Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« le: 02-01-2009, 00:02 » |
|
Rhooo il fait chaud, très très chaud... Ne me parlez pas de glaçon.... Je sens ce truc d'ailleurs iiih ihiii hihhhhh
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1 le: 02-01-2009, 03:06 » |
|
bouh !
|
|
« Dernière édition: 02-01-2009, 03:08 par missmalefoy »
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 02-01-2009, 08:42 » |
|
zouip !
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 02-01-2009, 08:57 » |
|
putain il fait un froid de gueux ce matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 02-01-2009, 09:07 » |
|
Pourquoi les ex réapparraissent toujours a un moment donné meme sans leur demander!!
un texto me demandant des nouvelles d'un ex de plus de 2 ans qui m'avaient jeté comme une merde 3 jours avant noel et qui avait fait silence radio depuis......... (j'ai su qu'il avait été papa entre temps et que c'est fini avec la mere...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 02-01-2009, 09:34 » |
|
Pourquoi les ex réapparraissent toujours a un moment donné meme sans leur demander!!
un texto me demandant des nouvelles d'un ex de plus de 2 ans qui m'avaient jeté comme une merde 3 jours avant noel et qui avait fait silence radio depuis......... (j'ai su qu'il avait été papa entre temps et que c'est fini avec la mere...)
et nous avons un nouveau champion !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 02-01-2009, 14:16 » |
|
Je viens de faire mon entrée dans la délinquance, je viens de recevoir mon PV pour mon excès de vitesse du 24 décembre, 106km/h au lieu de 90km/h. Mon premier point qui saute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 02-01-2009, 14:18 » |
|
Je viens de faire mon entrée dans la délinquance, je viens de recevoir mon PV pour mon excès de vitesse du 24 décembre, 106km/h au lieu de 90km/h. Mon premier point qui saute Aux Etats Unis ce serait un CRIME !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 02-01-2009, 14:28 » |
|
Aux Etats Unis ce serait un CRIME !
Euh là c'est déjà un délit, donc la nuance elle est pas énorme non plus, et puis là je suis pas aux US
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 02-01-2009, 16:32 » |
|
Tranquillou maison, chaton Toulouse à me lêcher les mains je suis BIEN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #10 le: 02-01-2009, 16:32 » |
|
ah toi aussi ?? ça doit être la saison
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #11 le: 02-01-2009, 17:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 02-01-2009, 17:41 » |
|
mais euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 02-01-2009, 21:30 » |
|
j'ai reçu un sms sur mon tel fixe de la part d'une personne que je n'ai pas su reconnaitre : si c'est une nutsienne, envoyez moi un mp : j'aime pas ne pas savoir qui a eu la gentillesse de me souhaiter ses voeux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 03-01-2009, 05:34 » |
|
j'ai reçu un sms sur mon tel fixe de la part d'une personne que je n'ai pas su reconnaitre : si c'est une nutsienne, envoyez moi un mp : j'aime pas ne pas savoir qui a eu la gentillesse de me souhaiter ses voeux c'est ptetre un nutsien aussi..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
|