NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-06-2024, 23:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 117   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font chier en 2009 :-\  (Lu 118788 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 06-01-2009, 11:21 »

Je retourne chez le doc. J'en ai ras le cul mais ras le cul...  hottly
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #46 le: 06-01-2009, 11:25 »

Je retourne chez le doc. J'en ai ras le cul mais ras le cul...  hottly

Ah ça, les problèmes d'hémorroïdes...  Grin

 Wink

 kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #47 le: 06-01-2009, 17:13 »

il parait que s'il justifie des travaux par des factures c'est valable. Même s'il n'avait rien signaler comme travaux à refaire dans l'etat des lieux de sortie , c'est valable ou pas ?

S'il n'a rien noté sur l'état des lieux de sortie, il ne peut plus rien dire
A ta place, je ferai ce que te suggère Gamette : une lettre recommandée où tu lui donnes 15 jours pour te rembourser (s'il y a bien deux mois écoulés depuis la fin de ton bail), et où tu le menaces de saisir le tribunal d'instance. N'hésites pas à être assez raide, il est dans son tort et il le sait
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #48 le: 06-01-2009, 17:36 »

Ma lombalgie qui fait des siennes depuis hier... je morfle d'une force  Cry et même là avec ma ceinture de soutien zé maaaaaaaaal  Cry Cry
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #49 le: 06-01-2009, 17:41 »

Ma lombalgie qui fait des siennes depuis hier... je morfle d'une force  Cry et même là avec ma ceinture de soutien zé maaaaaaaaal  Cry Cry

 kiss
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #50 le: 07-01-2009, 07:35 »

Rhoo y a un truc qui me fait chier chez moi...c'est "je sais" "j'ai compris" "je recommence"..

IIh ihh j'ai l'impression d'avoir des oursins sous les aisselles..le pire c'est que j'ai mon rendez-vous chez l'esthéticienne aujourd'hui...voulant gagner du temps, je me suis avancée (ben oui aisselle et jambes)..lui laissant le soin d'un joli petit maillot..Ben comme d'habitude, une réaction épidermique "brûlures++++++"...(il faut dire que + de 3 heures chez l'esthéticienne la dernière fois pour une épilation m'a un peu gonfler..)...Ayant ce jour, un planning très très serré 1 h c'est une heure...(coiffeur, rv psy, rv tout court)...

C'est la dernière fois que je tente...ce n'est pas possible, je vais finir par me dire que je suis maso à reproduire...
« Dernière édition: 07-01-2009, 07:37 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
big
Invité
« Répondre #51 le: 07-01-2009, 08:56 »

Ma lombalgie qui fait des siennes depuis hier... je morfle d'une force  Cry et même là avec ma ceinture de soutien zé maaaaaaaaal  Cry Cry

fait toi prescrire 10 seances chez un osteopathe...moi j'ai plus jamais mal et quand je sens que la lombalgie pointe son nez, je vais la voir...une seance de technique et pouf, plus rien...
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #52 le: 07-01-2009, 09:14 »

Premier rendez-vous au CAMS pour ma fille ce matin. Quel protocole de soins devra-t-elle supporter ?

Vivement midi que nous en sachions un peu plus.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
meetchu
Invité
« Répondre #53 le: 07-01-2009, 09:42 »

Bon courage  kiss

Moi, c'est mon rendez-vous pour une mammographie cet aprem qui me fait chier
De routine mais je suis toujours morte de peur  Undecided
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 07-01-2009, 10:02 »

Bon courage  kiss

Moi, c'est mon rendez-vous pour une mammographie cet aprem qui me fait chier
De routine mais je suis toujours morte de peur  Undecided

Ouais j'en ai fait une y'a 2 ans...j'ai fais un malaise vagal tellement j'avais la trouille pendant l'examen, en plus ils te compriment les nichons c'est vraiment pas agréable...mais faut le faire  Wink  Kiss Kiss Kiss Kiss, bon courage!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #55 le: 07-01-2009, 10:04 »

Premier rendez-vous au CAMS pour ma fille ce matin. Quel protocole de soins devra-t-elle supporter ?

Vivement midi que nous en sachions un peu plus.

 kiss de soutien
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #56 le: 07-01-2009, 11:13 »

fait toi prescrire 10 seances chez un osteopathe...moi j'ai plus jamais mal et quand je sens que la lombalgie pointe son nez, je vais la voir...une seance de technique et pouf, plus rien...

bah je ne sais pas si c'est la lombalgie qui fait des siennes ou ma spondylartrite qui joue aussi un peu... et tant que j'ai mal j'évite qu'on me tripote... parce que là je risque de rester bloquer tout court  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
big
Invité
« Répondre #57 le: 07-01-2009, 11:20 »

bah je ne sais pas si c'est la lombalgie qui fait des siennes ou ma spondylartrite qui joue aussi un peu... et tant que j'ai mal j'évite qu'on me tripote... parce que là je risque de rester bloquer tout court  Undecided

un bon osteo te touche à peine.....c pas un rebouteux qui va te faire craquer les vertebres... Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #58 le: 07-01-2009, 11:22 »

un bon osteo te touche à peine.....c pas un rebouteux qui va te faire craquer les vertebres... Grin

rhooo bon jverrais ça avec mon père voir s'il connait quelqu'un de bien...  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #59 le: 07-01-2009, 11:22 »

Ben moi, mon osthéo, elle me touche beaucoup. Et elle me fait craquer de de partout.
Mais quand je sors de chez elle, j'ai plus mal.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 117   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.