Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1110 le: 02-04-2009, 20:32 » |
|
Bon vette, on s'occupera de ton pere plus tard, pour l'instant c'est toi d'abord. Et moi mon petit doigt me dit que ca va le faire cette histoire de faire la compta et le secretariat a domicile pour les petites structures environnantes... tout s'y prete... Go ma belle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1111 le: 02-04-2009, 20:59 » |
|
Bon vette, on s'occupera de ton pere plus tard, pour l'instant c'est toi d'abord. Et moi mon petit doigt me dit que ca va le faire cette histoire de faire la compta et le secretariat a domicile pour les petites structures environnantes... tout s'y prete... Go ma belle! Oui.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1112 le: 02-04-2009, 21:06 » |
|
Oui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1113 le: 02-04-2009, 21:11 » |
|
+1
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1114 le: 03-04-2009, 11:21 » |
|
Oui.
Génial, en plus ça va te faire du bien de "construire" un truc pour toi , un job à ta mesure.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1115 le: 03-04-2009, 11:27 » |
|
Bon, en même temps, je crois que notre Vette, qui porte tant de choses à bout de bras, serait plus heureuse de se trouver un boulot tranquille où elle soit aux chaud Dommage mais la période est vraiment difficile, et on a beau dire, à la cinquantaine, c'est quasi imposible de trouver du boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1116 le: 03-04-2009, 11:38 » |
|
C'est clair qu'un boulot bien structuré, avec paie fixe, avenir assuré jusqu'à la retraite, ça m'irait tout à fait.
Je voudrais savoir au moins une fois dans ma vie ce que ça veut dire de poser des rtt, faire des projets pour les vacances, toucher un treizième mois, avoir un chef après qui raler, espérer une promotion ....
Mais ai-je bien le choix ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1117 le: 03-04-2009, 11:53 » |
|
Tu te décides un peu tard à rentrer dans la norme, copine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1118 le: 03-04-2009, 11:58 » |
|
Tu te décides un peu tard à rentrer dans la norme, copine J'ai pas vraiment choisi. J'ai toujours colmaté dans l'urgence, avec des priorités qui ne passaient pas par là. Comme je n'ai pas choisi d'être à deux reprises licenciée économique dans des boites où j'avais un vrai boulot, et ma place. Deux boites qui ont définitivement fermé, d'ailleurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #1119 le: 03-04-2009, 12:00 » |
|
C'est clair qu'un boulot bien structuré, avec paie fixe, avenir assuré jusqu'à la retraite, ça m'irait tout à fait.
Je voudrais savoir au moins une fois dans ma vie ce que ça veut dire de poser des rtt, faire des projets pour les vacances, toucher un treizième mois, avoir un chef après qui raler, espérer une promotion ....
Mais ai-je bien le choix ?
j'ai pas de rtt pas de treizieme mois, ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1120 le: 03-04-2009, 12:02 » |
|
@ Vette : ah, excuse alors, je croyais à te lire que tu n'avais jamais été vraiment intégrée dans le système
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #1121 le: 03-04-2009, 13:02 » |
|
jrentre du boulot et jsuis un peu atterrée une famille qui à un fils de 20ans qui ne bosse pas,car il ne trouve rien, formation raz les paquerettes. les parents lui au chomage, sa femme a elevé les enfants.. jfais un pansement au pere qui etait de sale humeur,on en discute et il me dit qu'il met son fils à la porte dimanche ,il venait de lui dire,pasqu'il n'est pas question que jme prive de bouffer pour lui,ce n'est qu'un faineant!(tel que....) quelle sale periode... 4 familles en 15 jours qui peuvent plus payer leur credit maison, l'ont mise en vente, et vont aller sur des locations aussi cheres..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1122 le: 03-04-2009, 13:06 » |
|
@ Vette : ah, excuse alors, je croyais à te lire que tu n'avais jamais été vraiment intégrée dans le système ça dépend pour quoi. Au boulot, même si je ne l'ai pas choisi, j'assure un max. Le goût du travail bien fait, sans doute, même si c'est un boulot idiot. Et puis, j'ai de l'énergie à dépenser.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1123 le: 03-04-2009, 14:15 » |
|
même si c'est un boulot idiot.
C'est ca le soucis, meme toi, tu ne t'exploites pas a ta juste valeur. Moi je repete que ton futur nouveau taf, ca va le faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1124 le: 03-04-2009, 14:17 » |
|
C'est ca le soucis, meme toi, tu ne t'exploites pas a ta juste valeur. Moi je repete que ton futur nouveau taf, ca va le faire Si je les exploitais, je ferais maître du monde comme métier. Vous l'échappez belle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|