NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Garde des enfants  (Lu 8465 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 09-01-2009, 10:22 »

Et euh... plus prosaïquement, j'vais p'tête dire une connerie, mais l'histoire de la garde des mômes qui tombe toujours un week-end sur deux de manière décalée, ça m'paraît très simple à régler, non?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 09-01-2009, 10:36 »

Et euh... plus prosaïquement, j'vais p'tête dire une connerie, mais l'histoire de la garde des mômes qui tombe toujours un week-end sur deux de manière décalée, ça m'paraît très simple à régler, non?
Quand on veut oui...  aange
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 09-01-2009, 12:22 »

Et euh... plus prosaïquement, j'vais p'tête dire une connerie, mais l'histoire de la garde des mômes qui tombe toujours un week-end sur deux de manière décalée, ça m'paraît très simple à régler, non?

il suffit qu'un des deux parents refuse...et on applique le modus vivendi du reglement de divorce...ou de garde des enfants.
En revanche il peut y avoir une solution ponctuellement (enfants gardes par parents, we chez un copain...)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 09-01-2009, 13:21 »

il suffit qu'un des deux parents refuse...et on applique le modus vivendi du reglement de divorce...ou de garde des enfants.
En revanche il peut y avoir une solution ponctuellement (enfants gardes par parents, we chez un copain...)

Mouais, enfin là, il sont quand même quatre donc ça m'paraît difficile de pas trouver une solution, quitte à "sauter" un week-end pour faire le rattrapage de 1 sur 2, non?

Ou alors, faut vraiment être chieur pour refuser  Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 09-01-2009, 13:30 »

Mouais, enfin là, il sont quand même quatre donc ça m'paraît difficile de pas trouver une solution, quitte à "sauter" un week-end pour faire le rattrapage de 1 sur 2, non?

Ou alors, faut vraiment être chieur pour refuser  Cheesy

Quand un parent décide qu'on applique à la lettre prés ce qui est ecrit dans le jugement de divorce, tu peux toujours essayer de t'arranger rien n'y fera !

On peut pas "sauter" un we comme ça, ca serait trop facile
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 09-01-2009, 13:31 »

Quand un parent décide qu'on applique à la lettre prés ce qui est ecrit dans le jugement de divorce, tu peux toujours essayer de t'arranger rien n'y fera !

On peut pas "sauter" un we comme ça, ca serait trop facile

Trop facile de quoi? S'agit pas de changer tous les quatre jeudis. J'vois pas franchement le problème, encore une fois à moins de vouloir absolument faire chier son ex. Pis là, ils ont deux ex, donc y en a sûrement un des deux qui voudra bien, non?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 09-01-2009, 13:35 »

Trop facile de quoi? S'agit pas de changer tous les quatre jeudis. J'vois pas franchement le problème, encore une fois à moins de vouloir absolument faire chier son ex. Pis là, ils ont deux ex, donc y en a sûrement un des deux qui voudra bien, non?

Il y a la notion de "vouloir faire chier son ex" , ainsi que la notion "ne surtout pas l'arranger" etc ....

quand tu cumules ce genre de notions après un divorce, c'est rarement facile
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 09-01-2009, 13:36 »

Il y a la notion de "vouloir faire chier son ex" , ainsi que la notion "ne surtout pas l'arranger" etc ....

quand tu cumules ce genre de notions après un divorce, c'est rarement facile

Oui, je sais, y a des séparations difficiles, mais ça dure pas quand même 107 ans non? une fois que chacun a refait sa vie? Rassure-moi  roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 09-01-2009, 13:39 »

ben sensue, jsuis bien desolée mais ce que jconstate autour de moi pour les gardes parentales, meme qd chacun a refait sa vie c'est que souvent, ça perdure....si si.... ouioui Lips Sealed
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 09-01-2009, 13:42 »

Je lis ce sujet, je relis le sujet de Carda et je  Cry Cry Cry Cry Cry





 Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 09-01-2009, 13:46 »

moi j'ai trouvé le truc avec mon ex quand j'ai besoin de changement de garde, d'heure etc ... : toujours lui tourner la demande en lui laissant croire que ça ne m'arrange pas, et qu'il n'a que de l'intérêt pour lui.

Sinon de manière générale : ne rien lui devoir (un we etc...) sinon il fait tout pour me bouffer la fois d'après ou pour me demander des trucs pas possible, et comme je suis en dette ben ... c'est la merde !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 09-01-2009, 14:25 »

moi j'ai trouvé le truc avec mon ex quand j'ai besoin de changement de garde, d'heure etc ... : toujours lui tourner la demande en lui laissant croire que ça ne m'arrange pas, et qu'il n'a que de l'intérêt pour lui.

Vous l'savez, j'suis Ku-rieuse et j'me demande comment diantre fait-on pour faire une demande et faire croire en même temps que ça ne nous arrange pas? Faire en sorte que l'autre aie l'impression que c'est lui qui demande, ça à peu près ok. Mais sinon, j'vois pas.

Eclaire ma lanterne pliz  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 09-01-2009, 15:52 »

alors un exemple tout con : pour le retour des vacances d'aout, ça m'arrangeai de lui déposer mon fils directement chez lui à mon retour, plutot que de le faire remonter chez moi pour le prendre (ce qui signifiait 3 jours en plus etc... et moi j'avais déjà un truc de prévus)


- Salut c'est Nana,
- ouai  tfr84
- je reflechissais à un truc, est ce que ça t'arrange que je fasse un détour pour t'apporter le petit sur la route du retour, plutot que d'aller le chercher à la maison ou pas ?
- je sais pas trop  yyyy15 (où tente elle de m'arnaquer ?)
- Bon c'est comme tu veux, mais tu me le dis, car sinon je fais pas un détour de 150 km en plus pour te l'apporter si ca sert à rien, déjà que ça m'arrange pas trop, mais bon ....
- oui ok apporte le moi à ton retour t'as raison ( salope tu vas faire 150 bornes en plus !)
- ouai, bon ok (l'air déprimé de faire 150 km en plus) .... (alors qu'en vrai  happy et que de tout façon j'y allais)




« Dernière édition: 09-01-2009, 16:00 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 09-01-2009, 16:18 »

alors un exemple tout con : pour le retour des vacances d'aout, ça m'arrangeai de lui déposer mon fils directement chez lui à mon retour, plutot que de le faire remonter chez moi pour le prendre (ce qui signifiait 3 jours en plus etc... et moi j'avais déjà un truc de prévus)


- Salut c'est Nana,
- ouai  tfr84
- je reflechissais à un truc, est ce que ça t'arrange que je fasse un détour pour t'apporter le petit sur la route du retour, plutot que d'aller le chercher à la maison ou pas ?
- je sais pas trop  yyyy15 (où tente elle de m'arnaquer ?)
- Bon c'est comme tu veux, mais tu me le dis, car sinon je fais pas un détour de 150 km en plus pour te l'apporter si ca sert à rien, déjà que ça m'arrange pas trop, mais bon ....
- oui ok apporte le moi à ton retour t'as raison ( salope tu vas faire 150 bornes en plus !)
- ouai, bon ok (l'air déprimé de faire 150 km en plus) .... (alors qu'en vrai  happy et que de tout façon j'y allais)






Merci pour l'anecdote et roll

Mais, franchement, ct'un cas extrême ton ex, non?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 09-01-2009, 16:34 »

Hot', fais gaffe, j'ai peur qu'elle te manipule, la Grande Prêtresse du Chorizo, là.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.