NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 22:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sex and the city 2: valley of the 20-something  (Lu 8767 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 13-01-2009, 16:22 »

Alors stune femme bien  Grin


Je rêve Roll Eyes Une femme bien, c'en est une que ta voiture excite?  xtfra6
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #31 le: 13-01-2009, 16:23 »

c l'inverse...Tony Curtis dans la Dino 246 GTS et Bret Sinclair (roger !!!!!!) dans l'aston martin dbs  blackdevil

mais j'avais bien compris le fonds de ta pensée  Cool

Mârci, j'suis trop nulle en tévé  xxx0078
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 13-01-2009, 16:23 »

Je rêve Roll Eyes Une femme bien, c'en est une que ta voiture excite?  xtfra6
je savais pas que je roulais en Aston mais je te remercie de l'avoir supposé  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #33 le: 13-01-2009, 16:29 »

je savais pas que je roulais en Aston mais je te remercie de l'avoir supposé  Grin

Faut bien compenser vu ton mode de pensée  blackdevil

(meuh nan, j't'aime bien, j'peux juste pas résister à une vanne  Cheesy)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #34 le: 13-01-2009, 16:31 »

blackdevil

(meuh nan, j't'aime bien, j'peux juste pas résister à une perche bien tendue  Cheesy)

 Tongue
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #35 le: 13-01-2009, 16:32 »

 roll

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 13-01-2009, 16:36 »

Perche tendue, mérite un cul. Ou un Ku, je sais plus.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 13-01-2009, 16:46 »

Perche tendue, mérite un cul. Ou un Ku, je sais plus.  Grin
Vu que je suis sur qu'il peut pas avoir un zguègue coudé à ce point, je me dis que l'un d'entre nous va devoir se dévouer  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 13-01-2009, 16:47 »

Vu que je suis sur qu'il peut pas avoir un zguègue coudé à ce point, je me dis que l'un d'entre nous va devoir se dévouer  Grin

Arrêtez de me regarder!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #39 le: 13-01-2009, 18:29 »

Rhooo je fouille dans mon grimoire et et je sors de mon chapeau (ben non c'est ton grimoire vilaine sorcière) ..Un petit jeune ....

Je devais avoir 34 ans et lui moins de 24 ans...

Uhmm ..J'avais croisé son regard lorsque je mouvais mon corps sur la piste...Je pensais qu'il avait dix ans de plus...uhmm un corps de rêve..Un peu intimidé (mais bon parfois les plus âgés le sont également)...

Ce petit audacieux, il faut le dire car les quadra avaient du mal à "m'accrocher"..Se plante devant moi pour le truc que tu danses à deux...

Bref...on se roule des pelles (je plaisante) comme deux ados...

Quelques jours plus tard, on passe la quatrième...euh euh..punaise..il tremblait des pieds à la tête !! pas d'expérience puisqu'il était resté quelques années avec sa promise...

Pénétration impossible, il perdait ses moyens (iiih ihh il faut dire qu'il devait avoir une furieuse dans son lit)...Très love love..mais alors....je me suis ennuyée sur un plan intellect !! bref...Sexuellement pas terrible..

J'avais l'impression de lui donner des cours...et et...trop dingue de mes fellations..et après ben il explosait très vite..et je restais sur ma "faim"...

Je n'ai trouvé que des inconvénients...Et même pour la rupture...le jour annonçait ..euh euh...donc clairement "sexuellement ce n'est pas terrible"..

En plus, il venait sans prévenir, le don de m'agaçer..

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 13-01-2009, 18:50 »

J'ai vécu trois ans (de 29 à 32 ans) avec un garçon qui avait 8 ans de moins que mois.
Endurant, rigolo, pas con, et plutôt mature pour son âge. C'est plutôt lui qui était impressioné par mon âge, ou plus exactement mon vécu. Il avait toujours peur de pas être à la hauteur, et que je le quitte pour un homme de mon âge. En fait, je crois qu'il était jaloux de mon passé (il pensait que je retournerais un jour avec le père de mon fils).
Il s'est très bien entendu avec mon fils, mais on n'avait pas le même rythme. J'étais limitée dans mes sorties par mon fils qui était encore petit, et qui avait des impératifs d'horaires scolaires.
Pis aussi et surtout, on n'avait pas trop les mêmes centres d'intérêt. Il aimait les bars et les boites, moi pas.
Il trouvait mes potes trop ''intello'' pour lui.
Bref, ça l'a pas fait, et on s'est très vite ennuyé tous les deux.

Après lui, je suis sortie quelques mois avec un mec qui venait juste d'avoir 18 ans. Très beau (les plus beaux yeux du monde). Très fragile. J'avais peur de lui faire du mal (d'ailleurs, je lui ai quand même fait du mal). Et comme dit Nana, il m'avait mise sur un piedestal.
Excellent lecheur, mais trop impressionné pour ne pas être précoce.
J'ai très vite coupé court avec lui. Il m'adulait trop, il aurait fait des conneries pour moi. Et ça, je ne pouvais pas l'accepter. Je l'ai quitté un peu ''salement'', parce que je voyais bien qu'il s'accrochait trop.
Je garde un très bon souvenir de lui, parce que c'était un mec bien.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #41 le: 14-01-2009, 11:30 »

 yyyy2

Un à deux par an depuis que je suis célibataire, sans aller jusqu'à 10 ans de moins mais je tape avec allégresse dans les vingtenaires.
Cette année c'était Musclor  Tongue  Tongue  Tongue

Etant donné que je ne les vois en général qu'une fois, c'est du one shot sympa, sans prise de tête et souvent très réussi. Par contre je sélectionne vraiment le P'tit Jeune de l'Année et je ne me vois pas mener une relation plus ou moins suivi avec ces garçons.
A part des instants jouissifs, nous n'avons rien à partager.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #42 le: 14-01-2009, 19:08 »

Le problème avec les jeunes c'est que parfois on reçoit ça :

Voila je suis vierge et si tu es prete a me consacré du temps je suis a ta disposition ...
a bientot peut etre !
XXXXXXX arobase hot mail fr


(20 ans le loustic...)
 Lips Sealed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.