pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #465 le: 10-02-2009, 13:46 » |
|
Le stagiaire est un homme ... dommmaaaaggggeeeee
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #466 le: 10-02-2009, 14:00 » |
|
Le stagiaire est un homme ... dommmaaaaggggeeeee Non juste un collègue de travail, plus âgé que moi mais complètement incapable de se prendre en main pour un déplacement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #467 le: 10-02-2009, 14:02 » |
|
Non juste un collègue de travail, plus âgé que moi mais complètement incapable de se prendre en main pour un déplacement. Oups, condoléances .... J'ai donnée dans ce genre de déplacements ...super
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #468 le: 10-02-2009, 14:20 » |
|
Dis ma Biche, tu peux avoir des trucs a faire de ton cote sans lui... t'as pas lui tenir la main (a moins que tu tiennes a lui tenir la main... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #469 le: 10-02-2009, 14:35 » |
|
Dis ma Biche, tu peux avoir des trucs a faire de ton cote sans lui... t'as pas lui tenir la main (a moins que tu tiennes a lui tenir la main... ) C'est surtout que je n'ai pas le choix...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #470 le: 10-02-2009, 14:40 » |
|
C'est surtout que je n'ai pas le choix...
Ah, t'as un blame si tu passes pas tes nuits avec ton collegue?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #471 le: 10-02-2009, 15:06 » |
|
Ah, t'as un blame si tu passes pas tes nuits avec ton collegue? C'est surtout qu'il fait du chantage. Pour lui c'est à la boite de s'occuper de tout, si on ne le fait pas il vient pas, s'il vient pas il passe pas ses exams. Le soucis pour moi c'est que je suis un peu son hiérarchique et que je suis évalué sur certains critères dont notamment sur celui que certaines personnes que je gère doivent avoir un certain niveau de compétences sanctionnées par des certifications. En gros je me suis fait couilloner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #472 le: 10-02-2009, 16:15 » |
|
En gros je me suis fait couilloner J'aurais jamais mes dvd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #473 le: 11-02-2009, 18:21 » |
|
J'aurais jamais mes dvd je te les enverrai par la poste va poulette
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #474 le: 11-02-2009, 18:23 » |
|
bon juste que là j'en ai franchement marre de leurs comités à la con !! mais je peux pas jsuis po là... et la conf call tu connais ?? oui mais j'entends mal avec mon portableuuuu tant va la cruche à l'eau qu'à la fin TU ME LES BRISE !!!! bref faut que je me calme
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #475 le: 11-02-2009, 19:15 » |
|
Tornade intérieure, un truc de ouf, c'est bon mais c'est chaud Je n'ose vous raconter tellement je vous ferais de la peine
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #476 le: 11-02-2009, 19:23 » |
|
Ah ben si, raconte.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #477 le: 11-02-2009, 19:37 » |
|
J'ai perdu mon divorce. Normal, je suis un mec. Si, si ! Juge : nana Avocat de mon ex : nana mon avocat : nana Conclusion ; sororité, aucune chance.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #478 le: 11-02-2009, 19:44 » |
|
J'ai perdu mon divorce.
Et ça a des conséquences graves ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #479 le: 11-02-2009, 19:51 » |
|
Et ça a des conséquences graves ?
oui : - prestation compensatoire : 8000 € - pension, pour ma conne de fille qui a 27 ans, un diplôme et qui ne bosse pas : 60 € (jusqu'à ma mort ?) ça va pas être long : j'ai ce qu'il faut.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
|