NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 09:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que reste-il de nos amours?  (Lu 12298 fois)
0 Membres et 56 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #60 le: 10-01-2009, 13:59 »

Bon bah ok, on me signale que l'on me trouve effectivement agressif, comme quoi j'ai mon côté con  Grin
Voilà !  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #61 le: 10-01-2009, 14:01 »

en meme temps, l'ecrire, ben  Real salut
 kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Real
Invité
« Répondre #62 le: 10-01-2009, 14:05 »

On est amis, tu sais ?

Heu ouais et on a tous plus ou moins joyeusement baisé les uns les unes avec les autres, so what ?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #63 le: 10-01-2009, 14:07 »

Heu ouais et on a tous plus ou moins joyeusement baisé les uns les unes avec les autres, so what ?

Oh mais qu'est ce que tu insinues par là  aange
on a une petite nouvelle déconne pas
Ne l'écoute pas Manny  roll

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #64 le: 10-01-2009, 14:09 »

 nan
coucher veut pas dire pouvoir se positionner dans une relation amicale ensuite
et etre amis , veut pas dire on a couché
et non, pas tout le monde a couché avec tout le monde.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Real
Invité
« Répondre #65 le: 10-01-2009, 14:09 »

Oh mais qu'est ce que tu insinues par là  aange
on a une petite nouvelle déconne pas
Ne l'écoute pas Manny  roll

Bah j'insinue rien, c'est quoi ce puritanisme à la con ambiant ?  Smiley
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #66 le: 10-01-2009, 14:12 »

nan
coucher veut pas dire pouvoir se positionner dans une relation amicale ensuite
et etre amis , veut pas dire on a couché
et non, pas tout le monde a couché avec tout le monde.

C'est vrai ça Marie... Nous n'avons rien fait toutes les deux  Grin

Toute plaisanterie mise à part, la baise et l'amitié ne se mélange pas forcément...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #67 le: 10-01-2009, 14:16 »

C'est vrai ça Marie... Nous n'avons rien fait toutes les deux  Grin

Toute plaisanterie mise à part, la baise et l'amitié ne se mélange pas forcément...
Pas forcément.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #68 le: 10-01-2009, 14:18 »

nan
coucher veut pas dire pouvoir se positionner dans une relation amicale ensuite
et etre amis , veut pas dire on a couché
et non, pas tout le monde a couché avec tout le monde.

Ah ben c'est clair j'ai pas dis le contraire, je suis jamais venu ici dans ce but, c'est pas pour autant qu'en l'état des choses j'ai pas croqué.
Maintenant faudrait arrêter le mélange idéologico moralo malsain d'inassumé, on est des sains, amitié sincère et baise.
Tout le monde n'a pas couché avec tout le monde, c'est bien heureux et dans l'ordre naturel des choses, il y a des raisons pratiques et autres à ça, ce qui ne veut pas dire que si il y avait eu possibilité ca n'aurait pas eu lieu.

L'omerta de la bienséance des lieux commence sérieusement à devenir lourde autant que je puisse être con et agressif et ne sert pas forcément l'objectivité des débats.
« Dernière édition: 10-01-2009, 14:21 par Real » Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #69 le: 10-01-2009, 14:27 »

Une certaine forme de réalisme ?
Sans doute une forme de réalisme, oui... Pas forcément agréable à regarder, ou à vivre après-coup d'ailleurs, qd j'ai pu réaliser l'investissement (ou non-investissement) de l'Autre... d'où mon questionnement d'aigrie-attitude.


La "réalité" est crée par ton regard.
Justement ! La réalité créée par mon regard, soit ! mais pas que. N'ayant pas tjs vécu en autarcie, désolée mais celui des autres s'y mêle aussi et peut ternir celui que j'avais.

j'sais pas si j'suis claire.. Undecided
« Dernière édition: 10-01-2009, 14:29 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #70 le: 10-01-2009, 14:33 »

Tout le monde n'a pas couché avec tout le monde, c'est bien heureux et dans l'ordre naturel des choses, il y a des raisons pratiques et autres à ça, ce qui ne veut pas dire que si il y avait eu possibilité ca n'aurait pas eu lieu.
Tu oublies un petit détail :pour que deux personnes couchent ensemble, il faut que les deux le veuillent.
Peu probable, donc, que tout le monde couche avec tout le monde.
Même si on réunit tout le monde en un même lieu.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #71 le: 10-01-2009, 14:40 »

Tu oublies un petit détail :pour que deux personnes couchent ensemble, il faut que les deux le veuillent.
Peu probable, donc, que tout le monde couche avec tout le monde.
Même si on réunit tout le monde en un même lieu.

C'est pas mon propos non plus, et comme je le dis plus haut c'est évident, je m'oppose juste à contrario à ce qui me semble être de l'hypocrisie et/ou inassumé.
Soit personne ne fait rien et si il fait alors il ferme sa gueule au lieu de jouer les sains, soit il fait, assume et peut continuer à débattre objectivement.
C'est quand même gros que tout le monde ici prône le cul mais n'a jamais touché à rien!
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #72 le: 10-01-2009, 14:56 »

+1 avec Real que j'ai déjà voulu plussoyer sur l'omerta... Je ne l'ai pas fait parce que je ne pense pas qu'elle soit lourde (personnellement...), je pense juste que c'est comme ça un peu partout et que quelque part, il vaut mieux voir le côté positif des choses... Il y a quand même très peu de lieux dans le monde et ça depuis la nuit des temps, où des gens de tous milieux socioculturels, peuvent débattre sur tout, même en ne s'appréciant pas forcément (c'est impossible de toute façon...).
Parce que quelque part, même sans s'apprécier tous, je suis aussi persuadé qu'on s'entraide psychologiquement les uns et les autres à répondre directement ou pas aux questions de chacun... et ça franchement, ça m'émeut à chaque fois... et je l'ai trouvé nul part ailleurs...

Et sans aucune parano (  ange ) je m'oppose également à l'hypocrise et/ou inassumé... mais là, c'est au cas par cas, c'est difficile à expliquer, c'est au feeling, c'est pas évident, c'est compliqué, c'est délicat... Mais au moins, avec de l'honnêteté et de la franchise, la conscience peut facilement être tranquille... ça évite plus facilement la deuxième erreur à ne pas refaire... Je comprendrais que je ne sois pas très clair...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #73 le: 10-01-2009, 15:02 »

alors , jvais causer pour moi,
sur nuts,
jcause un tit peu cul, jplaisante pas beaucoup ,sur ce theme, jraconte quasi rien pasque c'est pas de  moi de parler comme ça,tout comme du reste d'ailleurs..
MAIS,
je ne renie absolument rien de mes histoires ,mes envies, mes plaisirs ,mes  jeux passés et actuels  hors normes et tres transgressifs.chacun sa route et sa façon de vivre sa sexualité..pourquoi choquer..
l'opinion des autres j'en ai pas grd chose à faire , spa pour ça que jvais debouler et froisser les oreilles et la bonne morale
ce que jfais de mes fesses ,de mon cul et le reste, c'est entre moi et mes partenaires
c'est pas de la langue de bois,et rien à voir avec ne pas assumer..
 jvois pas pourquoi, jdevrais poser sur la place publique ou nuts,cque j'considere comme intime.et particulier. ...
en lisant Mal qui a posté pdt ce temps jme dis que jsuis ptre hs,pi jrelis Real, et non jcrois pas..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
meetchu
Invité
« Répondre #74 le: 10-01-2009, 15:03 »

Perso, la discrétion de tous ici me va très bien et je ne la ressens pas comme un poids ou une bienséance.
Je ne suis pas sûre qu'on aurait les mêmes discussions et la même ambiance si les histoires de cul des uns et des autres devaient parasiter les dialogues, je trouve ça sain de garder ça de côté, avec un petit clin d'oeil de temps en temps. C'est ce que j'ai lu ici, un peu d'humour., pas de l'hypocrisie.


Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.