NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 20:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 43 [44] 45 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149840 fois)
0 Membres et 82 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #645 le: 27-02-2009, 08:17 »

C'est dur hein de les laisser grandir et de se dire qu'ils peuvent y arriver sans nous meme dans les situations les plus difficiles... T'as des news Marie?
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #646 le: 27-02-2009, 08:48 »

C'est dur hein de les laisser grandir et de se dire qu'ils peuvent y arriver sans nous meme dans les situations les plus difficiles...

C'est dur et à la fois quand ils sont grands, qu'on va en vacances chez eux et qu'on peut se dire "Je les laisse gérer", miam
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #647 le: 27-02-2009, 08:55 »

faut que je me reprenne ... Lips Sealed

je suis en train de m'endormir...et j'aime pas ca...
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #648 le: 27-02-2009, 08:59 »

faut que je me reprenne ... Lips Sealed

je suis en train de m'endormir...et j'aime pas ca...

Tu veux un coup de main (ou autre) ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #649 le: 27-02-2009, 09:00 »

Tu veux un coup de main (ou autre) ?

là c plutot un coup de pied qu'il me faudrait  Cool

FLIBETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #650 le: 27-02-2009, 09:03 »

Tout de suite les violences tst tst tst nan
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #651 le: 27-02-2009, 09:04 »

Tout de suite les violences tst tst tst nan

oui mais toi tu es trop loin pour me remonter le moral  Wink Roll Eyes

Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #652 le: 27-02-2009, 09:33 »

C'est dur hein de les laisser grandir et de se dire qu'ils peuvent y arriver sans nous meme dans les situations les plus difficiles... T'as des news Marie?
plus ça va, plus ses experiences. comme dit dans un autre post il y a qques temps ,font que c'est de - en - dur,pasqu'elle se debrouille bien..
hier c'etait un peu short, un tit village,region inconnue, tout etait  fermé à 21h,un tel portable en panne de batterie, et une CB qui fonctionne irregulierement..
reconnait que y'avait de quoi flipper un peu dejà ..c'etait pas tres enthousiasmant..
mais voilà, oui les nouvelles sont hyper-rassurantes, elle a mangé hier soir, bien dormi sur le divan,et ce matin attend que la dame reparte au boulot ,elle la posera à Nevers et là elle reprendra son periple...
poser mon inquietude sur nuts ,m'a aidé à lacher,j'ai pas pu lfaire avec pierre.. xxxxproxy,impossible de communiquer avec lui,me suis fermée.
c'est pas gagné hein!! hottly
sinon dimanche ça fera 4 mois, les fameux 4 mois fatidiques...incroyable aussi!!


Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #653 le: 27-02-2009, 09:43 »

là c plutot un coup de pied qu'il me faudrait  Cool

FLIBETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Bon, qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie, mon poulet?  xtfr87


Marie: Ouf, de bonnes nouvelles!  kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #654 le: 27-02-2009, 09:44 »

Il est arrivé à peu près la même chose à mon fils, mais il n'avait que 12 ans.
Il partait en stage de tennis, où son père l'avait inscrit. Il avait soit disant tout organisé, ne me restait plus qu'à aller acheter le billet de train aux jour et date dits.
Sauf qu'à l'arrivée, à Annecy, personne ne l'attendait.
Il m'a appelé du bar de la gare et j'ai dû, par téléphone, tout gérer à distance. J'ai pu joindre un des monos du stage, qui est venu le chercher, ai contacté l'accueil de la gare où quelqu'un l'a pris en charge en attendant l'arrivée du mono, plus d'une heure plus tard. Bien sur, il faisait déjà nuit.
J'ai été folle d'inquiétude pendant tout ce temps. Avec la très forte  envie d'aller tuer son père.
En fait, il avait juste oublié de confirmer.
J'ai appris par la suite que l'organisateur du stage était un pote, et que contrairement à ce qu'il m'avait fait gober, il n'avait jamais payé un centime pour ce séjour.  hottly
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #655 le: 27-02-2009, 09:53 »


Bon, qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie, mon poulet?  xtfr87


aucune  angie

juste un coup de mou...et je sais que je peux compter sur toi pour me mettre un bon coup de pied... Grin

sinon pas d'inquietude, aucune betise...rien...nada...je me degoute moi même  Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #656 le: 27-02-2009, 13:04 »

je réalise que je suis plus dehors que dedans et que j'aimerais mieux qu'on soit plus dedans que dehors  Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #657 le: 27-02-2009, 13:34 »

je réalise que je suis plus dehors que dedans et que j'aimerais mieux qu'on soit plus dedans que dehors  Cool
Et sinon la drogue?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #658 le: 27-02-2009, 14:14 »

je réalise que je suis plus dehors que dedans et que j'aimerais mieux qu'on soit plus dedans que dehors  Cool

- Alors votre choix Jaya?
- Heu... je fais appel à un ami!


 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #659 le: 27-02-2009, 15:50 »

plus ça va, plus ses experiences. comme dit dans un autre post il y a qques temps ,font que c'est de - en - dur,pasqu'elle se debrouille bien..
hier c'etait un peu short, un tit village,region inconnue, tout etait  fermé à 21h,un tel portable en panne de batterie, et une CB qui fonctionne irregulierement..
reconnait que y'avait de quoi flipper un peu dejà ..c'etait pas tres enthousiasmant..
mais voilà, oui les nouvelles sont hyper-rassurantes, elle a mangé hier soir, bien dormi sur le divan,et ce matin attend que la dame reparte au boulot ,elle la posera à Nevers et là elle reprendra son periple...
poser mon inquietude sur nuts ,m'a aidé à lacher,j'ai pas pu lfaire avec pierre.. xxxxproxy,impossible de communiquer avec lui,me suis fermée.
c'est pas gagné hein!! hottly
sinon dimanche ça fera 4 mois, les fameux 4 mois fatidiques...incroyable aussi!!
Marie, c'est toi qui m'a appris l'auto-bienveillance et la confiance. Ca va venir  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 43 [44] 45 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.