qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1425 le: 09-04-2009, 13:35 » |
|
Ici, comme je l'avais prévu, gros coup de massue sur la tête au sujet de mon fils cet après midi... VDM...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #1426 le: 09-04-2009, 13:38 » |
|
ben ,malgré mon ressenti negatif sur l'entrain de l'equipe depuis decembre et l'impression, qu'ils transmettent malgré eux, de ne pas etre tres positif,(jsais pas dire, ça peut sembler idiot mais c'est comme s'ils etaient devenus hesitants, jtrouve pas meilleure explication) je n'aurais pas laché, s'ils ne m'avaient pas dit que malgré une certaine confidentialité due au protocole d'essai, je pourrais continuer à en beneficier ici..mais voilà...en 3 semaines y'a eu aucun contact. alors jmets mes impressions dans un tit tiroir et jremonte comprendre pourquoi et beneficier du ttt prevu c'est toujours ça..j'en suis à la moitié...voilà!
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #1427 le: 09-04-2009, 13:40 » |
|
Ici, comme je l'avais prévu, gros coup de massue sur la tête au sujet de mon fils cet après midi... VDM... Rv, courage, il va progresser ... à son rythme ... Et le choses bien identifiées sont plus faciles à supporter que l'attente, tu le sais aussi bien que moi. Pas de bises, mais une poignée de mains sincère.
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1428 le: 09-04-2009, 13:42 » |
|
Rv, courage, il va progresser ... à son rythme ... Et le choses bien identifiées sont plus faciles à supporter que l'attente, tu le sais aussi bien que moi. Pas de bises, mais une poignée de mains sincère.
+100
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1429 le: 09-04-2009, 14:16 » |
|
Rv, courage, il va progresser ... à son rythme ... Et le choses bien identifiées sont plus faciles à supporter que l'attente, tu le sais aussi bien que moi.
Pas de bises, mais une poignée de mains sincère.
Voilà.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1430 le: 09-04-2009, 14:27 » |
|
Rv, courage, il va progresser ... à son rythme ... Et le choses bien identifiées sont plus faciles à supporter que l'attente, tu le sais aussi bien que moi.
Pas de bises, mais une pipe poignée de mains sincère.
Voila aussi.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1431 le: 09-04-2009, 14:37 » |
|
bon ben jvois que ça, c'est moi qui vais descendre, pi comme ça jreverrais vette..voilà
J'peux m'incruster?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1432 le: 09-04-2009, 15:15 » |
|
-Bon eh oh RV oh eh Je sais qu'on touche au sacré=ton mome et je comprends très très bien tes angoisses, doutes hésitations [bla blabla] X 3000 seulement il est dans ta nature d'envisager seulement le pire, dessiner un avenir tchernobylien mais de préférence plus noir que ça. Donc voilà quoi: te dire qu'on est avec toi, mais qu'arretes tes conneries 5 minutes -A Marie juste ça: ~~~
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1433 le: 09-04-2009, 17:29 » |
|
J'peux m'incruster? Incrustez vous
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1434 le: 09-04-2009, 18:26 » |
|
Me rendre compte que je suis trop bonne trop conne. MERDE
Pour les autres des gros bisous partout pour les mauvais moments à passer.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1435 le: 09-04-2009, 18:29 » |
|
Me rendre compte que je suis trop bonne trop conne. MERDE
Pour les autres des gros bisous partout pour les mauvais moments à passer.
Koikontafé ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1436 le: 09-04-2009, 18:30 » |
|
Koikontafé ?
Lis mon UTS
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1437 le: 09-04-2009, 21:11 » |
|
Quel con! Lulu qui redebarque (donc c'est un ex) qui deboule dans ma vie apres 2 ans de silence complet pour me dire qu'il a envie de faire l'amour avec moi. Un mec est vraiment pret a raconter n'importe quoi pour baiser. Ca me rend malade. Il m'a fuit comme la peste parce qu'il avait peur, parce que c'etait trop fort, trop bien trop... et maintenant il debarque comme si de rien n'etait... j'hesite entre le decouper en tranches et... ben je sais meme pas. Je suis juste furax.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1438 le: 09-04-2009, 21:26 » |
|
en tout cas, il a le pouvoir de te mettre en colère donc fais attention à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1439 le: 09-04-2009, 21:47 » |
|
en tout cas, il a le pouvoir de te mettre en colère donc fais attention à toi Non, ca y est, c'est passe. Tout va bien... Je m'auto-surprend mais je me rends compte que je ne me laisse plus envahir par les emotions, elles arrivent et repartent quasi aussi sec, c'est tres destabillisant mais tres confortable egalement... aaaaaaahhhh...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|