NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 17:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En cas de coup de mou, vous faites quoi ?  (Lu 6796 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 08-01-2009, 11:53 »

Sujet déjà maintes fois évoqué mais bon...

Comme je vous l'ai dit, j'ai la libido en panne. Et Catalan Brûlant qui est chaud comme la braise... Nous devons nous voir vendredi. D'ici là faut que je regonfle un peu tout ça.
Vous avez des suggestions ?

Je suis toute embêtée là  Undecided
Ca m'arrive tellement rarement que je suis déstabilisée. Et pas question de remettre le rdv à plus tard  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 08-01-2009, 12:11 »


flime de boules en relation avec mes habitudes fantasmatiques
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2 le: 08-01-2009, 12:14 »

demande à Pingu de te raconter des trucs sesquouelle par MP  Grin


bah koa Huh  Roll Eyes
« Dernière édition: 08-01-2009, 12:16 par missmalefoy » Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 08-01-2009, 12:17 »

Ben j'y pensais hier soir en m'endormant....je vois mon amant samedi prochain, et j'ai la libido en panne depuis qu'il est reparti après 6 jours avec moi dimanche dernier  Undecided, c'est bizarre quand même. D'habitude j'ai le slip qui frétille rien qu'en pensant à lui, et là...nada  Undecided

En même temps, je verrais bien quand il me touchera samedi  Grin, mais c'est space quand même...

Lise, pourquoi tu fais pas une pause? C'est dingue quand même cette boulimie à tel point de ne pas vouloir décaller un rendez vous alors que tu n'as pas envie de sexe  Huh, y'a un truc que je comprends pas là....tu peux exister même si tu ne baises pas tu sais ...

Excuse moi je dévie  ange

Pour la libido, peut-être que le froid y est pour quelque chose... Huh
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 08-01-2009, 12:18 »

Questions cons :
-Catalan brulant ne supporterait pas  de passer une soirée avec une fille qui a une libido à plat ?
-T'existes plus si tu baises pas ?
-T'as fait le pari d'être toujours la plus chaude des filles ?

La réponse est pour moi contenue dans la question. Si t'as pas envie, t'as pas envie, c'est ton droit le plus strict. Accorde le toi  en toute sérénité.  kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 08-01-2009, 12:25 »

Oups, pas vu à temps le message de Carda. J'aurais pas autant enfoncé le clou.

Sinon, l'appetit vient en mangeant, dit-on. Tu verras bien si l'envie te vient, et sinon, il repartira la bite sous le bras, ça lui fera les pieds (si on peut dire).  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 08-01-2009, 12:30 »

Oups, pas vu à temps le message de Carda. J'aurais pas autant enfoncé le clou.

Sinon, l'appetit vient en mangeant, dit-on. Tu verras bien si l'envie te vient, et sinon, il repartira la bite sous le bras, ça lui fera les pieds (si on peut dire).  Wink

J'voulais pas être aussi cash mais c'est sorti tout seul, sorry  Kiss, mais c'est vrai quoi, t'as pas de libido, ben t'as pas de libido  Grin, le catalan il bouffera de la crème  Grin, pis si ça se trouve, ça viendra dès qu'il te touchera  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 08-01-2009, 12:32 »

demande à Pingu de te raconter des trucs sesquouelle par MP  Grin

- SOS Libido 30', keske ça sera?

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #8 le: 08-01-2009, 13:11 »

Questions cons :
-Catalan brulant ne supporterait pas  de passer une soirée avec une fille qui a une libido à plat ?
-T'existes plus si tu baises pas ?
-T'as fait le pari d'être toujours la plus chaude des filles ?

La réponse est pour moi contenue dans la question. Si t'as pas envie, t'as pas envie, c'est ton droit le plus strict. Accorde le toi  en toute sérénité.  kiss

+1000
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 08-01-2009, 13:13 »

Je suis un peu comme les filles, t'es pas à 24h prêt... et pi d'ici là... elle sera revenu en force... qui sait?
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 08-01-2009, 13:20 »

Je suis un peu comme les filles, t'es pas à 24h prêt... et pi d'ici là... elle sera revenu en force... qui sait?

Certes.

Questions cons :
-Catalan brulant ne supporterait pas  de passer une soirée avec une fille qui a une libido à plat ?
...

Mais bon c'est un amant... Avec les amants si on se voit c'est sexuel sinon non.
Je peux toujours décaler si elle n'est pas revenue mais il risque d'être déçu.



-T'existes plus si tu baises pas ?
-T'as fait le pari d'être toujours la plus chaude des filles ?

La réponse est pour moi contenue dans la question. Si t'as pas envie, t'as pas envie, c'est ton droit le plus strict. Accorde le toi  en toute sérénité.  kiss

Je ne le vois pas comme ça mais ptet oui. Sinon je n'ai pas fait de paris  ange

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 08-01-2009, 13:23 »

Alors de mon coté en cas de baisse de libido qui me perturbe : comme Camille, films sur mes fantasmes, comme Vette, masturbation parce que l'appétit vient en mangeant.

Et puis surtout, je choisis bien mes amants dans ces cas là. Par exemple hier soir, j'avais rdv avec M.Piercing. Juste avant le rdv, mal au ventre (début de règles), pas dans le mood, pas de libido etc. Et puis il a suffit qu'il passe la porte et qu'il commence à m'embrasser pour que tout ça s'envole et que j'ai une envie folle.
Apparament, avec Catalan Brûlant, le courant à l'air de bien passer, donc je ne doute pas qu'il saura te redonner envie  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 08-01-2009, 13:40 »

Baby-copine: est ce que le fait d'avoir un gode dans le tiroir de ta table de nuit t'oblige à t'en servir tous les jours?


Non?


Bon!


 xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 08-01-2009, 13:41 »

Alors de mon coté en cas de baisse de libido qui me perturbe : comme Camille, films sur mes fantasmes, comme Vette, masturbation parce que l'appétit vient en mangeant.

Et puis surtout, je choisis bien mes amants dans ces cas là. Par exemple hier soir, j'avais rdv avec M.Piercing. Juste avant le rdv, mal au ventre (début de règles), pas dans le mood, pas de libido etc. Et puis il a suffit qu'il passe la porte et qu'il commence à m'embrasser pour que tout ça s'envole et que j'ai une envie folle.
Apparament, avec Catalan Brûlant, le courant à l'air de bien passer, donc je ne doute pas qu'il saura te redonner envie  Wink

Ah ben, comtesse, j'ai du mal m'exprimer, je pensais pas à la masturbation. Plutôt à la présence de l'autre, son envie à lui, et puis aussi au fait que même quand on n'a pas envie, quelques carresses de l'autre peuvent réveiller l'envie.
Mais c'est vrai que dit comme je l'ai dit, ça pretait à confusion.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 08-01-2009, 13:42 »

Ah ben, comtesse, j'ai du mal m'exprimer, je pensais pas à la masturbation. Plutôt à la présence de l'autre, son envie à lui, et puis aussi au fait que même quand on n'a pas envie, quelques carresses de l'autre peuvent réveiller l'envie.
Mais c'est vrai que dit comme je l'ai dit, ça pretait à confusion.

Bon ben alors je complète ce que tu dis (et avec lequel je suis entièrement d'accord, cf la seconde partie), par la masturbation  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.