Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #975 le: 27-03-2009, 15:43 » |
|
Je t'invite, je te nourris, je ferai ce que tu veux à manger !!!
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #976 le: 27-03-2009, 15:43 » |
|
Envie terrible de faire le ménage, je vais astiquer partout chez moi et jeter. J'ai fais le plein de produits chez carrouf ce midi, je suis équipée Je sais pas pourquoi envie tout nettoyer à fond chez moi. tu veux venir chez moi aussi steuplé bah quoi faut bien en profiter quand il y en a qui en ont envie !! c'est vrai c'est chiant le ménage
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #977 le: 27-03-2009, 16:12 » |
|
tu veux venir chez moi aussi steuplé bah quoi faut bien en profiter quand il y en a qui en ont envie !! c'est vrai c'est chiant le ménage Ouais quand tu m'auras envoyé les grey's anatomy que j'attends toujours
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #978 le: 27-03-2009, 16:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #979 le: 27-03-2009, 16:39 » |
|
mais je n'ai po oublié figure toi j'ai relancé pour que le môssieur re-up les liens... mais il prend son temps Pas de souci c'était une boutade
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #980 le: 27-03-2009, 16:46 » |
|
Pas de souci c'était une boutade je sais bien mais c'est vrai qu'il prend son temp toudmême j'ai même revérifier là ben toujours pas fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #981 le: 27-03-2009, 17:03 » |
|
j'ai chaud très chaud...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #982 le: 27-03-2009, 18:32 » |
|
j'ai chaud très chaud... même pas je m'étonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #983 le: 27-03-2009, 19:48 » |
|
j'ai chaud très chaud... et moi je caille ..fenetre ouverte en culotte et pull personne pour me tenir chaud..booouuhh
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #984 le: 27-03-2009, 20:07 » |
|
et moi je caille ..fenetre ouverte en culotte et pull personne pour me tenir chaud..booouuhh c bien la première fois de la semaine que personne n'est là pour te chauffer !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #985 le: 27-03-2009, 20:30 » |
|
c bien la première fois de la semaine que personne n'est là pour te chauffer !! han c'est même pas vrai... la preuve ça fait plusieurs jours que je suis seule j'ai fais le vide autour de moi.. rien que pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #986 le: 27-03-2009, 20:31 » |
|
han c'est même pas vrai... la preuve ça fait plusieurs jours que je suis seule j'ai fais le vide autour de moi.. rien que pour toi tu aimes les puzzles??? non parce que va te falloir bcp de patience... 5000 pieces mini
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #987 le: 27-03-2009, 20:37 » |
|
tu aimes les puzzles??? non parce que va te falloir bcp de patience... 5000 pieces mini comment se fesses ? tu t'es fais tronçonner ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #988 le: 27-03-2009, 21:05 » |
|
5000 pieces mini Oh p'tin, t'es cher
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #989 le: 27-03-2009, 21:33 » |
|
Oh p'tin, t'es cher et chiant
|
|