NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 13:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mûre for the baby?  (Lu 12080 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 09-01-2009, 10:28 »

Pour moi, il y a malgré tout une nette différence entre faire un enfant à 2 et se retrouver seule pour X raisons, et décider dès le départ de faire un enfant seule.

Bien sur, ça n'a rien à voir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #46 le: 09-01-2009, 10:29 »

Pour moi, il y a malgré tout une nette différence entre faire un enfant à 2 et se retrouver seule pour X raisons, et décider dès le départ de faire un enfant seule.

Ah bah ouais, clairement!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #47 le: 09-01-2009, 10:29 »

J'étais contente de lire le sujet aussi, tout à vient à point qui sait t'attendre, pour se comprendre aussi  Wink
Mais bon tu sais c'est un sujet pour trentenaire ici, toi t'as passer les 50 si tu chopes dans celle de ton age, elles sont comme toi, elles ont donné, c'est bon elle en veulent plus. Tous ce que tu risque c'est d'enseigner des prises de lutte à leurs petits enfants ou les emmener en randonné spa la mort.
Pas ma faute non plus, si je me fais draguer par des trentenaires !
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #48 le: 09-01-2009, 10:29 »

Pour moi, il y a malgré tout une nette différence entre faire un enfant à 2 et se retrouver seule pour X raisons, et décider dès le départ de faire un enfant seule.

Of course  ouioui
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #49 le: 09-01-2009, 10:33 »

Pour moi, il y a malgré tout une nette différence entre faire un enfant à 2 et se retrouver seule pour X raisons, et décider dès le départ de faire un enfant seule.

Forcément, et faire un Garp, c'est quand même quelque chose qui me gène profondément. C'est hors de mes conceptions de ce que je pense nécessaire à un enfant.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #50 le: 09-01-2009, 10:33 »

C'est intéressant de voir comment notre propre histoire influe sur la notre et comment on la construit en ayant peur de reproduire l'expérience de nos parents. Affranchissons nous bordel! C'est la notre que nous construisons. Elle n'a rien à voir avec celle de nos parents, même si ils nous ont "marqués"...on est pas obligés de faire comme eux...C'est Sensu qui me fait penser à ça...et moi même, mes parents ayant divorcés et ayant été sans père durant un long moment de mon enfance, forcément ça influe sur mon intellect...mais c'est pas dis qu'il faille trop l'écouter celui là... Wink

C'est notre envie de se "prolonger" quelque part....de filiation, de continuité vers l'avant un enfant aussi. Je reste persuadée que quand on a pas de désir d'enfant, c'est qu'on ne peut pas envisager une "continuité" de notre histoire...

Pour moi, il y a malgré tout une nette différence entre faire un enfant à 2 et se retrouver seule pour X raisons, et décider dès le départ de faire un enfant seule.

Tout à fait d'accord avec toi  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 09-01-2009, 10:35 »

Pas ma faute non plus, si je me fais draguer par des trentenaires !
 roll

Pas la peine de te la péter, non plus xhip001 Grin

Le pouvoir de dire non, tu connais ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 09-01-2009, 10:39 »

C'est intéressant de voir comment notre propre histoire influe sur la notre et comment on la construit en ayant peur de reproduire l'expérience de nos parents. Affranchissons nous bordel! C'est la notre que nous construisons.

Ouin mais parfois ça peut être justement un moteur pour éviter de faire les mêmes erreurs. Mes beau-parents sont en train de divorcer, mettant un terme à une situation absurde qui était visible comme le nez au milieu de la tronche de Cyrano: ils ne faisaient plus que cohabiter, et ce depuis plus de dix ans.

Et comme élément symptomatique: aucune communication, ou alors n'importe comment (mon beau-père version carpe à tendance huitre, et ma belle-mère qui passait en mode pitt-bull en 2 secondes chrono).

Du coup, ça a vachement marqué ma femme, et on en a souvent discuté, et du coup on parle énormément de nous, de notre couple, de nos ressentis. Pour éviter la même erreur.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #53 le: 09-01-2009, 10:39 »

Pas la peine de te la péter, non plus xhip001 Grin

Le pouvoir de dire non, tu connais ?
Pas toujours envie de dire non ...
C'est grave ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 09-01-2009, 10:40 »

Pas toujours envie de dire non ...
C'est grave ?

salut roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #55 le: 09-01-2009, 10:41 »

faire un Garp,

Un Garp ?? Kezako ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #56 le: 09-01-2009, 10:50 »

Un Garp ?? Kezako ?

Demande à Lise  chut

Le Monde selon Garp de John Irving. La maman de Garp, infirmière de son état, à décidé de vouloir un enfant mais pas de papa. Elle s'est donc accouplée (je ne vois pas d'autre terme) lors d'une de ses périodes fertiles avec un de ses patients qui était mourant. Il est mort juste au moment de l'éjaculation en émettant un son : Gaaarrrpppppp. Elle à décidé de prénommer son fils ainsi. Le reste du livre raconte la vie de ce garçon.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #57 le: 09-01-2009, 10:50 »

Ah ok, merci !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #58 le: 09-01-2009, 10:55 »

Demande à Lise  chut

Le Monde selon Garp de John Irving. La maman de Garp, infirmière de son état, à décidé de vouloir un enfant mais pas de papa. Elle s'est donc accouplée (je ne vois pas d'autre terme) lors d'une de ses périodes fertiles avec un de ses patients qui était mourant. Il est mort juste au moment de l'éjaculation en émettant un son : Gaaarrrpppppp. Elle à décidé de prénommer son fils ainsi. Le reste du livre raconte la vie de ce garçon.

Ouh ben il démarre bien lui  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #59 le: 09-01-2009, 11:06 »

Ouh ben il démarre bien lui  Grin

Son parler de son expérience de sexualité orale ... Mr au volant, Mme officie, accident et Mme décède éborgnée par le levier de vitesse  Shocked Pas de pipe au volant non mais !

Je n'aimerai pas être dans la tête de l'auteur au vu de la perversité de ses livres (que j'aime lire par périodes il est vrai, mais plutôt quand ça tourne bizarre/mal/en rond dans ma tête).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.