missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1200 le: 07-04-2009, 15:20 » |
|
j'adore qu'on se foute de mag...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1201 le: 07-04-2009, 15:34 » |
|
j'adore qu'on se foute de mag... Rho, c'etait pas dirige contre toi miss, c'etait juste une facon de dire que l'inverse c'est pas gegene non plus et qu'il ne faut pas generaliser. Moi ca m'a bien fait sourire... desolee... et pourtant je suis navree pour toi en meme temps. Allez, change de cremerie et puis ca ira mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1202 le: 07-04-2009, 15:51 » |
|
Rho, c'etait pas dirige contre toi miss, c'etait juste une facon de dire que l'inverse c'est pas gegene non plus et qu'il ne faut pas generaliser. Moi ca m'a bien fait sourire... desolee... et pourtant je suis navree pour toi en meme temps. Allez, change de cremerie et puis ca ira mieux. de crèmerie que je me mettes aux filles ?? ah ben à voir hein
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1203 le: 07-04-2009, 15:56 » |
|
de crèmerie que je me mettes aux filles ?? ah ben à voir hein Non j'veux dire... Suivant! (comme d'hab quoi... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1204 le: 07-04-2009, 16:10 » |
|
Vais passer deux heures en tête-à-tête avec Doc Ruth... Ça fout les miquettes quand même...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1205 le: 07-04-2009, 16:14 » |
|
Vais passer deux heures en tête-à-tête avec Doc Ruth... Ça fout les miquettes quand même...
Gare à ton cul
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #1206 le: 07-04-2009, 16:19 » |
|
Ouais, tu risques d'avoir la démarche de Lucky Luke demain...
|
|
|
Journalisée
|
Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! Charles Baudelaire
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1207 le: 07-04-2009, 16:28 » |
|
Ouais, tu risques d'avoir la démarche de Lucky Luke demain...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1208 le: 07-04-2009, 16:34 » |
|
Ouais, je vais l'appeler Jolly Jumper!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1209 le: 09-04-2009, 14:03 » |
|
C'est pas sympa de dire ça mais depuis quelques jours, mon homme, au lieu de rester à son bureau, revient travailler l'après-midi à la maison et je n'aime pas ça, j'aime bien être tranquille toute la journée C'est pas top non plus pour la libido
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1210 le: 09-04-2009, 17:35 » |
|
C'est pas sympa de dire ça mais depuis quelques jours, mon homme, au lieu de rester à son bureau, revient travailler l'après-midi à la maison et je n'aime pas ça, j'aime bien être tranquille toute la journée C'est pas top non plus pour la libido Comment vous allez faire quand vous serez retraités ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #1211 le: 09-04-2009, 17:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1212 le: 09-04-2009, 17:46 » |
|
Great, profite bien de la Guinness (si j'ai bien tout pigé)
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #1213 le: 09-04-2009, 17:49 » |
|
et de l'Irish, et des chips qui puent et du reste. Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1214 le: 09-04-2009, 17:56 » |
|
Comment vous allez faire quand vous serez retraités ?
Quand on sera retraités ? ben, j'espère qu'on ne passera pas nos journées enfermés tous les deux à la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|