solitaire en haut d'une montagne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #134 le: 30-01-2009, 10:36 » |
|
C'est pour cela que je pose toujours des questions ouvertes afin que la réponse ne puisse être binaire. Oui mais non: même à une question ouverte, une femme peut répondre "non" sans qu'on sache si ça veut dire "oui", "non", "peut-être", "j'peux pas j'ai piscine" ou "pourquoi tu me poses cette question?".
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|