big
Invité
|
|
« Répondre #1680 le: 01-05-2009, 18:06 » |
|
je suis naz 15 km de jogging ce matin 12 km de velo cette aprem avec la famille cinema ce soir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1681 le: 01-05-2009, 18:27 » |
|
je suis naz 15 km de jogging ce matin 12 km de velo cette aprem avec la famille cinema ce soir... Ronfle pas trop fort
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1682 le: 01-05-2009, 19:04 » |
|
Ronfle pas trop fort big ne ronfle pas Big n'appelle pas ça un rapport sexuel si la femme survit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1683 le: 01-05-2009, 20:41 » |
|
après le tracteur, la débroussailleuse : ras le bol d'attendre après des mecs qui ont besoin de frics mais que l'on doit attendre pendant six mois qu'ils se décident !!! on va donc essayer de faire fonctionner ce truc, puis désherbant à certains endroits et j'aurais logiquement un terrain qui ressemblera à quelque chose d'ici peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1684 le: 01-05-2009, 20:55 » |
|
après le tracteur, la débroussailleuse : ras le bol d'attendre après des mecs qui ont besoin de frics mais que l'on doit attendre pendant six mois qu'ils se décident !!! on va donc essayer de faire fonctionner ce truc, puis désherbant à certains endroits et j'aurais logiquement un terrain qui ressemblera à quelque chose d'ici peu Lady en mode Attila
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1685 le: 02-05-2009, 07:02 » |
|
Big n'appelle pas ça un rapport sexuel si la femme survit.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1686 le: 02-05-2009, 19:56 » |
|
Je viens de passer mon après midi à la cuisine..et oui pour la démo de demain donc : tarte aux pommes, cake aux poires, pâté à la pomme de terre et un cake aux jambons et aux olives.. Contente car la journée s'annonce conviviale et j'aime cette ambiance...pas celle où tu dois te regarder le nombril...(bon iiiih avec les tenues, c'est évident que nous allons voir nos nombrils mais bon...)
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1687 le: 02-05-2009, 20:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #1688 le: 02-05-2009, 20:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1689 le: 04-05-2009, 00:55 » |
|
Je viens de faire très fort : j'ai vidé mon cendrier dans la corbeille à papiers, sauf qu'il y avait un mégot mal éteint. Et comme j'étais hyper concentrée dans un jeu, je ne m'en suis pas aperçue tout de suite Je vous laisse deviner la suite.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1690 le: 04-05-2009, 06:58 » |
|
Je vous laisse deviner la suite. Tu nous écris depuis un cyber café?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1691 le: 04-05-2009, 08:31 » |
|
Je viens de faire très fort : j'ai vidé mon cendrier dans la corbeille à papiers, sauf qu'il y avait un mégot mal éteint. Et comme j'étais hyper concentrée dans un jeu, je ne m'en suis pas aperçue tout de suite Je vous laisse deviner la suite. Les pompiers ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1692 le: 04-05-2009, 08:43 » |
|
Tu nous écris depuis un cyber café? fumer tue fumer pue mache des batons de reglise bordel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1693 le: 04-05-2009, 09:00 » |
|
J'ai juste trimballé ma corbeille en flammes dans la cheminée, le temps d'aller chercher de l'eau pour éteindre.
Sauf que dans ma poubelle, il y avait aussi du célophane, des mégots, rien que des trucs qui sentent bon. Les deux salons étaient complètement enfumés. J'ai dû ouvrir les fenêtres en grand et de la fumée en est sorti pendant presque une heure. Que du bonheur !
Aujourd'hui, j'ai encore les yeux qui piquent.
Enfin, pas de dégats, mais un reste d'odeur qui persiste .... Heureusement, il fait grand soleil aujourd'hui, je vais pouvoir laisser tout ouvert.
|
|
« Dernière édition: 04-05-2009, 09:06 par vette »
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #1694 le: 04-05-2009, 13:15 » |
|
wa tu mégottes pas vette .. tu fais pas les choses à moitié entière ?!
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
|