NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 20:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 74 [75] 76 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149696 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #1110 le: 02-04-2009, 20:32 »

Bon vette, on s'occupera de ton pere plus tard, pour l'instant c'est toi d'abord.
Et moi mon petit doigt me dit que ca va le faire cette histoire de faire la compta et le secretariat a domicile pour les petites structures environnantes... tout s'y prete...
Go ma belle!  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1111 le: 02-04-2009, 20:59 »

Bon vette, on s'occupera de ton pere plus tard, pour l'instant c'est toi d'abord.
Et moi mon petit doigt me dit que ca va le faire cette histoire de faire la compta et le secretariat a domicile pour les petites structures environnantes... tout s'y prete...
Go ma belle!  kiss

Oui.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #1112 le: 02-04-2009, 21:06 »

Oui.
clap
 xtfr8d
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1113 le: 02-04-2009, 21:11 »

+1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1114 le: 03-04-2009, 11:21 »

Oui.

Génial, en plus ça va te faire du bien de "construire" un truc pour toi  ouioui, un job à ta mesure.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #1115 le: 03-04-2009, 11:27 »

Bon, en même temps, je crois que notre Vette, qui porte tant de choses à bout de bras, serait plus heureuse de se trouver un boulot tranquille où elle soit aux chaud
Dommage mais la période est vraiment difficile, et on a beau dire, à la cinquantaine, c'est quasi imposible de trouver du boulot  Undecided
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1116 le: 03-04-2009, 11:38 »

C'est clair qu'un boulot bien structuré, avec paie fixe, avenir assuré jusqu'à la retraite, ça m'irait tout à fait.

Je voudrais savoir au moins une fois dans ma vie ce que ça veut dire de poser des rtt, faire des projets pour les vacances, toucher un treizième mois, avoir un chef après qui raler, espérer une promotion ....

Mais ai-je bien le choix ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #1117 le: 03-04-2009, 11:53 »

Tu te décides un peu tard à rentrer dans la norme, copine  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1118 le: 03-04-2009, 11:58 »

Tu te décides un peu tard à rentrer dans la norme, copine  Wink

J'ai pas vraiment choisi. J'ai toujours colmaté dans l'urgence, avec des priorités qui ne passaient pas par là.
Comme je n'ai pas choisi d'être à deux reprises licenciée économique dans des boites où j'avais un vrai boulot, et ma place. Deux boites qui ont définitivement fermé, d'ailleurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1119 le: 03-04-2009, 12:00 »

C'est clair qu'un boulot bien structuré, avec paie fixe, avenir assuré jusqu'à la retraite, ça m'irait tout à fait.

Je voudrais savoir au moins une fois dans ma vie ce que ça veut dire de poser des rtt, faire des projets pour les vacances, toucher un treizième mois, avoir un chef après qui raler, espérer une promotion ....

Mais ai-je bien le choix ?


j'ai pas de rtt pas de treizieme mois, ....
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #1120 le: 03-04-2009, 12:02 »

@ Vette : ah, excuse alors, je croyais à te lire que tu n'avais jamais été vraiment intégrée dans le système  kiss

Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1121 le: 03-04-2009, 13:02 »

jrentre du boulot et jsuis un peu atterrée

une  famille qui  à un fils de 20ans qui ne bosse pas,car il ne trouve rien, formation raz les paquerettes.
 les parents lui au chomage, sa femme a elevé les enfants..
jfais un pansement au pere qui etait de sale humeur,on en discute et il me dit qu'il met son fils à la porte dimanche   xxxxproxy,il venait de lui dire,pasqu'il n'est pas question que jme prive de bouffer pour lui,ce n'est qu'un faineant!(tel que....)

quelle sale periode...
4 familles en 15 jours qui peuvent plus payer leur credit maison, l'ont mise en vente, et vont aller sur des locations aussi cheres..

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1122 le: 03-04-2009, 13:06 »

@ Vette : ah, excuse alors, je croyais à te lire que tu n'avais jamais été vraiment intégrée dans le système  kiss



ça dépend pour quoi. Wink
Au boulot, même si je ne l'ai pas choisi, j'assure un max. Le goût du travail bien fait, sans doute, même si c'est un boulot idiot.
Et puis, j'ai de l'énergie à dépenser.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #1123 le: 03-04-2009, 14:15 »

même si c'est un boulot idiot. 
C'est ca le soucis, meme toi, tu ne t'exploites pas a ta juste valeur.
Moi je repete que ton futur nouveau taf, ca va le faire  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1124 le: 03-04-2009, 14:17 »

C'est ca le soucis, meme toi, tu ne t'exploites pas a ta juste valeur.
Moi je repete que ton futur nouveau taf, ca va le faire  Cool

Si je les exploitais, je ferais maître du monde comme métier. Cool Vous l'échappez belle.  angie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 74 [75] 76 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.