NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 15:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149048 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #480 le: 04-02-2009, 15:28 »

Ca j'ai dans mon sac à mains mais je me demandais justement si ça fait pas partie des trucs qu'on a plus le droit de transporter Huh

En soute je pense que ça ne pose pas de problème.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #481 le: 04-02-2009, 15:33 »

oui, à peu prés.
crème solaire, yes, indice 50!!!
anti moustiques, je vais l'acheter cet aprem, lunettes: je vais les chercher tout à l'heure dan ma voiture Grin

pour les talons, merci pour le truc, mais ça va Grin

si y'a le palu à la Réunion...  y'a un truc bien aussi : le tonic, ça contient de la quinine (agrémenté de gin le soir) Wink
en 1 an d'Afrique, j'ai jamais chopé un micron de paludisme.. faut dire je buvais beaucoup de tonic (avec parfois beaucoup de gin Tongue) l'alcool ça tue les crobes  Grin
« Dernière édition: 04-02-2009, 15:38 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
big
Invité
« Répondre #482 le: 04-02-2009, 15:33 »

En soute je pense que ça ne pose pas de problème.
exact...ou alors dans un petit sac plastique transparent en cabine si ca fait moins de 100 ml.

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #483 le: 04-02-2009, 15:35 »

si y'a le palu à la Réunion...  y'a un truc bien aussi : le tonic, ça contient de la quinine (agrémenté de gin le soir) Wink
en 1 an d'Afrique, j'ai jamais chopé un micro de paludisme.. faut dire je buvais beaucoup de tonic (avec parfois beaucoup de gin Tongue) l'alcool ça tue les crobes  Grin

Pas de risque de palu à la Réunion.

Mais on peut quand même boire du gin tonic.  Grin

LPF, Les Alcooliques Unanimes.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #484 le: 04-02-2009, 15:37 »

je trouve pas le "smiley en tongs et bikini"  Cry
moi aussi, j'vais en avoir besoin bientôt...  Tongue
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
big
Invité
« Répondre #485 le: 04-02-2009, 15:57 »

j'ai acheté le cadeau de saint valentin pour Mme Big  Smiley

Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #486 le: 04-02-2009, 16:48 »

roll me voilà sortie avec ma ptite robe en laine noire, mes  bottes noire  et des bas ....Je ne les avais mis que chez moi ces cons de bas....Me v'la partie et au bout de 5 minutes, je les sens glisser....bref, j'ai fait le minimum de route possible, j'ai passé mon temps à les remonter, hyper sexy la nana et en même temps je me marrais en voyant les mecs mater (pendant les moments où je ne bataillais pas)...s'ils savaient que j'étais toute emmerdée à cause de mes bas, ils me trouveraient sans doute moins sexy tiens roll

Si tu parles de dim up, un bon truc faisable partout pour pas les remonter toute la journée, tu humidifies la bande jarretière, faudra peut-être le refaire toutes les deux heures mais ça marche et y a de l'eau partout  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #487 le: 04-02-2009, 16:57 »

et puis il fait plus si froid dans la région...les satellites ont capté un rechauffement climatique majeur quand tu as relevé tes bas....tu peux les enlever desormais  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #488 le: 04-02-2009, 17:07 »

Marie avait donné un truc qui marche bien : Mettre du déo bille sur la cuisse à l'endroit où se pose l'élastique.
Testé et approuvé.

Sinon, je trouve ça très sexy, moi, une fille qui remonte ses bas. C'est un peu d'intimité dévoilée.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #489 le: 04-02-2009, 17:26 »

Sinon, je trouve ça très sexy, moi, une fille qui remonte ses bas. C'est un peu d'intimité dévoilée.

C'est pas sexy, c'est diaaaaaaaaaaaaaaaaaablement sexy.  xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #490 le: 04-02-2009, 17:59 »

étrange sentiment que de gagner un combat tout en sachant qu'indirectement on en sort néanmoins perdant
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #491 le: 04-02-2009, 18:09 »

Et ben Monsieur T.....bon un peu la course, car dans une heure, j'ai rendez-vous et direction cinéma (petite soirée tranquillou), puis......
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #492 le: 05-02-2009, 09:57 »

non mais vous dites ça, vous m'avez pas vu faire, franchement  yyyy2

On demande que ça!  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #493 le: 05-02-2009, 12:10 »

On demande que ça!  Tongue

 ouioui une vidéo svp  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #494 le: 05-02-2009, 12:22 »

C'est pas sexy, c'est diaaaaaaaaaaaaaaaaaablement sexy.  xtfr2e
Mon PCR en est dingue et j'avoue que je suis assez surprise, car pour moi, toutes les filles portent des bas..A chaque fois, il trouve "mes bas" que je trouve "basiques" un peu de dentelle,   ou un petit trait derrière, et lui il les trouve jolis..Il adore passer sa main sous ma robe lorsqu'il conduit, et le contact peau bas (il n'a pas encore eu l'occasion des porte-jaretelles) ...Ihhh je crois que cela le motive ..uhmm et hier, il a adoré glisser son doigt plus haut "uhmm c'est doux, chaud, et rhaaa iih mouillette exquise"...

Bref, on se découvre sexuellement..et hier, il a eu le droit à une fellation de compétition, une première pour lui, et moi j'ai eu le droit au "rhaaaa et les petits sauts à chaque coups de langue" ... Il parait que je suis douée...
« Dernière édition: 05-02-2009, 12:24 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.