Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1260 le: 14-04-2009, 16:25 » |
|
Enorme... dans le cadre d'un projet pour l'impro, on se fait une bouffe a la maison ce soir histoire de causer business. Un des joueurs est mon ex. N'ayant pas de news de sa part je lui envoie un sms : "ce soir 19h30 a la maison". Il a cru que c'etait une proposition . Ca va chouchou, pas trop decu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1261 le: 14-04-2009, 16:28 » |
|
Il a cru que c'etait une proposition . Rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhooooooooo la perverse au cube !
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1262 le: 14-04-2009, 16:31 » |
|
Enorme... dans le cadre d'un projet pour l'impro, on se fait une bouffe a la maison ce soir histoire de causer business. Un des joueurs est mon ex. N'ayant pas de news de sa part je lui envoie un sms : "ce soir 19h30 a la maison". Il a cru que c'etait une proposition . Ca va chouchou, pas trop decu Et alors, il aurait été tenté?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1263 le: 14-04-2009, 16:33 » |
|
Et alors, il aurait été tenté? J'en sais rien il a appele et il a pas laisse de message. Je l'ai rappele apres et il m'a dit ca... J'etais ecroulee de rire. Je lui ai dit que non, c'etait pas une proposition et il a dit un truc du style "ah mais tu peux, j'adore". Mouhaif, quel con
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1264 le: 14-04-2009, 16:39 » |
|
J-2
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #1265 le: 14-04-2009, 16:40 » |
|
J-2 Tu vas à Nantes? tu me raconteras?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1266 le: 14-04-2009, 20:28 » |
|
On mange mieux chez nana que dans les restau espagnols de Barcelone bon j'en ai fait qu'un...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1267 le: 14-04-2009, 20:52 » |
|
On mange mieux chez nana que dans les restau espagnols de Barcelone bon j'en ai fait qu'un...
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1268 le: 14-04-2009, 21:30 » |
|
On mange mieux chez nana que dans les restau espagnols de Barcelone bon j'en ai fait qu'un... C'est parce que tu sais pas où aller J-2 Pareil ! Mais surement pas pour la même chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1269 le: 14-04-2009, 21:32 » |
|
Tu vas à Nantes? tu me raconteras? Si tu es sage
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #1270 le: 15-04-2009, 12:02 » |
|
Si tu es sage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1271 le: 15-04-2009, 12:50 » |
|
nuts refonctionne normalement chez moi donc je peux à nouveau lire mes mp's
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #1272 le: 15-04-2009, 13:40 » |
|
Je voudrais souhaiter une bonne fête à tous les Paterne. Spa facile comme prénom, alors il faut penser à eux en ce triste jour du 15 avril et maudire le calendrier des PTT qui a donné l'idée à leurs parents d'affubler des êtres innocents d'une calamité de prénom. Voilà.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1273 le: 15-04-2009, 13:42 » |
|
Je voudrais souhaiter une bonne fête à tous les Paterne. Spa facile comme prénom, alors il faut penser à eux en ce triste jour du 15 avril et maudire le calendrier des PTT qui a donné l'idée à leurs parents d'affubler des êtres innocents d'une calamité de prénom. Voilà.
En meme temps mieux vaut etre Paterne que franchement Terne... ils s'en sortent pas si mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1274 le: 15-04-2009, 14:53 » |
|
De temps en temps, quand mon Papa trouvait qu'il n'y voyait pas assez pour divers bricolage, il disait : Ô Dieu, père paterne Qui mua l'eau en vin Fais mon cul lanterne Pour luire à mon voisin Mais c'est pas la même acception
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
|