Manny
Parrain : rv
Nuts junior
|
|
« le: 10-01-2009, 09:28 » |
|
Bonjour à toutes et à tous Voilà ma petite présentation: Je vis avec le père de ma fille en banlieue parisienne, il travaille la nuit et on ne fait que se croiser. Ce système fonctionnait plutôt bien mais ces deux dernières années ont inversé la tendance et dégradé nos relations, c'est une longue histoire et me sentant seule et délaissée j'ai accumulé les kilos en trop pour me tenir compagnie. Suis tombée par hasard un soir sur ce forum qui m'a touchée, amusée, captivée et j'ai à de nombreuses reprises décidé de m'inscrire mais ma timidité m'en empêchait. J'ai fait un gros effort hier et me suis finalement inscrite, mais j'ai peur de faire tout de travers n'étant pas habituée des forums, je vais certainement être "olboulet" J'ose pas appuyer sur la case soumettre, peu d'avoir oublié quelque chose Et j'ai 38 ans mais plus pour longtemps, merci de m'accueillir parmi vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 10-01-2009, 09:31 » |
|
Bonjour Manny, je t'ai fait ton post a toi hein Et je te sur le front pour la welcome pask tu dois savoir que c'est traditionnel (et rassure toi, on mord pas, sauf Hot mais c'est que quand il est en colere )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manny
Nuts junior
|
|
« Répondre #2 le: 10-01-2009, 09:34 » |
|
merci Moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 10-01-2009, 09:37 » |
|
bonjour manny, bienvenue, au plaisir de te decouvrir un peu plus au fil de tes interventions.. c'est un forum cool ici.
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 10-01-2009, 09:40 » |
|
Bienvenue ici Manny
Poste sans arrière pensées, sans peur de mal faire. Ici on parle de tout, depuis la garde des enfants jusqu'au vocabulaire en anglais en passant par tout ce qui touche la sexualité ou le calcul du nombre de joules pour mettre une fessée. N'hésites pas à répondre, à dire ce que tu as à dire, à réagir. Et ça fait du bien.
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 10-01-2009, 09:44 » |
|
(et rassure toi, on mord pas, sauf Hot mais c'est que quand il est en colere ) Et encore tu risques pas grand chose les gens qui peuvent se brosser les dents à l'extérieur de leur bouche (i.e: qui sont sponsorisés par Steradent et consors) ne mordent jamais très fort. Ceci étant dit: Bienvenue Une petite victoire sur toi même qui en appelle bien d'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manny
Nuts junior
|
|
« Répondre #6 le: 10-01-2009, 09:58 » |
|
Merci Marie, Pbu29, rv, accueil très rassurant et merci pour le fou rire rv .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 10-01-2009, 09:58 » |
|
Sois la bienvenue parmi nous, Manny. Si tu nous lis depuis un petit bout du temps, tu as déjà dû t'apercevoir qu'ici, faire de travers n'est pas seulement un droit, mais un devoir Les ''moi je tout bien'' sont tellement ennuyeux.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Manny
Nuts junior
|
|
« Répondre #8 le: 10-01-2009, 10:42 » |
|
Merci vette, j'ai remarqué en effet mais le souci c'est moi car suis madame "je veux tout faire bien"c'est un de mes nombreux soucis. encore merci pour votre accueil chaleureux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #9 le: 10-01-2009, 10:45 » |
|
Arrive en dérapage plus ou moins contrôlé.Ne les crois pas: ils te mentent Tout ce que tu écriras sera jugé, analysé, décortiqué, interprété, déformé: on te pretera des intentions que tu n'as pas, de casera dans une boite à catégorie/sous catégorie/sous sous catégorie Ta vie basculera: celle d'avant Nuts ou tu te prenais pour une fille bien, puis celle ou les écris des gens t'ont renvoyé avec violence la triste réalité du boulet que tu es. Ensuite tu sera mise à l'écart du web, tes cheveux se terniront et ta peau flétrira, tu n'osera plus sortir dans la rue et les rares fois ou tu t'y aventurera les enfants te jetterons des pierres. Bref, toi qui entres ici abandonne tout espoir (williams) Sinon: bienvenue sur nos lignes
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
elios_soleil
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 10-01-2009, 10:56 » |
|
bienvenue Manny, bravo pour le "saut" dans le forum
|
|
« Dernière édition: 10-01-2009, 11:36 par elios_soleil »
|
Journalisée
|
|
|
|
Manny
Nuts junior
|
|
« Répondre #11 le: 10-01-2009, 11:08 » |
|
Hotllywood a résumé en un message toutes mes craintes Je suis depuis si longtemps un boulet(te) pour mon compagnon que je m'y suis habituée, donc j'assume mon rôle. élios-soleil j'ai écrit "la saut" quelque part? Merci pour vos message
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #12 le: 10-01-2009, 11:11 » |
|
Bienvenue Manny ! Nous ne sommes pas méchants sauf si on nous le demande
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 10-01-2009, 11:17 » |
|
Rhoooooooo un autre boulet je commençais à me sentir seule Bienvenue à toi Manny ici ils sont tous méchants, sans aucune tolérance ni compassion pour toutes ces raisons tu as bien fait de venir nous retrouver. D'ailleurs tu noteras qu'Hot n'est pas de mauvaise foi pour une fois Au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|