NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 22:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149986 fois)
0 Membres et 51 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #225 le: 16-01-2009, 17:30 »

Carda: si sur cette photo tu as l'air d'une grosse chaudasse bah euh....

-merdalor
-Des qu'elle aura 18 ans tu conseilles tres vivement à petite sor de se trouver un forum comme Nuts pour djeunses histoire qu'elle se détende un peu  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #226 le: 16-01-2009, 17:39 »

Carda: si sur cette photo tu as l'air d'une grosse chaudasse bah euh....

j'aimerais bien voir  Grin


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #227 le: 16-01-2009, 19:40 »

j'aimerais bien voir  Grin




+1  Sifflotte
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #228 le: 16-01-2009, 22:30 »

+1  Sifflotte

+1
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #229 le: 17-01-2009, 18:00 »

Dès février, je commence à m'entraîner pour le semi marathon de Lyon..C'est décidé !!! je me jette dans l'eau cette année et hop..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #230 le: 17-01-2009, 23:51 »

juste Pfffffffffff
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
big
Invité
« Répondre #231 le: 18-01-2009, 15:35 »

Dès février, je commence à m'entraîner pour le semi marathon de Lyon..C'est décidé !!! je me jette dans l'eau cette année et hop..
blackdevil

je m'entraine pour celui de Thionville et Luxembourg avec une amie de ma femme que j'ai mise à la course à pied...

on se motive à deux..ce matin 12.5 km dans le vent et la pluie...5 min de moins que la semaine dernière à parcours égal...
la semaine prochaine on attaque le parcours de 17 km...mais tranquille... schlackie
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #232 le: 18-01-2009, 15:46 »

Déjà reçu une réponse négative pour la place où je me suis présentée mardi dernier. Pourtant, ils avaient eu l'air d'accrocher un max à ma candidature.

Fait chier.
Pour me consoler, je me dis qu'il aurait fallu bosser le samedi matin.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #233 le: 18-01-2009, 16:37 »

vette  Undecided
 je m'absente de nuts jusqu'en fin de semaine..
portez vous bien kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #234 le: 18-01-2009, 18:12 »

blackdevil

je m'entraine pour celui de Thionville et Luxembourg avec une amie de ma femme que j'ai mise à la course à pied...

on se motive à deux..ce matin 12.5 km dans le vent et la pluie...5 min de moins que la semaine dernière à parcours égal...
la semaine prochaine on attaque le parcours de 17 km...mais tranquille... schlackie

Tu peux m'indiquer votre entraînement..que j'applique le même...Lyon c'est en septembre...et si je suis prète avant peut être que celui de Thionville et Luxembourg hein...

En moyenne, combien de fois par semaine..vous avez débuté par combien de km ? bref..comme c'est une première pour moi..besoin d'un coach (enfin je pense avoir trouvé le mien, il faut le motiver..)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #235 le: 18-01-2009, 18:12 »

vette  Undecided
 je m'absente de nuts jusqu'en fin de semaine..
portez vous bien kiss
Kiss à Marie et Vette
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #236 le: 18-01-2009, 20:01 »

Kiss à Marie et Vette
Pareil.
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #237 le: 18-01-2009, 21:29 »

blackdevil

je m'entraine pour celui de Thionville et Luxembourg avec une amie de ma femme que j'ai mise à la course à pied...

on se motive à deux..ce matin 12.5 km dans le vent et la pluie...5 min de moins que la semaine dernière à parcours égal...
la semaine prochaine on attaque le parcours de 17 km...mais tranquille... schlackie

Celui du 40°RT ? (s'il existe encore)

Me suis fait porter pale ce jour là : faire un semi avec comme entrainement 6-7 km par semaine, j'ai jugé que c'était de la folie. La preuve 25% du régiment à l'infirmerie le soir
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #238 le: 19-01-2009, 09:04 »

Celui du 40°RT ? (s'il existe encore)

Me suis fait porter pale ce jour là : faire un semi avec comme entrainement 6-7 km par semaine, j'ai jugé que c'était de la folie. La preuve 25% du régiment à l'infirmerie le soir

c de la folie...même si ce semi là est très simple...pas de cote...

alors pour PS :

si tu as possibilité de courir 3 x par semaine, essaye celui là :

http://www.conseils-courseapied.com/plans-entrainement/preparation-finir-semi-marathon-12sem.html

perso, dans la passé je faisais celui à et il est pas mal...

maintenant j'ai moins le temps donc deux sorties par semaine pour ma voisine et moi :

- le mercredi ou le samedi : 10 km en restant à 75-85% de ma FC (freq cardiaque) max...et une fois sur trois je fais 5 ou 7 km rapides (40 sec à fonds, 40 sec de marche ou de recuperation en trotinant et ca x10...tu commence par 10-12 min echauffement et tu finis par 10-12 min en trotinnant pour recuperer)

- le dimanche : LA sortie longue hebdomadaire : minimum 1.15 maximum 1h45 en essayant de garder la freq. cardiaque autour de 85%...quitte à marcher parfois...

le but c'est d'habituer ton corps aux efforts prolongés...
tu peux commencer avec 1h, puis 1h 05 puis 1h10...ne pas partir pour 1h30 si tu l'a jamais fait...toujours bien s'hydrater...idealement toutes les 10 min ou 15 min...ne pas boire beaucoup...mais assez souvent...

et faire des etirements !!!!

mais bon je connais pas ton niveau en course à pied...

ce qui est sur c'est que c'est pas bon de faire un semi sans une preparation adaptée...

alimentation : plus d'alcool au moins 15 jours avant le semi...pas de sorti longue la semaine avant le semi...on peut trotinner un peu mais c'est mieux de se laisser 4 ou 5 jours de calme avant la course...


tu peux t'acheter un petit cardio chez decathlon pour 50 euros et tu pourras controler ta FC et les distances réalisées (les cadences aussi)...

à savoir qu'en courant à 10 km/h,, tu mettras 2h06- 2h07 pour ton semi...ce qui est pas mal pour un début...

Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #239 le: 19-01-2009, 10:58 »

bon là de suite je retournerais bien sous ma couette... j'ai rien à faire de transcendant au boulot... je crois que je vais lire mon bouquin si ça continu...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.147 secondes avec 21 requêtes.