NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 15:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 116 [117] 118 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149529 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1740 le: 07-05-2009, 15:43 »

Réponse plus précise alors : oui c'était assez équivoque pour que j'y pense forcément, non pas troublée au sens de pas du tout l'esprit qui vagabonde  Wink

Merci pour la précision  Wink, parce-que moi ça ne m'avait pas du tout titillée non plus...juste détendue agréablement  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1741 le: 07-05-2009, 15:57 »

Merci pour la précision  Wink, parce-que moi ça ne m'avait pas du tout titillée non plus...juste détendue agréablement  Smiley

Re-précision alors : des massages, de tous les genres, j'en ai testé plein de à l'épokoukjétérich' (mon meilleur souvenir? massage ayudétique à quatre mains, ouahhhh, j'savais même plus où j'étais) et jamais ça n'a été équivoque. Là, ça l'était.

Maintenant, est-ce parce qu'on a parlé de bisexualité hier soir et que ça a influencé mon inconscient? peut-être... mais j'crois pas.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1742 le: 07-05-2009, 15:57 »

Pis bon, un massage du Yoni, c'est normalement pas équivoque?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1743 le: 07-05-2009, 16:25 »

Re-précision alors : des massages, de tous les genres, j'en ai testé plein de à l'épokoukjétérich' (mon meilleur souvenir? massage ayudétique à quatre mains, ouahhhh, j'savais même plus où j'étais) et jamais ça n'a été équivoque. Là, ça l'était.

Maintenant, est-ce parce qu'on a parlé de bisexualité hier soir et que ça a influencé mon inconscient? peut-être... mais j'crois pas.

Ok j'avais pas capté  Wink, t'as eu l'impression que la nana a eu une attitude "appuyée" à ton égard alors...j'avais pas capté ça comme ça  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1744 le: 07-05-2009, 16:30 »

Ok j'avais pas capté  Wink, t'as eu l'impression que la nana a eu une attitude "appuyée" à ton égard alors...j'avais pas capté ça comme ça  Wink

En même temps, un massage du clito, c'est quand même connoté sexuel non?  Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1745 le: 07-05-2009, 16:41 »

En même temps, un massage du clito, c'est quand même connoté sexuel non?  Huh

sadépen si c'est fait en tout bien tout honneur  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1746 le: 07-05-2009, 17:27 »

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais mes deux meilleures amies sont pas en grande forme non plus..c'est difficile parce-que du coup on peut pas s'épauler mutuellement, on arrive déjà pas à se porter toutes seules...Moments de vie charnière....Dur dur...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1747 le: 07-05-2009, 17:41 »

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais mes deux meilleures amies sont pas en grande forme non plus..c'est difficile parce-que du coup on peut pas s'épauler mutuellement, on arrive déjà pas à se porter toutes seules...Moments de vie charnière....Dur dur...

Ben à trois moyennement en forme, on tient mieux debout que tout seul, déjà.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1748 le: 07-05-2009, 17:45 »

Ben à trois moyennement en forme, on tient mieux debout que tout seul, déjà.

Oui et nan, parce-qu'on n'a pas les épaules pour entrendre et donner son épaule à l'autre...Bizarre, première fois que ça nous arrive, et comme on habite loin les unes des autres....On en est à se dire qu'on va faire une thérapie de groupe  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1749 le: 07-05-2009, 18:15 »

En même temps, c'est le printemps, Carda.
Les changements de saison sont toujours perturbants, particulièrement celui-ci.
Comme dirait Moi, le printemps, ça brasse.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #1750 le: 07-05-2009, 20:53 »

Ouais mais c'est Ku qui a payé. On le coince pour proxénétisme ou complicité?

Si j'avais su que tu te ferais pré-gouiner par une pro, c'est moi qui aurait demandé à être payé  GRRR

La prochaine fois je mets une caméra, pour me rembourser.
Journalisée
big
Invité
« Répondre #1751 le: 07-05-2009, 22:20 »

Je deteste manger seul en tete à tete avec mon portable...c glauque...meme si c pour un risotto de fruits de mer...
Un petit truc à dire : j'ai une chambre d'hotel demente ...lol...j'ai meme acces au hamam et aux sauna et piscine de l'hotel...ils se sont pas foutu de ma gueule les portugais !!
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1752 le: 07-05-2009, 22:22 »

Big et LPF, non non pas de femmes, si je stoppe les hommes c'est pour une retrait bien méritée, plus d'hommes et surtout pas de femmes, c'est trop lunatique...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1753 le: 07-05-2009, 22:23 »

Je deteste manger seul en tete à tete avec mon portable...c glauque...meme si c pour un risotto de fruits de mer...
Un petit truc à dire : j'ai une chambre d'hotel demente ...lol...j'ai meme acces au hamam et aux sauna et piscine de l'hotel...ils se sont pas foutu de ma gueule les portugais !!

Prochaine fois, t'as qu'à m'inviter : je te tiendrai compagnie, à table.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #1754 le: 07-05-2009, 22:25 »

La prochaine fois je prends ma femme avec et je lui fait la totale dans cette douche bain de folie de 5 m2 lol...
Journalisée
Pages: 1 ... 116 [117] 118 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.