NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manny  (Lu 9202 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 11-01-2009, 19:40 »

C'est quand même un mode de vie particulier, travailler le jour quand ton homme travaille la nuit .... tu nous en parleras à l'occasion ?
Bienvenue  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 11-01-2009, 19:55 »

C'est quand même un mode de vie particulier, travailler le jour quand ton homme travaille la nuit .... tu nous en parleras à l'occasion ?
Bienvenue  Smiley
Ca arrive assez souvent quand ton homme est pompier ou sage femme (2 amies a moi qui vivent ca  Wink)
Journalisée
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #32 le: 11-01-2009, 20:27 »

Travailler le jour c'est ce que j'ai toujours fait et lui aussi avec parfois des horaires élastiques vu qu'il travaille dans l'hôtellerie, mais il ne terminait jamais plus tard que 22 ou 23 heures et encore ça arrivait pas plus que deux fois par semaine. Mais il y a deux ans il a eu une opportunité intéressante dont nous avons beaucoup discuté, pesant les avantages, les inconvénients et il a pris ce poste de concierge de nuit dans un grand hôtel.
Mais avec le temps ça se passe pas si bien que prévu pour notre couple.  Sad
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 11-01-2009, 20:40 »

Il y a toujours moyen de revenir sur la decision si le contexte a change non?
Journalisée
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #34 le: 11-01-2009, 20:44 »

Il dit que tout va bien et ne veut pas revenir sur cette décision.
Quand il est en repos il n'est pas plus disposé à penser ou faire des choses pour notre couple, le travail de nuit ne doit pas être le seul responsable de son éloignement ou de son désintérêt.  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 11-01-2009, 20:46 »

Chere pitite Manny (me demande pas pourquoi je te vois pitite, tu peux faire 2m20, que pour moi tu seras desormais la p'tite Manny) j'avais un parrain tout chaud sous la main et toi un besoin pressant.

Pas de pisser hein  nan mais d'avoir un guide du forum. Alors un guide spa le Michelin, c'est plus genre chien d'aveugle. Enfin, en l'occurence la, on a un saint Bernard plutot  Grin


Le voici, le voila, ton parrain sur le forum sera:


RV


Il a egalement le pseudo de "ma biche" donc si tu entends parler de "sa biche" (ma biche a Moi quoi...) c'est de lui qu'on cause. Il va t'expliquer tout en details, en technique et peut etre en photos, si t'es sage  Wink. Re-bienvenue sur nos ondes...


Moi, serial-marraineuse  Cool
Journalisée
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #36 le: 11-01-2009, 20:49 »

petite je suis  clap
merci de me donner parrain  Kiss
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #37 le: 11-01-2009, 20:52 »

félicitations  clap  tu as un parrain très demandé  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
rv
Invité
« Répondre #38 le: 11-01-2009, 22:39 »

Rah Ma Biche, t'es toujours aussi malade dans tes marrainages toi  Grin Je précise tout de même que je suis plus Saint que Bernard quand même (non pas toi beau papaaaaaaaaaaaa), mais j'ai en commun avec lui le petit tonneau, sauf que mon miens il est pas rempli de rhum mais de Chartreuse Verte ben oui nuage oblige et.... les pwals  Grin

Comme je suis hyper méga à la bourre, que j'ai un train à prendre, un biberon à donner, un compte à régler avec ma moitié qui m'attend nue dans une position plus que suggestive... je passe en hyper méga vitesse pour:

1. tout d'abord te souhaiter la bienvenue parce que j'ai même pas eu/pris le temps de venir t'accueillir
2. te dire que je suis enchanté d'être ton parrain
3. ferme les yeux, ça va bien se passer xtfr87 oups merdoum
3. te dire que si t'as la moindre question toussa toussa je suis à ta disposition
4. te dire qu'un petit MP t'attend dans ta boite Wink
5. demain je t'en dirai plus sur les lourdes traditions nutsiennes... Undecided               Sifflotte



Voilà je repasse demain parce que là j'ai vraiment un truc très chaud sur le Cardamone gaz... Tongue Tongue Tongue



 Kiss Kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #39 le: 11-01-2009, 23:01 »

Bienvenue Manny. Je suis rassurée, en lisant ton pseudo j'ai cru qu'on avait droit à un homme de main d'une serie B américaine  Wink

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 12-01-2009, 10:10 »

Et voila, on s'absente un weekend de Nuts, on rentre et paf! Une nouvelle, 3 pages de bonjour, et déjà un parrain.

Bienviendue parmi nous!  Smiley

Sinon, tu bois quoi?  Grin

LPF, barman stagiaire en contrat de qualif'.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #41 le: 12-01-2009, 10:16 »

LPF, barman stagiaire en contrat de qualif'.  Grin

Vache, il dure longtemps ton contrat de qualif ... t'es mauvais ou tu fais traîner les études ?  roll
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 12-01-2009, 10:19 »

Vache, il dure longtemps ton contrat de qualif ... t'es mauvais ou tu fais traîner les études ?  roll

J'bois le bénéfice.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #43 le: 12-01-2009, 10:23 »

Bienvenue à toi  Kiss

tu veras ici il fait chaud...au coeur...ou ailleurs parfois  Tongue Roll Eyes
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #44 le: 14-01-2009, 22:13 »

Ouelcome sur Nutsland  Grin
 Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.