NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mûre for the baby?  (Lu 12084 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 08-01-2009, 17:01 »

Bon, en lisant Lilith sur son neveu et la boutade de Vette, me vient l'idée d'un sujet...Je m'adresse aux belles n'ayant pas encore d'enfants, dont je fais partie.

J'ai bientôt 34 ans (dans 4 mois)...j'ai envie (dans l'absolu) d'avoir des enfants, ça c'est sûr. Une chose bizarre en fait, je me sens prête "biologiquement" parlant, au niveau de mon corps, presque charnellement, j'aurais envie de porter un bébé, mais alors dans ma tronche, dans ma vie et dans mes amours, pas envie du tout du tout. Parce-que faire un enfant ça va avec se mélanger avec un homme qui me donne envie de fabriquer un enfant avec lui. Et que pour le moment, ben c'est pas vraiment au programme  Grin, mais je me sens "open" dans mon corps à donf...c'est hyper bizarre en fait....

ça vous fait quoi à vous les filles?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 08-01-2009, 17:07 »

J'ai bientôt 34 ans (dans 4 mois) 31 ans...j'ai pas envie (dans l'absolu) d'avoir des enfants, ça c'est sûr. Une chose bizarre en fait, je me sens prête "biologiquement" parlant, au niveau de mon corps, presque charnellement, j'aurais envie de porter un bébé, mais alors et ça tombe bien,  dans ma tronche, dans ma vie et dans mes amours, pas envie du tout du tout. Parce-que faire un enfant ça va avec se mélanger avec un homme qui me donne envie de fabriquer un enfant avec lui. Et que pour le moment, ben c'est pas vraiment au programme  Grin, mais je me sens "open" dans mon corps à donf...c'est hyper bizarre en fait....

ça vous fait quoi à vous les filles?


 Grin
Mon corps est prêt (pis a priori depuis longtemps parce que je suis pubère mes 13 ans) mais moi dans ma tête euh...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 08-01-2009, 17:14 »

Grin
Mon corps est prêt (pis a priori depuis longtemps parce que je suis pubère mes 13 ans) mais moi dans ma tête euh...

Ah oui, un truc: la sodo, ben c'est pas la panacée pour faire des bébés.  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 08-01-2009, 17:15 »

Ah oui, un truc: la sodo, ben c'est pas la panacée pour faire des bébés.  roll

Bon alors tout baigne  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #4 le: 08-01-2009, 17:16 »

M'en parle pas !!!
Je vais avoir 35 ans le mois prochain... mes hormones me travaillent à fond les ballons en ce moment... le manque commence à devenir viscéral... j'en ai très envie... et vue ma vie "sentimentale" actuelle, faire un enfant seule même avec tout ce qu'on pourra me dire (changements dans ta vie toussa blablabla) ben je pense sérieusement à en faire un toute seule...
D'ailleurs, j'ai pouponné tout le dimanche la titoune d'une de mes amies... elle m'a sorti qu'elle n'avait aucun soucis pour me laisser la petite (dab elle la laisse à personne c'est dire) parce que mon instinct maternel est tellement fort et que la tite crapotte était trop bien avec moi (ouais j'ai eu droit à tous les sourires et les gazouillis de la demoiselle, elle ne voulait que moi  ouioui)
Ben j'étais bien avec cette petite chose entre mes bras, j'étais zen... quand j'ai du rentrer cz moi parce qu'il était tard... j'étais toute triste... j'ai tout caché comme dab mais j'avais bien les boules et même là en écrivant ça ça me les colle  Cry
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 08-01-2009, 17:28 »


 Grin
Mon corps est prêt (pis a priori depuis longtemps parce que je suis pubère mes 13 ans) mais moi dans ma tête euh...

Je ne voulais pas parler de la puberté, genre le corps "fonctionnel" pour engendrer, mais plutôt d'un appel du corps tu vois...moi je le ressens bien, je me sens prête physiquement parlant, au niveau de la chair, de mes trippes....mais pas matériellement, sentimentalement...Parce-que pour moi, il est HORS DE QUESTION de faire un enfant toute seule. Je préfèrerais être malheureuse de ne pas avoir rencontré l'amour d'un homme pour faire un enfant et ne pas faire d'enfant vaille que vaille (bon je dis ça now, on verra dans 6 ans  Grin) plutôt que d'en faire un toute seule, ouah la la quelle galère...

Missmalafoy, t'as encore le temps... ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #6 le: 08-01-2009, 17:32 »

J'ai bientôt 34 ans (dans 4 mois)...

Remarque d'un mec. Quand j'ai rencontré ma femme qui depuis est devenue la mère de mes enfants (sous entendu mes enfants ne proviennent pas d'un premier mariage) elle avait 33 ans ... Moi 29.

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 08-01-2009, 17:33 »

Quelque part, si un jour l'envie me prenait (peu probable) je me sens tout à fait capable de faire un gosse toute seule. Ca ne me pose aucun problème de conscience en tout cas.

Cela dit missmalefoy, Carda a raison, tu as le temps.
De toute façon de nos jours la seule limite d'âge que l'on a pour faire des enfants est celle que notre morale nous impose. Tout est techniquement possible. A savoir si c'est souhaitable, c'est un autre débat.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #8 le: 08-01-2009, 17:38 »

De toute façon de nos jours la seule limite d'âge que l'on a pour faire des enfants est celle que notre morale nous impose. Tout est techniquement possible.

C'est vrai, mais jette un oeil sur le taux de malformations et handicaps divers au delà de 40 ans et cela relativise les techniques d'implantation  Cool Et ça n'arrive pas qu'aux autres  Sad
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 08-01-2009, 17:40 »

Missmalafoy, t'as encore le temps... ouioui

Cela dit missmalefoy, Carda a raison, tu as le temps.

ouaye dites ça à mes hormones  Cry

C'est vrai, mais jette un oeil sur le taux de malformations et handicaps divers au delà de 40 ans et cela relativise les techniques d'implantation  Cool Et ça n'arrive pas qu'aux autres  Sad

ben vala veux en faire un avant d'être périmée !!!
oui je sais =>  xhip001
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 08-01-2009, 17:47 »

Pour moi se sentir capable de faire un enfant toute seule c'est se sentir capable d'ejecter l'homme de ce processus, moi je veux pas ejecter l'homme, je veux l'accueillir....

Pis Pbu, tu sais, tout est possible, à 25 comme à 42....on est tellement suivies maintenant quand on est enceinte, pire qu'à la NASA avant d'envoyer un mec sur la lune, que les risques sont quand même bien contrôlés...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 08-01-2009, 17:55 »

Physiquement, aucune idée, je ne ressens aucune "pulsion" de bébé ou d'affolement hormonal, pas connu ça depuis la petite vingtaine.

La question se pose plus intellectuellement pour moi. Genre "ben pourquoi t'as pas envie? t'es pas montée comme tout l'monde?" et the vraie question : le regretterai-je plus tard si c'est trop tard. Il y a peu de temps, une cousine de mon chéri m'a dit que je ne serais jamais vraiment une femme si je n'avais pas d'enfant, j'ai vu rouge  GRRR

Pour résumer, ça oscille, mais dès que ça oscille vaguement vers le "ouais, pourquoi pas", ma turbine à braquage se met en marche. Parce que pour moi, c'est pas de faire un enfant toute seule qui me bloque (pask'après tout, on l'fait jamais vraiment toute seule hein? hors insémination), c'est de l'élever seule, mon corps et ma tête disent niet. Donc, mon  problème se rapporte plus à accepter l'idée d'un couple qui dure avant même la question de l'enfant. Les stats, toussa... Regardez ici, et j'jette la pierre à personne hein? d'autant que j'suis certaine que vous me répondrez que vous ne le regrettez pour rien au monde et z'aurez bien raison d'ailleurs, mais hormis Léni, Big (et ça a pas été toute rose) et LPF (et leur petit n'a que deux ans), combien d'entre vous vivent encore avec le père ou la mère de leurs enfants? Undecided

Et puis, j'souhaite pas forcément vivre une grossesse, j'aimerais aussi ou seulement adopter, j'aime l'idée de transmission mais culturelle et éducative, pas forcément génétique.

Pour répondre plus clairement et brièvement à cette question, non je ne suis pas du tout prête à "programmer" une grossesse. Maintenant, si je découvrais demain que j'suis enceinte, il y a de fortes chances que je ne passe pas par la case avortement (enfin, pas dans la prochaine année hein,? beaucoup trop tôt et pas de boulot encore mais d'façon, j'fais TRES attention à ma contraception  ange) et considère que c'est une manière pour la vie de me présenter un chemin.

Sinon, j'suis intriguée Carda, intriguée par ton titre? Pourquoi ne pas avoir mis "mûre pour un bébé" mais utiliser l'anglais et plus encore, the au lieu de a. J'y vois de la pudeur à exprimer cette envie et un truc émotionnel pas très résolu, comme si tu "minimisais" ce besoin/envie que tu ressens, j'me trompe?
« Dernière édition: 08-01-2009, 18:00 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 08-01-2009, 18:08 »

Ouh la la Sensu, tu mets des choses là où il n'y en a pas...en anglais ben je sais pas  Huh, et the plutôt que a ben c'est parce-que je suis une brelle en anglais  Grin, c'est une faute de langue tout simplement...

En fait je me sens mûre émotionnellement, c'est pas un appel des hormones (peut-être que si mais je n'aime pas ce terme), mais quand je vois ma nièce de 2 ans par exemple, ben je fonds total, bon, c'est un peu la chair de ma chair via ma soeur que j'aime profondément..mais je suis "touchée"...j'ai un rapport charnel aux enfants, et ils me le rendent bien, ils sont attirés par moi...très bonne connexion avec les petitous...

Après je te rejoins sur "l'élever sans père", ouais, pareil pour moi, à 100%. C'est inenvisageable, mais c'est dû à mon histoire ça...

J'ai avorté une fois à 23 ans...et il est inenvisageable pour moi de le refaire une deuxième fois, ça serait dur à 34 balais...et que mon corps et mon émotionnel le réclame...j'ai ce désir c'est sûr...je l'ai toujours eu pas de doute là dessus...mais c'est troublant comme parfois le corps et l'intellectuel ne font pas bon ménage...J'peux pas plus expliquer...je sais que mon corps à envie, mais ma tête, pas du tout...Ma tête consciente en tout cas  Roll Eyes
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 08-01-2009, 18:26 »

J'espère que tu fais très attention à ta contraception Carda, car c'est l'équation idéale pour tomber enceinte par accident
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 08-01-2009, 18:33 »

J'espère que tu fais très attention à ta contraception Carda, car c'est l'équation idéale pour tomber enceinte par accident

Je sais  Undecided, j'ai eu un déclic en fait dernièrement  Undecided, pas pour rien que je poste ce truc...J'ai eu un "accident" de pillule, j'ai pris la pillule du lendemain illico presto mais...ça n'arrive pas par hasard...j'en suis bien consciente. Je me suis même fait peur en me disant que si je l'étais (enceinte), ben je fonçais et je n'avorterais pas (complètement contradictoire avec le fait que je n'envisage pas du tout un bébé sans père)...

 Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.