NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-08-2024, 02:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 117   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font chier en 2009 :-\  (Lu 126261 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #525 le: 16-02-2009, 10:29 »

Big, payant ou gratuit le service ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #526 le: 16-02-2009, 10:47 »

Big, payant ou gratuit le service ?


le gratuit est un concept etranger à France Tel...2 ou 3 euros par mois je pense...à verifier...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #527 le: 16-02-2009, 11:01 »

Je pense que je vais plutôt résilier le contrat france télécom, alors.

Payer pour ne pas être appelé, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un téléphone.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #528 le: 16-02-2009, 11:05 »

Les pubs téléphoniques. Ca prend des proportions phénoménales.
Déjà que j'ai pas de portable, je crois que je vais faire couper le fixe aussi et installer un pigeonnier.
Horreur des sollicitations commerciales à domicile.
Insupportable.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #529 le: 16-02-2009, 11:08 »

Payer pour ne pas être appelé, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un téléphone.

 roll

C'est pas faux!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #530 le: 16-02-2009, 14:53 »

J'en peux plus de lire une allusion/jeu de mot sexuel à quasi chaque post que je lis.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #531 le: 16-02-2009, 14:53 »

J'en peux plus de lire une allusion/jeu de mot sexuel à quasi chaque post que je lis.

Moi je m'inquiète quand je ne lis plus ce genre de chose à chaque post.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #532 le: 17-02-2009, 15:02 »

Vous avez tord de ne pas apprécier les démarcheurs téléphoniques.

Avant de quitter la France pour les palmiers brusselois, j'adorais leurs raconter ma vie. Ou leur poser des questions sur la leur. Bref leur faire perdre un temps phénoménal.

Même que j'ai fait la lecture de Simenon à l'un d'entre eux pour lui prouver que les fenêtres ne sont pas étanches à proximité des écluses. Eh oui, il voulait me vendre des fenêtres.

Mon plus beau cas : 35 minutes de pleurnicheries et lamentations de ma part, expliquant que non je n'ai pas d'argent, et ce depuis que ma femme m'a quitté quand elle a appris que j'avais un cancer des rotules. Et que j'avais vraiment pas eu de chance dans la vie, qu'on m'avait jamais fait confiance pour pouvoir prouver combien je pourrais être bon dans mon job de chargé de contentieux dans une compagnie d'assurance, enfin tout ça avant que ma tata (je vous en ai parlé ? Ah non alors il faut que je vous raconte...) ne m'apprenne qu'en fait ma mère n'aimait pas mon père.

Bref 35 minutes sur ce ton, c'est mon record.

Mon but suprême : réussir à en émouvoir un pour lui soutirer du pognon.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #533 le: 17-02-2009, 15:04 »

du génie Wooster !!  roll
 salut
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #534 le: 17-02-2009, 15:06 »

Mon but suprême : réussir à en émouvoir un pour lui soutirer du pognon.

Vil manipulateur  xtfra6


Bon ceci dit, autant je ne réponds que rarement à leur sollicitations, autant je ne les renvoie pas chier méchament non plus.
N'oublions pas qu'au bout du fil il y a un mec ou une nana que ça n'amuse pas plus de passer sa soirée à faire du phoning, sauf que faut bien manger hein ... Pis dites vous aussi que quand c'est un appel à 20h ou un samedi, ça veut aussi dire que pendant que nous on est en soirée ou we, l'autre en face il est au taf avec un job de merde.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #535 le: 17-02-2009, 15:07 »

Pis dites vous aussi que quand c'est un appel à 20h ou un samedi, ça veut aussi dire que pendant que nous on est en soirée ou we, l'autre en face il est au taf avec un job de merde.

Yes, un peu de charité chrétienne dans ce monde de brutes ne fait pas de mal.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #536 le: 17-02-2009, 15:11 »

Bon ceci dit, autant je ne réponds que rarement à leur sollicitations, autant je ne les renvoie pas chier méchament non plus.
N'oublions pas qu'au bout du fil il y a un mec ou une nana que ça n'amuse pas plus de passer sa soirée à faire du phoning, sauf que faut bien manger hein ... Pis dites vous aussi que quand c'est un appel à 20h ou un samedi, ça veut aussi dire que pendant que nous on est en soirée ou we, l'autre en face il est au taf avec un job de merde.

c'est pas faux...
perso ya personne qui m'appelle (je parle des démarcheurs, parce que sinon j'ai 30 millions d'amis)... alors du coup je peux pas pleurer au tel et embêter mon interlocuteur...  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #537 le: 17-02-2009, 15:13 »

Wooster:  salut

Dans le même genre, démarche téléphonique, mon père répond, et là on lui explique qu'il a gagné une perceuse et une cafetière, mais seulement si il vient en couple, etc etc. Mon père demande alors si ils peuvent avoir deux perceuses, vu que son compagnon est aussi bricoleur... etc etc... du coup il rentrait plus dans les cases de l'autre au bout du fil!  Grin A la fin il leur a dit que si il fallait être en couple hétéro, il allait râler auprès de la HALD!  Grin

C'est joueur un retraité hein!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #538 le: 17-02-2009, 15:36 »

Même genre ...

- vous avez gagné gnagna gnagna si vous venez avec votre mari.
- désolé, je suis veuve
- ahh ben pas grave, venez avec votre mari
- bahh, je l'ai enterré il y a 25 ans, il n'est plus très frais
- ahh c'est dommage madame, les statuettes émaillées sont vraiment très belles. au revoir madame et prenez soin de votre mari.

Le tout avec un téléphone mains libres (c'était ma belle-mère la dame) et on a tous failli se pisser dessus de rire  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #539 le: 17-02-2009, 15:56 »

Généralement, je réponds gentiment, mais j'abrège, histoire de pas leur faire perdre leur temps.
Mais au 10 ème appel de la journée, je pète un cable. Surtout l'autre fois, où j'attendais un coup de fil important.

En plus, comme nos deux noms sont sur l'annuaire, j'ai deux fois tous les appels.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 117   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.