NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attention c'est du puissant  (Lu 17358 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #15 le: 10-01-2009, 14:42 »

oh le truc de fou
j'hallucine,c'est une blague,impossible que 2 pers se causent de cette façon
 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy


+1

J'ai même pas pu écouter jusqu'au bout tellement c'est insupportable à mes oreilles  Lips Sealed
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 10-01-2009, 14:52 »

Pareil  c'est nul
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #17 le: 10-01-2009, 15:05 »

Si !
Les newsgroups  Cool Cool Cool

Mouai... c'est quand même
1_ Beaucoup moins accessible à tout le monde (donc beaucoup moins de choix même si je suis d'accord en terme de qualité du fichier...)
2_ Rapidité contrainte aux serveurs du newsgroupes... Les plus gros sont souvent vite coupé sauf si le serveur est sur les iles caïmans...
3_ ET pas des moindres... l'anonymat... Tu l'es moins sur newsgroup que sur rapidshare même si, on est anonyme nul part... je suis d'accord...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
rv
Invité
« Répondre #18 le: 10-01-2009, 15:28 »

Mouai... c'est quand même
1_ Beaucoup moins accessible à tout le monde (donc beaucoup moins de choix même si je suis d'accord en terme de qualité du fichier...)
2_ Rapidité contrainte aux serveurs du newsgroupes... Les plus gros sont souvent vite coupé sauf si le serveur est sur les iles caïmans...
3_ ET pas des moindres... l'anonymat... Tu l'es moins sur newsgroup que sur rapidshare même si, on est anonyme nul part... je suis d'accord...


ben non, je vais pas rentrer dans les détails techniques mais bon je paye 15 € par mois pour un truc crypté... certes après c'est le choix mais comme je ne prends que très peu de films je m'en fout un peu. Smiley pour te donner une idée, si je lâche les vannes, je peux plus surfer tellement je télécharge vite et que ma ligne est saturée Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #19 le: 10-01-2009, 15:32 »

Osef, il s'agissait de faire au plus pratique, j'allais pas faire une notice technique d'installation sur l'accès aux newsgroup pour récupérer une connerie que j'ai posté  Smiley
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 10-01-2009, 15:35 »


ben non, je vais pas rentrer dans les détails techniques mais bon je paye 15 € par mois pour un truc crypté... certes après c'est le choix mais comme je ne prends que très peu de films je m'en fout un peu. Smiley pour te donner une idée, si je lâche les vannes, je peux plus surfer tellement je télécharge vite et que ma ligne est saturée Grin

Scusi, j'avais oublié de précisé le côté payant... Wink
Ce qui est marrant, c'est tu confirmes ce que je dis en plus... en numéro 1... mais tu ajoutes pour commencer un "ba non...". C'est dingue ce truc là....  yyyy13


Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #21 le: 10-01-2009, 23:35 »

je suis  roll
ben oui c'est le genre d'engueulade bien de la bas
ca me fait penser à un couple de potes ,ils s'aiment y'a pas de doute
mais quand ca chauffe ca ressemble pas mal à ca
inconcevable pour moi mais typique du sud pas ouest ou est du sud sud genre nimes ou marseille

et le coté macho à bloc du mec et celui de la nana qui peut pas encadrer sa belle mère
chui  yyyy13
« Dernière édition: 10-01-2009, 23:38 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
rv
Invité
« Répondre #22 le: 11-01-2009, 09:30 »

Osef, il s'agissait de faire au plus pratique, j'allais pas faire une notice technique d'installation sur l'accès aux newsgroup pour récupérer une connerie que j'ai posté  Smiley


yes Smiley
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #23 le: 11-01-2009, 10:54 »

mais Lilith, dans les deux cas ça me semble inconcevable, d'etre ens..de se considerer un couple..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 11-01-2009, 11:03 »

mais Lilith, dans les deux cas ça me semble inconcevable, d'etre ens..de se considerer un couple..
Il y a des gens pour qui s'engueuler c'est se donner des preuves d'amour. Moi pas et toi pas apparemment non plus mais pour ces 2 la, on dirait que si...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 11-01-2009, 12:11 »

Même pas besoin que chacun soit sanguin. C'est parfois juste le mélange des deux qui crée la "sanguinité".

Finalement, ce que je me dis, c'est qu'entre ces deux êtres, il doit rarement y avoir des non-dits.
Autant certains exagèrent dans l'expression, autant d'autres ne savent que taire leurs colères ou leurs désaccords.
Doivent pas être stressés ces deux-là, si leurs tensions ils les évacuent si .... spectaculairement.
Et s'ils mettent autant d'énergie dans le sexe (ce qui semble être le cas si on écoute les premiers mots de la conversation), ça doit pas être triste.

Ceci dit, en ce qui me concerne, je le supporterais pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #26 le: 11-01-2009, 12:24 »

C'est un peu culturel aussi, non ? les gens du sud ont plus le sens du psychodrame et de l'exagération, dans les disputes aussi, il me semble
Je ne suis pas sûre que pour eux ça signifie grand chose, même si pour nous c'est pénible à entendre
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #27 le: 11-01-2009, 13:07 »

Finalement, ce que je me dis, c'est qu'entre ces deux êtres, il doit rarement y avoir des non-dits.
C'est mon avis aussi et c'est certainement un côté positif de la chose.

Autant certains exagèrent dans l'expression, autant d'autres ne savent que taire leurs colères ou leurs désaccords.
Doivent pas être stressés ces deux-là, si leurs tensions ils les évacuent si .... spectaculairement.
C'est mon cas, bien que je me dis aussi et ça me renvoie à moi même qui suis un impulsif qui quand il faut que ca sorte, ca sort, et j'ai bien conscience que c'est pas forcément la meilleure chose non plus.
Mais bon on se refait pas.

Et s'ils mettent autant d'énergie dans le sexe (ce qui semble être le cas si on écoute les premiers mots de la conversation), ça doit pas être triste.

Je sais pas, il parait que l'agressivité est un bon moteur sexuel, l'une des meilleures forme pour l'évacuer.
Si je prend mon cas je peux pas dire "oui c'est vrai", j'ai connu des nanas qui miaulait sur l'oreiller, en réclamait, faisait l'éloge de ma façon de m'y prendre sous le coup du plaisir pour ensuite me dire que j'avais une sexualité de quiche, donc je peux pas savoir.
De toute façon on est tous le mauvais coup de quelqu'un.

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 11-01-2009, 13:12 »

La réputation des marseillais est d'éxagèrer. Elle n'est pas usurpée. Le psychodrame, par contre, j'ai jamais remarqué, en tout cas, pas en ''vrai''. Dans la façon de parler, sans doute.

Mais comme tout le monde fait pareil, c'est reçu comme tel, et personne ne s'y méprend.
Style, s'il pleut, on dit pas il pleut, on dit que la ville est inondée et que le vieux port déborde.
Si on a un rhume, on dit qu'on a un cancer du nez. Mais tout le monde comprend qu'on parle bien d'un rhume.
Si on a un bouton sur le front, on dit que c'est un phare.

- vé, hier j'ai peché une girelle, té, de 2 mètres de long.
- hé bé, moi, hier, j'ai sorti de l'eau une jeep de la guère de 39/45, elle avait encore les phares allumés.
- les phares allumés ? tu me prends pour un con ?
- d'accord, tu raccourcis la girelle, j'éteinds les phares.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #29 le: 11-01-2009, 13:24 »

D'un autre côté, taire sa colère n'est pas forcément non plus ce qu'il y a de plus bénéfique, tout le monde pensera et dira de bonne fois "ah c'est rien laisse couler", oui mais ...
Les non-dits et ce qui peut avoir blessé reste à l'intérieur et devient forcément une frustration.
Si en elle même la frustration liée à un évènement isolé peut-être facilement surmontable et "transparente", le cumul de plusieurs peut devenir un malaise dont on ne comprend pas la source de son mal-être soudain.

Je ne crois pas aux couples qui ne s'engueulent pas, je dirai même d'un couple qui ne s'engueulent jamais qu'il y a problème sous-jacent et être une bombe à retardement bien plus nocive quand ça péte.
Parceque le jour où ça pète c'est le cumul qui sort et là pour faire le tri et surmonter, bonjour.

C'est pour ça que je ne me sens pas à l'aise sur le moyen/long terme avec des gens qui ne disent jamais rien, pas un pet de travers, toujours consensuels et politiquement corrects, pour moi c'est pas possible que l'on soit toujours ok avec tout.
Je préfère de loin que l'on vide son sac, on fait le tri et on y revient, ensuite c'est réglé et clarifié, mais je suis d'accord qu'il faut pas non plus que ca soit un fonctionnement permanent.
« Dernière édition: 11-01-2009, 13:27 par Real » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.