NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 07:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire d'Eau  (Lu 4787 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« le: 16-03-2006, 23:38 »

Histoire d'Eau.... Nous avions, elle et moi décidé de découvrir l'univers de cet établissement: un lieu naturiste, libertin...échangiste... comportant sauna, hammam, une petite piscine et quelques salles d'isolement (...) à l'étage....
Nous avons donc poussé la porte de cet établissement un après-midi, tous les deux novices , curieux et légèrement anxieux de ce que nous allions découvrir.
L'hôtesse très sympathique nous accueuille derrière un bar et nous décrit très brièvement la topographie des lieux. Nous prenons chacun une serviette et allons nous deshabiller immédiatement dans le vestiaire.
La serviette nouée à la taille, nous voici partis à la découverte de l'endroit... D'un rapide coup d'oeil nous nous rendons à l'évidence: la fréquentation était presque totalement masculine ce jour là à cette heure ... ma compagne attirait sur elle les regards appuyés d'hommes plutôt jeunes (35 ans de moyenne d'age). J'ai beau ne pas être un habitué du naturisme, je ne me sentais pas gêné de ma nudité...
Nous allâmes très vite nous asseoir dans la piscine...la température de l'eau aurait supporté quelques degrés supplémentaires.Nous aussi. Ma compagne alla courageusement tester le milieu de la piscine, s'émerveillant à coups de Ih...ihhhh! qu'elle pût avoir pied en son centre... Wink
quelques autres hommes s'assoient aussi....
Nous décidâmes alors d'aller tester le sauna...L'un des hommes assis sur les bancs, la cinquantaine,  se caressait nonchalemment le sexe... Il était le seul à le faire.... Je le fis remarquer à ma compagne, qui n'y avait pas prété une attention particulière...
Nous nous dirigeons alors vers le hammam... à peine rentrés, l'homme qui se caressait arrive à son tour pour reprendre son activité favorite en notre présence....Puis le sauna. Le même manège recommence...
Puis, re-piscine. Je remarque alors notre branleur qui s'installe sur un transat en face de nous. L'homme avait une bonne cinquantaine d'années....Il se caresse toujours.... xxx0078
Soudain il vient s'asseoir à côté de nous, et s'adressant à nous, s'enquiert de savoir si c'était la première fois que nous venions ici...Il nous raconte alors comment il y a d'abord emmené sa femme, puis pourquoi il y vient depuis régulièrement. Une proposition de nous faire visiter l'étage survient rapidement, comme je m'y attendais depuis quelques instants... Nous déclinons l'offre, ma compagne précisant que "c'était notre première fois et que nous souhaitions juste "prendre notre temps" pour tout découvrir... Un hammam, un sauna et une douche plus loin, nous retrouvons notre homme qui décidemment ne nous quitte plus! Et à chaque fois que notre regard se pose sur lui, il est en train de se caresser la demi-molle.... Il nous rejoint à nouveau et commence à se faire insistant... Et moi il commence sérieusement à me gonfler terrible! et là il nous prévient: "ça ne vous dérange pas... j'aime bien me montrer j'aime qu'on me voit... A cet instant , tout ce que j'espérais c'était qu'il ne lui prenne pas l'envie d'éjaculer dans l'eau   beurk beurk  beurk!!! xxx0078
Sortant de la piscine nous décidions (malheureusement à haute voix) d'aller visiter l'étage...  monsieur Lourdingue nous entend et nous précède dans l'escalier...A l'étage, plusieurs personnes étaient présentes, à regarder un film de boules dans la pièce principale...

Nous commençons à visiter...jetant un oeil dans chacune des salles l'une après l'autre...chacune de ces salles comporte des petites ouvertures permettant de passer la main ou de mater dans la piece....nous arrivons à la dernière pièce où nous attend qui? je vous l'donne Emile....  Monsieur Lourdingue lui-même qui nous tient la porte et nous invite à rentrer dans la pièce  en accompagnant son offre d'un "On ne serait pas bien, là, tous les trois?"...  Non, sans façons! xxx0078

A côté de la pièce ou un groupe, dont un couple, regarde le film de boules, une petite pièce ouverte aux regards de tous équipée de barreaux et de chaines, liens  etc.... pour attacher les bras et les jambes en croix.... mais de toutes façons je ne me sens même pas assez à l'aise ne serait ce que pour tester pour le fun...

Nous redescendons l'escalier....nous réinstallons dans la piscine...M. Lourdingue s'installe en face de nous sur un transat, la demi-molle à la main....puis il vient s'asseoir juste à côté de nous dans l'eau, en continuant sa masturbation machinale..."ça ne vous dérange pas au moins? vous savez j'aime bien m'exhiber, ça m'excite..."   Penses tu! on n'avait pas remarqué! ourvu qu'il ne gicle pas dans l'eau!  beurk! xxx0078

Nous quittons la piscine...retournons dans le hammam, puis le sauna où nous restons seuls....au moins deux minutes avant d'être rejoints par l'autre connard qui ne semblait pas briller par son tact et sa vivacité d'esprit. Il continue à se branler devant nous, nous décidons de sortir du sauna... "vous pouvez regarder? même derrière la vitre si vous voulez!" xxx0078


Nous passons sous la douche, où suite à un malentendu ma compagne commence à se faire masser le dos au savon liquide par un homme très sympathique au demeurant et qui arrête tout de suite avec humour en comprenant le malentendu  (elle
avait cru que la proposition s'adressait à moi... moi j'avais compris qu'un malentendu s'installait et je rigolais d'avance!  xtfra6de toute façon il aurait été hors de question qu'un mec mette une patte sur moi... xhip001)

Nous quittons l'endroit, pourtant agréable, en nous promettant de refaire l'expérience un autre jour quand monsieur Lourdingue nous lachera avec sa demi-molle....
« Dernière édition: 17-03-2006, 09:12 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 17-03-2006, 00:13 »

J'ai dans l'idée que ton expérience a été nettement moins sympa que celle que nous avons vécue Jonasz et moi.  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
fab
Invité
« Répondre #2 le: 17-03-2006, 20:39 »

Note pour plus tard : pour toutes les sorties cul, n'aller que dans les lieux couples-only Smiley
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #3 le: 17-03-2006, 21:10 »

c'est sympa comme histoire car finallement c'est bien ce que j'imaginais: que de temps en temps il y ai un M. lourdingue qui traine...mais heureusement ce n'est pas toujours le cas selon les diverses expériences lus...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 19-03-2006, 23:05 »

Conscient que cette première expérience avait été dénaturée par la présence de M. Lourdingue , et désireux de nous rendre mieux compte de la réalité de l'endroit, nous y sommes donc retournés .....
Donc vendredi soir dernier, à nouveau  Piscine Sauna et hammam "libertin",
samedi après midi: bain turc (nan , je déconne...mais on s'est bien retrouvés à trois nutsiens "coincés" au beau milieu d'une manif d'environ 2500 turcs . Nous n'avons pas tardé à filer ventre à terre de crainte que cette manif ne dégénère... http://img458.imageshack.us/img458/7938/img15106ir.jpg  )   et samedi soir "ma première expérience à moi dans une boite à touze"...  week-end bien chargé et je comprends mieux à présent pourquoi on appelle cette ville: "la capitale des Gaules" Wink
Alors vous comprenez que ce soir je sois un peu fatigué, aussi je raconterai tout ça un autre jour .... Tongue

Mais en bref, pour la soirée de vendredi, nous étions donc retournés là où nous étions mardi après-midi:Mais ce vendredi soir nous étions dans une soirée "extrème" où l'entrée était offerte aux couples et aux femmes seules, ce qui limitait considérablement le nombre d'hommes seuls, à mon grand soulagement... Beaucoup de couples...plûtot jeunes pour la plupart (comme moi kwâââ...et même des plus jeunes...)
Presques comme des habitués, nous sommes sortis du vestiaire et direct la piscine...  Ooooops!  elle est noire de monde! quelques couples sortent... nous prenons leur place...Très vite je me sens à l'aise... Le simple fait de voir que les couples autour de nous respectaient notre espace vital et n'étaient pas comme des vautours autour de nous me détendit totalement à un point que je n'aurais pas imaginé quelques jours plus tôt...A tel point que mes caresses à ma partenaire se firent beaucoup plus intimes... jusqu'à lui faire l'amour dans l'eau sans me préoccuper des autres couples, pour certains bien affairés aussi....(le couple voisin, que nous croiserons le lendemain dans la "boite à touze" était occupé à mener à son terme une fellapipe....)

Ce point juste pour illustrer combien l'atmosphère peut changer selon la population qui fréquente l'endroit... peut être était ce aussi un peu le vin au cours du diner qui a fait office de désinhibant, toujours est il que j'ai réussi à "oublier" la présence des autres et à me sentir assez détendu pour....être tendu ... Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #5 le: 20-03-2006, 00:30 »

hahahah j'adore phil', le ton et tout... tu as l'air en pleine forme kwâââ  Wink Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 08-04-2006, 17:42 »

"un poisson au fond de l'étang qui faisait des bulles"..Gloupsss ...Comment ce n'est pas le bon sujet...Pourtant, nous avions des sirènes, des anguilles et un magnifique aquarium...

Notre première tentative pour nous habituer à cette eau douce :

Ayant l'habitude des plages naturistes, je n'étais pas très gênée par la nudité (ni la mienne, ni celle des autres). J'étais très rassurée par ce lieu, une ambiance chaude, bouillante d'ailleurs parfois....
Nous sommes arrivés comme deux ados allant découvrir une boite (mais non pas de touze), de nuit...Nous étions très excités à l'idée de découvrir ensemble ce lieu de perdition..C'est amusant, l'extérieur ne donne pas très envie, entrée très discrète...et puis les portes s'ouvrent et là...le monde merveilleux des naturistes...
Une ravissante hôtesse (qui heureusement n'est pas fardée comme une pétasse) nous fait découvrir les lieux...Uhmmm il fait une chaleur...un vrai petit paradis...Eve et Adam sont présents...même les serpents...
J'adore, pour une fois que du naturel !!! pas de maquillage, de talon...bref ...du thon naturel ...(ben quoi c'est bon!!!).
La nudité ne me dérange pas...mais j'avoue me retrouver dans un lieu où nous étions trois femmes pour plus d'une quinzaine d'hommes..ben j'en menais pas large ...puis je me suis habituée, je me suis sentie "comme un poisson dans l'eau" iiih ihhh...
Cette sensation de bien être....Le côté naturiste me plait énormément...
Evidemment, c'est également un lieu "coquin"...Je ne peux pas dire que j'étais excitée par les lieux...plutôt un instant de détente....
Je sentais un léger agacement de la personne qui m'accompagnait...Son regard insistant sur un homme qui avait malheureusement du mal avec sa plomberie...Il trouvait "énervant" qu'un homme puisse autant faire briller sa robineterie..."Mademoiselle connaissez vous un bon plombier ?"..."vous savez la tuyauterie et moi, dès qu'il faut assembler deux tuyaux, j'ai un peu de mal !!! pour l'instant je me contente d'observer, pour la pratique j'essayerai plus tard"....

Bref....Nous décidons d'aller faire un petit tour en enfer...(bizarre il se trouve au premier étage)....Nous arrivons dans une grande piece avec un lit rond où des zumains regardent la TV (punaise même là ils ne peuvent pas se passer de l'écran !!!)....
Plusieurs petites pièces....rien d'extra, il fait très sombre...dans la dernière pièce, une femme avec  en plus..12 jambes, six têtes, 12 bras...six membres....(oyé oyé, venez découvrir la femme au sept visages...ayant 14 jambes !!!!! 10 francs l'entrée...)...Après ce petit spectacle, nous décidons de redescendre au paradis..pas de phénomène mais bon....et puis UNE voix ..."on se casse, j'en ai marre du poisson clown !!!"...

Zut alors "j'étais la plus potable !!"...et oui...j'avais un écrit-eau "POTABLE" !!!
« Dernière édition: 08-04-2006, 17:53 par petite sorcière » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 10-02-2007, 09:02 »

Cette fois-ci, nous ne voulions pas râter ce rendez-vous.
Depuis quelques mois, il avait envie de découvrir de nouveau ce lieu, pousserions nous la porte du libertinage...se laisser aller..
J'avoue que nous avions été très frustrés la dernière fois "c'est complet"...Zut ils avaient tous eu la même idée. (encore un complot des Nutsiens!!!).
Enfin dans le vestiaire...Très soigneusement, je prenais le soin de me déshabiller...Ma jupe glisse le long de mon corps, puis je m'installe sur le petit tabouret et enlève délicament le premier bas, puis le second, très lentement de quoi exciter mon partenaire (qui j'avoue à une seule idée en tête, se retrouver très rapidement dans le sauna)...Alors ma petite mise en scène, est inutile, enfin presque puisqu'un couple vient de pénétrer et prendre place à côté de nous..
Il est vraiment impatient ce partenaire....
Je trouve le lieu plus doux, et il est à peine 21h40 et cela grouille déjà dans la piscine (ce n'est pas possible, c'est comme pour les concerts, ils sont là depuis 8 h du mat pour avoir la meileure place)...
Deux couples ont la meilleure place, celle du fond, le coin est plus sombre et moins d'attroupement autour d'eux..Uhmm déjà excité...
Bon alors ce sauna, c'est pour demain..
Vraiment, il ne sait pas ce qu'il veut mon partenaire...Instable ..Douches...Sauna,  douches,  hamman, douches....
Le coquin, il commence à regarder....mais nous sommes encore timides dans ce lieu..enfin nous trouvons que ce soir, les hommes sont venus en renfort. Ils tournent comme des abeilles autour du miel...
On se jette dans la piscine (enfin la cage aux lions)...et là, tu te retrouves très rapidemment entourrés...
Je sais que mon partenaire n'aime pas lorsqu'ils sont tous agglutinés autour de nous...Je pense que si nous nétions pas pris d'assaut, un espace plus important, peut être que nous nous laisserions aller mais là, difficile, les regards braqués..Les gens qui tournent en rond, à la recherche de....
Il fait un peu froid dans la piscine, uhmm un petit réchauffement serait le bienvenue...Il commence à me caresser les seins et je sens chez lui une excitation (c'est quoi ce morceau très très dur...). et puis.....plus rien..des hommes se sont légèrement raprochés...oh oh..C'est quoi cette bouteille de lait, cette main qui se glisse le long de ma cuisse..pas celle de mon partenaire...
Nos décidons de sortir de la piscine....Inutile d'insister....
Nous nous dirigeons à l'étage...je suis toujours amusée par ce film qui tourne pour rien....il mettrait une petite musique peut être que..mais là....
Trois personnes sont déjà actives, Monsieur caresse deux femmes (uhmmm j'ai remarqué que les quinquas sont très actifs je trouve...)...Je les vois toujours un sein en main, petites papouilles..).
C'est alors que nous croisons un couple, qui nous demande "on s'échange"...On a l'air bête tous les deux....Très poliment nous signalons que nous n'échageons pas...Mon partenaire avec beaucoup d'humour me glisse discrètemt "le change n'est pas favorable" !!!! et puis ils vont être perdant "une casse-couilles" et moi je lui signale  "qu'il est un mauvais coup" Wink..donc donc n'insistez pas "l'échange n'aura pas lieu"....
Comme tous les invités, nous trainons nos âmes en peine...enfin nos sexes...
C'est alors que nous nous glissons dans une pièce, enfermés à double tour....Mon partenaire me fait la danse du ventre...Pas mal pour un vieux, il arrive encore à bouger...
Je lui demande de se mettre à genou...et il s'exécute....Sa langue explore..elle remonte le long de ma cuisse, "vilaine langue", tu es trop gourmande car très rapidement elle vient savourer mon sexe mouillé (normal je sors de la piscine !!!).  il me prend...nous n'allons pas chipoter sur les caresses..Y a du monde à la porte..enfin derrière  Grin...
Uhmmm c'était bon...petite douche...Et là dans la piscine...Ils ne perdent pas de temps...cela se caressent....petites pénétrations...
Nous restons encore une heure, le temps de savourer notre verre, de mâter un peu...et de ce moquer de notre "libertinage de coincés"....

« Dernière édition: 10-02-2007, 09:42 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 10-02-2007, 09:56 »

C'est alors que nous croisons un couple, qui nous demande "on s'échange"...On a l'air bête tous les deux....Très poliment nous signalons que nous n'échageons pas...Mon partenaire avec beaucoup d'humour me glisse discrètemt "le change n'est pas favorable" !!!! et puis ils vont être perdant "une casse-couilles" et moi je lui signale  "qu'il est un mauvais coup" Wink..donc donc n'insistez pas "l'échange n'aura pas lieu"....

Je suis un libertin belge: je vais dans un club echangiste mais ne baise qu'avec ma nana... Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 10-02-2007, 10:15 »

Je suis un libertin belge: je vais dans un club echangiste mais ne baise qu'avec ma nana... Grin

 Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.889 secondes avec 19 requêtes.