NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 19:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 82 [83] 84 ... 117   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font chier en 2009 :-\  (Lu 129362 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1230 le: 29-03-2009, 17:00 »

Ca c'est bien un truc de mec "je baise et après on discute" et souvent ils ce rendent compte qu'il ont baisé avec une conne et tchao by

Moi je suis comme croquante je discute avant et si le courant passe alors oui peu être que mais pas une obligation ni une nécessité. Une relation vrai avec une personne en face ne passe pas forcément par la case cul et heureusement.




je plussoie complètement
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1231 le: 29-03-2009, 17:07 »

Non, je dis simplement qu'en relation qui commencé sur le mode "sortir ensemble", quand elle ne peut perdurer sous cette forme et qu'elle se transforme est fiable car le côté Q est évacué et classé "sans suite" par les deux parties.



+ 1

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1232 le: 29-03-2009, 17:14 »

Les seuls amis avec lesquels l'idée de sexe ne m'a jamais effleurée sont ceux qui ne m'attirent pas sexuellement.

Les autres, même si je sais que je ne coucherai jamais avec, pour X raisons, et même si c'est très clair sous mon scalp, je continue à les voir comme des êtres sexués.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #1233 le: 29-03-2009, 20:23 »

Les seuls amis avec lesquels l'idée de sexe ne m'a jamais effleurée sont ceux qui ne m'attirent pas sexuellement.

Les autres, même si je sais que je ne coucherai jamais avec, pour X raisons, et même si c'est très clair sous mon scalp, je continue à les voir comme des êtres sexués.
ben oui mais tu continues à les voir au moins  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #1234 le: 29-03-2009, 21:03 »

J'ai l'ai acheté du coup mais c'est parodontax, ca soulage sur le coup  xtfr8d

 blackdevil et moi je viens de faire eau oxigénée + bicare..


sur ce coup là  Grin toi et moi  Grin

 kiss

et pour le tonyglandyl : j'y ai le droit demain  Wink

@ Zaz : j'ai pris le 30% super j'ai l'impression d'avoir eu un détartrage MERCI
            maman m'a juste dis de ne pas en abuser..comme si c'était mon genre  Cool
« Dernière édition: 29-03-2009, 21:09 par Llyly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1235 le: 30-03-2009, 07:11 »


Vi trois goutes suffisent
Hier j'ai tester pour vous le whisky, spa mal non plus  Roll Eyes
Aujourd'hui j'appelle mon con dentiste avant qu'il trifouille tout allait bien  tfr84
Sans compté l'aut gynéco qui me donne 4 rendez vous pour changer un stérilet, elle va plus jamais me revoir après ca nan c'est au marteau piquer qu'elle l'enfonce le trou la secu cette voleuse.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1236 le: 30-03-2009, 08:38 »


Sans compté l'aut gynéco qui me donne 4 rendez vous pour changer un stérilet, elle va plus jamais me revoir après ca nan c'est au marteau piquer qu'elle l'enfonce le trou la secu cette voleuse.


 xxxxproxy  : elle fait quoi pendant ces 4 rdv ?  Elle vérifie une première fois qu'elle peut le mettre, la deuxième fois elle le pose, la troisième elle vérifie, la quatrième elle essaie pour vérifier que çà ne bouge pas ?

non, je rigole mais je suis curieuse de savoir comment elle s'y prend pour que tu aies besoin de 4 visites pour mettre un stérilet
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1237 le: 30-03-2009, 09:03 »

Je viens lui dire que je veux changer pour cause d'effet secondaire ingérable, elle regarde si tout va bien puis un rencart pour enlever l'un et un rencart pour remettre l'autre. Alors moi là je dis : vous remettez l'autre pas en même temps que vous enlevez un ?  réponse : non faut attendre que le col s'ouvre (et là je ferme ma gueule en pensant à Hot ne fait pas chier les soignants mais je me marre et n'en pense pas moins  Roll Eyes) et le dernier pour vérifié que tout va bien.
Le pompon c'est qu'elle préconise de le garder que 3 à 5 ans alors qu'a mon age 10 ans c'est sans problème. A mon avis elle besoin de fric la dame  Roll Eyes

Je la laisse faire parce qu'avec mon généraliste (qui me l'a proposé) je suis pas à l'aise mais après basta.
« Dernière édition: 30-03-2009, 09:05 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1238 le: 30-03-2009, 09:20 »

non faut attendre que le col s'ouvre (et là je ferme ma gueule en pensant à Hot ne fait pas chier les soignants mais je me marre et n'en pense pas moins  Roll Eyes)


Gné?! Tu ne lui as pas demandé de t'expliquer plus? Ca me parrait franchement bizarre son explication...
S'agit pas de fermer sa gueule et de pas faire chier les soignants, s'agit de comprendre...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1239 le: 30-03-2009, 09:22 »

Gné?! Tu ne lui as pas demandé de t'expliquer plus? Ca me parrait franchement bizarre son explication...
S'agit pas de fermer sa gueule et de pas faire chier les soignants, s'agit de comprendre...

C'est tout compris elle a besoin de fric
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1240 le: 30-03-2009, 09:28 »

Bé, pourquoi tu l'as pas envoyé chier dans ce cas là, parce que bon, elle est mignone, mais, c'est pas non plus une partie de plaisir que de se faire enlever et poser un stérilet, alors autant que ce soit le plus vite fait.

(Tu changes contre quoi, au fait?)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1241 le: 30-03-2009, 09:32 »

Je ferais chier personne, je changerais juste de gynéco.

Mon dernier stérilet date de quelques mois. En une seule fois, il a déterminé que c'était bien celui-là qu'il me fallait, enlevé l'ancien, fait un frottis, mis le nouveau.

Je vais me faire huer, mais à chaque fois que je me suis adressée à des gynécos femmes, j'ai eu ce type de problèmes. Anxieuses, toujours à envisager le pire, prêtes à faire dix milliards d'examens pour le cas où.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1242 le: 30-03-2009, 09:37 »

Bé, pourquoi tu l'as pas envoyé chier dans ce cas là, parce que bon, elle est mignone, mais, c'est pas non plus une partie de plaisir que de se faire enlever et poser un stérilet, alors autant que ce soit le plus vite fait.

(Tu changes contre quoi, au fait?)

Parce que j'ai pas le courage d'aller ailleurs faire connaissance toussa, elle je la connais, j'ai confiance en son tour de main.

Je remets un stérilet cuivre, je n'ai plus le choix puisque j'aurais les même problèmes avec la pilule. Au pire je prendrais des anti inflammatoires en début de cycle si c'est "l'hémorragie".
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1243 le: 30-03-2009, 11:49 »

Je remets un stérilet cuivre, je n'ai plus le choix puisque j'aurais les même problèmes avec la pilule. Au pire je prendrais des anti inflammatoires en début de cycle si c'est "l'hémorragie".

Demande Mirena, pu d'hémorragie, the stainless steel foot.

Et mon gynéco il enlève et remet dans la foulée, et je ne sens pratiquement rien.
Alors que celle de Nantes (adresse à éviter sur demande pour les nantaises, c'était cours Guist'hau), il lui a fallu 3 pieds de biche et 5 démonte pneu pour enlever l'ancien, avec quasiment pied sur le bord de la table (ça m'a fait penser à ça, la description de Pbu du retournement d'utérus au vêlage  Undecided), et elle n'a jamais pu remettre le nouveau, a fini par m'en poser un qu'elle avait en stock parce que l'autre n'était plus assez stérile (tu m'étonnes !). J'ai dégusté, et j'ai changé de crèmerie !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1244 le: 30-03-2009, 11:51 »

J'ai une bonne adresse dans le 78 si ça intéresse les filles pour un poseur de stérilet aux doigts d'or  ouioui
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 82 [83] 84 ... 117   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.