NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 20:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149707 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #255 le: 21-01-2009, 00:19 »

Bisous à Marie, qui m'en fait souvent par ci par là... Smiley

On voudrait peut-être que les enfants ne sachent pas trop compter... histoire de mieux les carotter plus tard...  yyyy13
Je rigole... mais c'est tristouille toutes ces aberrations de l'éducation ces derniers temps... on va vers le mieux, sûr ?... Huh
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #256 le: 21-01-2009, 00:46 »

Pour ceux qui sont le plus en difficultés, sûr que non.....bien au contraire xxx0078. Je préfère pas en parler parce que là, j'aurais des vrais moments qui font chier à évoquer Wink

Tu parles à un convaincu, n'en parlons pas alors...

On en reparlera dans 5 ans si Nuts est toujours ouvert... J'avoue que je ne suis pas du tout positif sur ce sujet, mais on ne fait rien pour me rassurer non plus...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #257 le: 21-01-2009, 05:03 »

"Je suis maladeuuuuuuuuuuuuuuh complètement maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuh" voili voilà voilou !!! deux heures que je suis réveillée avec les bronches cataplasmés !!! je n'en peux plus !!!!
15 jours que je la traînasse cette merdasse !!!! (ben oui une vraie chiennasse cette année !) ...En espérant que les antibiotiques vont faire effet rapidement parce que là, je n'en peux plus !!!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #258 le: 21-01-2009, 09:50 »

Tu parles à un convaincu, n'en parlons pas alors...

On en reparlera dans 5 ans si Nuts est toujours ouvert... J'avoue que je ne suis pas du tout positif sur ce sujet, mais on ne fait rien pour me rassurer non plus...  Undecided

vu de l'intérieur, çà n'a rien de rassurant bien au contraire : je constate malheureusement une baisse de niveau de plus en plus de la part de ceux en difficultés
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #259 le: 21-01-2009, 09:52 »

Ben moi, j'aurais bien aimé avoir une calculatrice en primaire.
J'étais super bonne pour les problèmes d'arithmétique, je trouvais instantanément la marche du problème, la meilleure manière de les résoudre. Mais je faisais un blocage avec les chiffres et n'arrivais pas à apprendre les tables de multiplication. Pas un problème de mémoire, parce que j'apprenais des tas d'autres trucs par coeur sans souci.
Nan, juste un blocage avec les chiffres.
Du coup, les résultats étaient toujours faux et je n'avais que la moitié de la note. Et plus tard, j'ai choisi lettres.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #260 le: 21-01-2009, 10:12 »

Il se passe un truc bizarre, depuis hier, Monsieur Belles Fesses qui est en couple, je vous le rappelle, me pose des questions sur l'infidelite. Au debut je me suis dit: je suis sa confidente... maintenant je me demande si je ne suis pas plutot sa cible...  Huh
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #261 le: 21-01-2009, 13:29 »

Il se passe un truc bizarre, depuis hier, Monsieur Belles Fesses qui est en couple, je vous le rappelle, me pose des questions sur l'infidelite. Au debut je me suis dit: je suis sa confidente... maintenant je me demande si je ne suis pas plutot sa cible...  Huh

 Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #262 le: 21-01-2009, 14:21 »

 yyyyy9 yyyyy9 yyyyy9 yyyyy9

Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #263 le: 21-01-2009, 14:26 »

Le médoc de midi, il commence à taper grave. Une bouteille à deux et demi, c'est pourtant pas énorme non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #264 le: 21-01-2009, 14:28 »

ben nan c pas énorme Pingu loool
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #265 le: 21-01-2009, 14:46 »

Le médoc de midi, il commence à taper grave. Une bouteille à deux et demi, c'est pourtant pas énorme non?

ça dépend, si c'est un 14°  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #266 le: 21-01-2009, 15:05 »

ben nan c pas énorme Pingu loool

Ca doit être l'apéro alors.  Grin

ça dépend, si c'est un 14°  Grin

C'est du vin, pas de l'alcool à brûler!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #267 le: 21-01-2009, 15:14 »

Mon truc à dire:

Sète éprouvant.

jeu de mot piqué à Panda à l'instant.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #268 le: 21-01-2009, 15:15 »

ah ben tu as eu des niouzes  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #269 le: 21-01-2009, 15:18 »

ah ben tu as eu des niouzes  Wink

Ouais j'en doutais pas...mais comme tout se cumule en ce moment. Méga pression de la part de mon chef, genre c'est à moi de mettre en place le contenu de la saison prochaine (nan mais depuis quand je suis directrice artistique moi??? p't'in j'ai halluciné), insètitude, donc ben Carda quand elle a les nerfs fragiles, ben elle remet tout en question, elle se fait des noeuds quoi.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.