NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 00:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 73 [74] 75 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 156444 fois)
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 02-04-2009, 00:24 »

après ma visite chez le doc hier..je sais que j'étais si fatigué à cause de ma bronchite fulgurente
mais je sais aussi que j'ai encore perdu 1 kilo..en 2 semaines..
donc une trentaine de kilos  Grin   happy  clap
tout ça pour moi..na !
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 02-04-2009, 00:46 »

Ton chat bouffe les valises ?

J'ai pas de chat comme féline le sait  Wink

(mais j'ai plein de pâté de lapin  ange)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #1097 le: 02-04-2009, 11:20 »

Courrier reçu du pole emploi. Demande d'alloc ass refusée.

Huh Pour quelle raison? (surtout qu'ils sont en train de baisser le nombre de mois travaillés, de 6 à 4)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #1098 le: 02-04-2009, 11:27 »

Oui, à Montpellier. Mais j'ai un rencart à 10 heures à Pezenas. Un fada qui veut m'embaucher pour un contrat de 2 heures par semaine pour faire la compta de sa petite entreprise de 4 salariés. Salaires, charges sociales, déclarations de tva, compta générale ....
Je vais prendre, si ça le fait. 
2 heures, je me les calerai bien quelque part dans mon emploi du temps,  même si je trouve un vrai boulot.

Pourquoi tu ne monterais pas ta propre activité, pour proposer tes services en tant que secrétaire comptable aux petites entreprises de ton coin ? j'imagine qu'il y aurait un marché, pas mal de petites entreprises n'ont pas les moyens d'embaucher un comptable à plein temps
Le nouveau statut d'auto-entrepreneur http://www.auto-entrepreneur.fr/ conviendrait très bien, et en plus, tu pourrais sûrement avoir des aides.
Si ça t'intéresse, on peut regarder ça ensemble  Smiley

@ LPF : l'ASS, ce n'est pas l'assurance chômage mais le régime de solidarité, et Vette doit être en fin de droits, mais de toutes façons, elle ne touchait pas plus qu'un Rmi   Undecided
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #1099 le: 02-04-2009, 11:37 »

Pourquoi tu ne monterais pas ta propre activité, pour proposer tes services en tant que secrétaire comptable aux petites entreprises de ton coin ? j'imagine qu'il y aurait un marché, pas mal de petites entreprises n'ont pas les moyens d'embaucher un comptable à plein temps
Le nouveau statut d'auto-entrepreneur http://www.auto-entrepreneur.fr/ conviendrait très bien, et en plus, tu pourrais sûrement avoir des aides.

C'est pas con. Souvent c'est la femme du patron qui s'y colle, mais elle a rarement la formation adéquate.

Citation
@ LPF : l'ASS, ce n'est pas l'assurance chômage mais le régime de solidarité, et Vette doit être en fin de droits, mais de toutes façons, elle ne touchait pas plus qu'un Rmi   Undecided

Ah pardon, j'ai lu trop rapidement...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #1100 le: 02-04-2009, 12:00 »

Ca c'est une très bonne idée je trouve, et pour preuve la petite entreprise qui cherche une comptable pour 2 h par semaine.

Tu pourrais proposer secretariat/compta que ce soit aux entreprises, petites entreprises ou meme particulier car beaucoup ont parfois du mal à se dépetrer de leurs courriers accumulés etc ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #1101 le: 02-04-2009, 12:19 »

Le forum de l'emploi à montpellier ?
tu viens déjeuner avec moi ?  kiss

moi j'aurais bien voulu  ouioui
jveux retourner chez moaaaaaaaaa !!  Cry
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #1102 le: 02-04-2009, 12:23 »

Bon vu le soleil sur Paris je vais aller me poser aux Tuileries et lire un peu tout en prenant un café  Smiley
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
meetchu
Invité
« Répondre #1103 le: 02-04-2009, 12:25 »

Moi aussi j'aurais bien voulu pouvoir t'inviter, Miss  Smiley  kiss

Ceci dit, il pleut à verse ici aujourd'hui, ne regrette pas trop !
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 02-04-2009, 13:19 »

les prof liberales comme la mienne,aussi
c'est une compta de menageres dixit, la tante "pouffiasse" de ma fille..
mais comme j'etais trop epuisée et demotivée depuis 2.5ans , en plus de mon expert comptable sise à strasbourg, j'ai pris 6h par mois une comptable à domicile , qui s'occupe de tout me trier, m'organiser, numeriser et c'est elle qui gere mon expert comptable.
je ne m'occupe plus que de mon boulot, et regrouper pouir elle, tous mes papiers et courriers pro que jn'ouvrais meme plus, encore maintenant parfois jlache dessus..
renseigne toi vette,prospecte
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
big
Invité
« Répondre #1105 le: 02-04-2009, 13:22 »

ma femme fait une compta pour une holding au black pour une ancienne patronne...4 ou 5 h de taf...500 euros net d'impots... xxxxproxy...y a moyen d'aider les gens parfois
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #1106 le: 02-04-2009, 13:25 »

ma femme fait une compta pour une holding au black

Ca se passe comme ça... chez Mac Luxo!  Grin
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #1107 le: 02-04-2009, 14:05 »

clap
Excellente idee!
Et puis ca va coller avec ton caractere independant ca.
Gooooooooo vette!
Journalisée
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #1108 le: 02-04-2009, 14:41 »

j'en ai marre là...  Lips Sealed
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 02-04-2009, 18:03 »

Zaz et moi en avons parlé en live à l'heure du café.

J'y avais pensé, et je l'ai même déjà fait, mais au black. C'est ce que je faisais entre autres pour le mec des ballons il y a quelques mois.
Mais avec ces nouveaux statuts, ça devient peut-être jouable en officiel.  Je m'y colle, de toute façon. Et je continue à postuler pour des emplois salariés.

C'est pas encore fait avec le mec des 2 heures. Même pour un truc comme ça, il a eu un max de candidatures.
Mais bon, mon petit doigt, qui est très peu occupé ces temps-ci me dit que ça pourrait le faire.

Je lui ai proposé de bosser de chez moi, ça tombe bien, il a pas de bureau. Il me filerait le logiciel, et je passerais de temps en temps prendre ses paperasses.
Mais je ne peux commencer qu'en mai. Si je commence en avril, même pour deux heures, je perds mes droits au rmi.
Je lui ai donc proposé de commencer tout de suite et de ne déclarer mes heures qu'en mai.
Ca lui convient.
Je devrais avoir une réponse très vite.

Sinon, le forum de l'emploi était une vaste fumisterie, comme je m'en doutais un peu. En fait, il n'y avait que des employeurs qui avaient déjà passé leurs annonces sur le site de Pole Emploi. Annonces que j'avais déjà eues de chez moi, et pour lesquelles je n'avais pas besoin de me taper 170 kms.
Avec en prime, Georges Frêche au micro, qui débitait ses habituelles inepties.

Heureusement qu'il y a eu le café chez Zaz pour sauver ma journée.

Et à peine rentrée chez moi, un appel de ma soeur pour m'informer que mon père s'est encore cassé la binette et qu'il à nouveau hospitalisé.
Aux dernières nouvelles, pas de fracture visible, confirmation dans quelques heures.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 73 [74] 75 ... 119   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.351 secondes avec 20 requêtes.