NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-10-2024, 11:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 69 [70] 71 ... 123   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits Bonheurs de 2009  (Lu 159644 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1035 le: 14-03-2009, 21:22 »

Passer une super soirée avec une de mes meilleurs amies avec qui ça n'allait pas très fort ces derniers temps, nous retrouver enfin ...
Avoir dévalisé le marché St Pierre cet après-midi, avec des idées plein la tête ...
Planifier une super séance photo dans un château abandonné, avec là aussi des tonnes de possibilités ...

Et avoir un premier entretien la semaine prochaine ...

Ca fait du bien de voir que contrairement aux derniers jours, toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1036 le: 14-03-2009, 21:26 »

Passer une super soirée avec une de mes meilleurs amies avec qui ça n'allait pas très fort ces derniers temps, nous retrouver enfin ...
Avoir dévalisé le marché St Pierre cet après-midi, avec des idées plein la tête ...
Planifier une super séance photo dans un château abandonné, avec là aussi des tonnes de possibilités ...

Et avoir un premier entretien la semaine prochaine ...

Ca fait du bien de voir que contrairement aux derniers jours, toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises !

Ah ben voilà!!!  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #1037 le: 14-03-2009, 21:30 »

Avoir fait du menage  blackdevil et aussi je suis allee au cirque avec ma fille et sa copine: et ben c'etait pas si mal. Honnetement, je ne gardais pas un souvenir delirant de mes dernieres virees au cirque mais la si. Tous les artistes etaient tres souriants, les animaux tres beaux, le rythme du spectacle pas mal du tout et j'ai pas apprecier le principe de "tout le monde met la main a la pate entre les numeros" qui me passait a 5000 miles quand j'etais petite.
Ya juste un truc qui m'a surprise: je pensais que les bossus avaient disparus... ben non, il y avait un bel exemplaire, jeune en plus. Comme quoi, les progres de la science ne sont partages que dans une certaine mesure...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1038 le: 15-03-2009, 07:12 »

je pensais que les bossus avaient disparus... ben non, il y avait un bel exemplaire, jeune en plus. Comme quoi, les progres de la science ne sont partages que dans une certaine mesure...
Bossu = grosse scoliose

Ca se surveille dès la naissance, on le traite pendant toute la croissance et on l'opère à la fin de la maturation osseuse (en France)
Il existe cependant une affection particulière qui survient à l'age adulte et est non opérable.(le nom me revient pas là tout de suite mais c'est d'une fréquence rarissime)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #1039 le: 15-03-2009, 11:17 »



Ma superbe fin d'apres midi-soirée avec Pbu et Rome ... Elle adore mes plages préférées la m'dame  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1040 le: 15-03-2009, 11:21 »

Ma nouvelle salle de bains découverte en arrivant de Roissy hier matin. Superbe ! Juste comme je l'avais imaginée !
Téléphoné à l'entrepreneur pour le lui dire (je lui donnerai la bouteille de Bourbon rapportée de là bas dans cette éventualité, je sais qu'il est amateur Smiley ) et dodooooooooooo.

Ce matin ça va, décalage horaire absorbé, vais me doucher  Tongue
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1041 le: 15-03-2009, 12:32 »

bienvenue en France et plus particulierement bon retour sur nuts, lulu..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
big
Invité
« Répondre #1042 le: 15-03-2009, 17:11 »

le sourire de mes nains à la fete forraine du village, la barbe à papa, les pommes d'amour

mes deux matchs de tennis de ce matin...ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir ...

un bon dimanche...

Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1043 le: 15-03-2009, 18:35 »

bienvenue en France et plus particulierement bon retour sur nuts, lulu..

Merci Marie. Je n'étais pas complètement absente, mais je manquais de temps pour papoter, c'est sur. Je profitais des grasses mat' de mon fils, avec le décalage horaire, c'était parfait Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1044 le: 15-03-2009, 19:03 »

Bossu = grosse scoliose

Ca se surveille dès la naissance, on le traite pendant toute la croissance et on l'opère à la fin de la maturation osseuse (en France)
Il existe cependant une affection particulière qui survient à l'age adulte et est non opérable.(le nom me revient pas là tout de suite mais c'est d'une fréquence rarissime)

Scoliose évolutive pour ma nièce. corset orhtopédique de 6 à 15 ans, puis opération(très lourde).  Ca n'a pas suffi, et si le pire a été évité, elle est loin d'être droite : une grosse déviation reste au niveau des omoplates.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1045 le: 15-03-2009, 19:16 »

Scoliose évolutive pour ma nièce. corset orhtopédique de 6 à 15 ans, puis opération(très lourde).  Ca n'a pas suffi, et si le pire a été évité, elle est loin d'être droite : une grosse déviation reste au niveau des omoplates.
Intervention de Harrington*...

On est dans le cadre d'une chirurgie paliative et non pas curative: c'est pour ça.
Le traitement est déjà très lourd pour un mome, avec très souvent une mise en traction pelvi-cranienne H 24 pré opératoire.


*ou cottrel-dugouset ou d'autres noms mais grosso modo ce sont des améliorations de la technique primitive
« Dernière édition: 15-03-2009, 19:26 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1046 le: 15-03-2009, 19:24 »

Intervention de Harrington...

On est dans le cadre d'une chirurgie paliative et non pas curative: c'est pour ça.
Le traitement est déjà très lourd pour un mome, avec très souvent une mise en traction pelvi-cranienne H 24 pré opératoire.

Oui, elle y a eu droit. Une horreur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #1047 le: 15-03-2009, 21:15 »

Ca arrive comment au depart ces tres grosses scolioses? Ce sont des malformations congenitales ou mecaniques?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1048 le: 15-03-2009, 22:22 »

Pour ma nièce, congénital. Deux autres cas, en bien moins lourd dans la famille de son papa.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1049 le: 16-03-2009, 08:29 »

Ca arrive comment au depart ces tres grosses scolioses? Ce sont des malformations congenitales ou mecaniques?
Idiophatique (=pasqueu on sait pas) ou neurologique (= genre poliomyélite)

Ensuite il y a parfois des facteurs familiaux de plus grande fréquence.
Ou bien des anomalie familiales dans la structure meme des tissus et de la maturation de le cerveau (les blondes par exemple  Grin)

On va la jouer vulgariséchone: ou bien ca vient de l'os, ou bien des tissus autour de l'os ou bien encore du systeme de calcul de l'équilibre du corps (proprioception)

 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 69 [70] 71 ... 123   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.