NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-06-2024, 02:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 117   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font chier en 2009 :-\  (Lu 118795 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 05-01-2009, 18:58 »

Ceux qui t'ont proposé l'autre poste étaient au courant... Ils le savent et l'ont surement prévu... et pi... ça se négocie aussi avec l'employeur actuel, souvent assez facilement d'ailleurs...

Ouais l'administrateur de sète m'a dit qu'il était tout à fait au courant de ces problématiques...quand je lui ai dis que je n'avais pris aucune disposition vis à vis de mon employeur actuel et que j'aurais un préavis.

Merci Malbakou  kiss, c'est con mais ça fait du bien de lire ce genre de chose  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #31 le: 05-01-2009, 19:01 »

il a signé l'etat des  lieux de sortie, mais aujourdh'ui le conteste.

Pareil avec mon dernier proprio (maintenant, c'est moi le proprio de ma taule) ... du coup, j'ai pris un huissier, ça m'a couté 1000 F (il y a 8 ans). Le proprio est tombé sur le cul lors de l'état des lieux contradictoire ... et j'ai récupéré caution (et il a du payer huissier)....
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 05-01-2009, 20:50 »

Bon alors, dans le désordre:
Pas de bisou à Marie, donc. Un cuni, tu prends ?  aange Néamoins solidaire.
Pour la caution de Nana, à mon avis, le proprio n'a pas à faire le mariole. Il va se calmer si tu te montres ferme. Pour mon dernier appart en location, comme j'étais prévenue qu'il rendait jamais la caution, j'ai pas payé le dernier mois de loyer, et je lui ai fait un courrier pour lui dire qu'il se le paye sur la caution (avec la liste de tous les travaux que j'avais faits dans son appart).
Sinon, ya aussi la version de proposer d'abandonner la caution mais en échange de faire des dégats pour le même montant.
En trois, j'ai bien peur de devoir dire adieu à mon père. Je ne pense pas qu'il se remette de son opération. Il délire grave depuis trois jours, il a été opéré  ce matin, mais il ne reprend pas ses esprits. Je crois bien que le choc a été trop grand pour lui.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #33 le: 05-01-2009, 20:57 »

arghhhh, vette,  Undecided Kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cruella
Invité
« Répondre #34 le: 05-01-2009, 20:57 »


@vette  Kiss

@marie  zen
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #35 le: 05-01-2009, 21:35 »

@vette  Kiss

@marie  zen

+1
 kiss
 kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #36 le: 05-01-2009, 22:33 »

bon allez, jle dis
Pierre pense c'est le bon endroit pour AVOUER..... Undecided Embarrassed
jcrois jfais une tite deprime pour la 1ere fois de ma vie.j'assume pas la nouvelle,du coup jme bas pas, jusqu'à il y a 2 ou 3 jours j'ai ete super fachée,et là jsuis trop fatiguée,tres triste, rien envie de faire et jsuis ego-emotive...
jmets mon energie qu'au boulot...et ce que jconstate c'est que j'ai pas le peps de relever mes manches, car pas l'envie de me  booster...
jvoudrais dormir...
jcrois qu'il va pas falloir que jlaisse installer cet etat...
jle mets là, j'aurais pu dans le BH..
me faites pas des bisous hein..juste je pose.merci

Lu...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #37 le: 05-01-2009, 22:35 »

Dame Vette, tu sais après une opé souvent les personnes âgées ou pas ont un peu de mal et parfois déconnectent un  peu...
Sinon, je te comprends..c'est toujours une étape très difficile de voir que ses parents "vieillissent" , je mets entre " ", les voir "fragiles" et être complètement impuissante.. Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #38 le: 06-01-2009, 09:28 »

il a signé l'etat des  lieux de sortie, mais aujourdh'ui le conteste.

Il prétend en 1 : que je lui dois un loyer, je lui ai donc expliqué que non, vu que je payais le loyer à la fin du mois précédent.

en 2 : la pelouse était pas tondu, je lui ai dit : dans l'état des lieux d'entrée elle ne l'était pas non plus, et de tt façon vous avez signé l'état des lieux de sortie.

en 3 je crois qu'il a trouvé qu'il lui manquait une clef de boite aux lettres, Je lui ai dit : non 10 clefs à l'entrée/10 clefs à la sortie

en 4 il a trouvé que de tt facon il avait raison vu qu'il a estimé avoir eu des travaux à refaire

etc ... etc .... Ce mec est un con de toute façon, à la fille avant moi il ne lui avait pas rendu car elle ne s'était pas assez bien occupé des rosiers ....

lettre recommandé en l'ordonnant de la rendre dans les délais légaux
et si délai dépassé hop au tribunal, il a tout faux il a signé c'est fichu!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #39 le: 06-01-2009, 09:30 »

En trois, j'ai bien peur de devoir dire adieu à mon père. Je ne pense pas qu'il se remette de son opération. Il délire grave depuis trois jours, il a été opéré  ce matin, mais il ne reprend pas ses esprits. Je crois bien que le choc a été trop grand pour lui.


 kiss


ma mere qui retourne a l'hopital jeudi........on ne sait pas pour combien de temps
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #40 le: 06-01-2009, 09:33 »

lettre recommandé en l'ordonnant de la rendre dans les délais légaux
et si délai dépassé hop au tribunal, il a tout faux il a signé c'est fichu!

il parait que s'il justifie des travaux par des factures c'est valable. Même s'il n'avait rien signaler comme travaux à refaire dans l'etat des lieux de sortie , c'est valable ou pas ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #41 le: 06-01-2009, 09:46 »

Qu'il y aie déjà 3 pages de pas si petits moments qui font ièch.

 Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #42 le: 06-01-2009, 09:55 »

il parait que s'il justifie des travaux par des factures c'est valable. Même s'il n'avait rien signaler comme travaux à refaire dans l'etat des lieux de sortie , c'est valable ou pas ?

qui t'as dit ca le proprio?
tu as appelé l'adil?
en tout cas je ferais comme je t'ai dit une lettre recomandée l'ordonnant de payer dans le délai légal
et s'il paye pas tribunal surtout pour des conneries a deux balles comme il te reproche!
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #43 le: 06-01-2009, 10:00 »

qui t'as dit ca le proprio?
tu as appelé l'adil?
en tout cas je ferais comme je t'ai dit une lettre recomandée l'ordonnant de payer dans le délai légal
et s'il paye pas tribunal surtout pour des conneries a deux balles comme il te reproche!


Ou plus simplement conciliateur, si accord cela devient une décision judiciaire, c'est simple, rapide et gratuit... (j'ai donné aussi)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 06-01-2009, 10:01 »

il parait que s'il justifie des travaux par des factures c'est valable. Même s'il n'avait rien signaler comme travaux à refaire dans l'etat des lieux de sortie , c'est valable ou pas ?

Bah voyons! Un état des lieux contradictoire, c'est un état des lieux... il peut pas revenir dessus unilatéralement!

A vérifier auprès de Coyote, mais il l'a bien profond (pas Coyote hein, ton ex-proprio).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 ... 117   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 18 requêtes.