NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 18:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149644 fois)
0 Membres et 52 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #345 le: 27-01-2009, 04:18 »

Rhooo je me suis réveillée en pleine nuit...pffff, cela m'avait passé...beurk beurk ..
Pfff, j'espère ne pas rester au fond de mon lit à 6 heures..car je vais goûter au vrai bonheur...Le petit marché de Monplaisir, voir des personnes simples, souriantes, chaleureuses..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #346 le: 27-01-2009, 06:21 »

tu es allée voir ta tante c'est ça?
c'etait aujourd'hui qu'elle "emmenageait"?
 kiss tiens lolo

Kiss Petite lolo Kiss Kiss Kiss Kiss

Merci les filles  Wink

Ce n'était pas hier mais ce sera ce jeudi...je suis juste un peu sur les nerfs...ça va passer  zen
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #347 le: 27-01-2009, 12:45 »

Carda, rhoo tu es la plus courageuse, tu as tenté, mais je pense que tu n'es pas disposée à la rencontre...trop tôt..sinon une smiley2 de sorcière (hein je sais, tu aurais préféré le crapaud mais bon en attendant !!).

Et pour notre Lise, petite pensée, et prend ce que tu as à prendre.. Kiss

Merci PS  Kiss

Et une au passage pour Lise  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #348 le: 27-01-2009, 12:46 »

Bon ben moi je fais un gros cuni à Lise. Bien mieux qu'un  Kiss , en fait.  Tongue Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #349 le: 27-01-2009, 14:36 »

Je me suis fendu d'un petit mail à l'administrateur de Sète, histoire de lui faire comprendre trrrèèès gentimement qu'il ne fallait pas prendre les gens pour des cons (moi donc), et que j'attendais une réponse qui aurait dû arriver la demaine dernière selon ses propres propos.

 Cool

J'ai été très gentille mais très claire, et encore...je me suis retenue  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #350 le: 27-01-2009, 14:50 »

Je me suis fendu d'un petit mail à l'administrateur de Sète, histoire de lui faire comprendre trrrèèès gentimement qu'il ne fallait pas prendre les gens pour des cons (moi donc), et que j'attendais une réponse qui aurait dû arriver la demaine dernière selon ses propres propos.

 Cool

J'ai été très gentille mais très claire, et encore...je me suis retenue  zen


 Lips Sealed Je ne sais pas si c'est la meilleure idée que tu as eu... Je dis ça, j'ai le droit de rien dire... mais tu aurais dû à mon avis, être un peu plus patiente...  Undecided

Edit... Eux aussi, ils ont du taf... et des imprévus qui surgissent qui repoussent leurs priorités de quelques jours...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #351 le: 27-01-2009, 14:51 »

Carda, tu devais pas lui passer un coup de fil? Hih
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #352 le: 27-01-2009, 14:53 »


 Lips Sealed Je ne sais pas si c'est la meilleure idée que tu as eu... Je dis ça, j'ai le droit de rien dire... mais tu aurais dû à mon avis, être un peu plus patiente...  Undecided

Je ne vois pas en quoi venir aux nouvelles concernant un entretien que j'ai passé il y a deux semaines, pour lequel j'ai pris une journée de mon taff et dépensé plus de 200 euros est une mauvaise idée. C'est mon idée et il y quand même une certaine politesse à avoir vis à vis des gens qui se donnent les moyens pour avoir un poste.

Merde à la fin  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #353 le: 27-01-2009, 14:54 »

Carda, tu devais pas lui passer un coup de fil? Hih

Je préfère le mail.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #354 le: 27-01-2009, 15:01 »

Je ne vois pas en quoi venir aux nouvelles concernant un entretien que j'ai passé il y a deux semaines, pour lequel j'ai pris une journée de mon taff et dépensé plus de 200 euros est une mauvaise idée. C'est mon idée et il y quand même une certaine politesse à avoir vis à vis des gens qui se donnent les moyens pour avoir un poste.

Merde à la fin  Cool

Je plussoie, sans compter que connaissant Carda, elle a pas dû non plus leur balancer direct un "mais qu'est-ce que vous branlez dans votre merdier là?"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #355 le: 27-01-2009, 15:02 »

Je plussoie, sans compter que connaissant Carda, elle a pas dû non plus leur balancer direct un "mais qu'est-ce que vous branlez dans votre merdier là?"  Grin

 Grin

C'est franchement ce que je pense en plus!!!! Putain....Non non, très correcte, polie, disant que j'avais passé un très bon moment durant cette rencontre  ange, un p'tit mail bien introduit  Grin mais très clair sur le fond  schlackie
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #356 le: 27-01-2009, 15:06 »

Sauf que désolé carda... Au niveau professionnel il y a certaines règles... de bases, aussi connes qu'elles peuvent paraitre au commun des mortels...

Un: Oui on a le droit de venir aux nouvelles... mais ça dépend comment...
Deux: Que toi tu préfères le mail est une chose... mais le téléphone montre une certaine confiance en soi, une certaine assurance ET on a normalement une réponse beaucoup plus précise, sans cette possibilité de se faire des nœuds dans la tête...
Trois: Le mail reçu, selon comment tu l'as écris, peut-être pris comme une agression ou comme une motivation...
Vu ce que tu nous as écris... J'ai l'impression qu'il était assez agressif... mais ne l'ayant pas lu et ne voulant pas... j'en sais rien!
Edit... Et si en plus, tu nous avoues qu'il était très clair dans le fond, je suis encore plus sceptique...  Sifflotte

Valà!

Que tu le prennes mal, c'est pas très grave... Je sais que tu ne le prendras pas mal, longtemps...  xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #357 le: 27-01-2009, 15:11 »

Nan pas agressif, clair sur le fond, à savoir, avoir des nouvelles, bonnes ou mauvaises. Je sais me maîtriser  Cool

Le mail c'est mon choix, et c'est moi, voilà  Cool

Quant aux noeuds au cerveau, je ne m'en fait plus. Juste que je suis enervée et que j'ai envie de les envoyer bouler  Grin

Je ne t'en veux pas Mal'  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #358 le: 27-01-2009, 15:16 »

Je ne t'en veux pas Mal'  Wink

Je crois que j'aurai eu le droit de t'insulter si tu m'en voulais...  ange


 kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #359 le: 27-01-2009, 15:17 »

Je suis pas aussi catégorique que Malbak sur le mail. C'est un moyen de communication qui permet d'envoyer (ou demander) une information sans qu'elle ne "pollue" la personne: après tout, rien ne l'oblige à en prendre connaissance tout de suite. Un téléphone qui sonne, quand t'es en train de faire quelque chose, ça dérange.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.