NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-10-2024, 05:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 66 [67] 68 ... 123   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits Bonheurs de 2009  (Lu 159419 fois)
0 Membres et 45 Invités sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #990 le: 11-03-2009, 14:05 »




Bah voyons...
Tu l'as pas encore envoyé chier une bonne fois pour toutes, celle-là?!



ben on s'est croisé par hasard à la file d'attente...nos relations pro sont reduites é leurs plus simples expressions mais bon, on travaille quand même un peu ensemble...

bref...j'allais quand même pas la gifler en public... Grin

bref...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #991 le: 11-03-2009, 14:09 »



bref...j'allais quand même pas la gifler en public... Grin



Non, mais un "Ca va? Te gène pas! Tu veux pas me mettre la main au paquet, aussi?" de manière très audible par tout le monde avec le regard  tfr84 devrait la remettre en place...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #992 le: 11-03-2009, 14:19 »

Non, mais un "Ca va? Te gène pas! Tu veux pas me mettre la main au paquet, aussi?" de manière très audible par tout le monde avec le regard  tfr84 devrait la remettre en place...



mouais... Roll Eyes...elle a fait ca sans  y reflechir ...c'etait plus "affectueux" que provocateur...

mais tu as raison...je lui replacerai à l'occaz... yyyy2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #993 le: 11-03-2009, 14:24 »

Nan, c'est vrai, faut être affectueux avec ses collègues de travail, c'est tout à fait les personnes et le lieu pour...  Roll Eyes

Tiens, j'vais aller tailler une pipe à mon patron, je le trouve un peu déprimé en ce moment...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #994 le: 11-03-2009, 14:25 »

Non, mais un "Ca va? Te gène pas! Tu veux pas me mettre la main au paquet, aussi?" de manière très audible par tout le monde avec le regard  tfr84 devrait la remettre en place...

Suivi d'un mawashigéri en plein dans sa tronche, puis d'un éclatage de plateau sur la tête, et pour finir, tu l'énuclées avec une petite cuillère.

Enfin, c'est comme ça que Rambo/Blifette ferait.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #995 le: 11-03-2009, 14:26 »

Suivi d'un mawashigéri en plein dans sa tronche, puis d'un éclatage de plateau sur la tête, et pour finir, tu l'énuclées avec une petite cuillère.

Enfin, c'est comme ça que Rambo/Blifette ferait.  Grin


Ouais, tout dans la douceur. C'est ça, l'astuce.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #996 le: 11-03-2009, 14:31 »

Nan, c'est vrai, faut être affectueux avec ses collègues de travail, c'est tout à fait les personnes et le lieu pour...  Roll Eyes

Tiens, j'vais aller tailler une pipe à mon patron, je le trouve un peu déprimé en ce moment...



attends, on en est plus là... Grin

on s'est pas parlé pendant 10 mois...là, elle a eu un moment d'égarement...je lui laisse une chance...la prochaine fois je sevis  Roll Eyes
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #997 le: 11-03-2009, 14:32 »

Ouais, tout dans la douceur. C'est ça, l'astuce.  Grin

Avec un uppercut dans le genou. Mais ça, y'a que toi qui y arrive sans te baisser.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #998 le: 11-03-2009, 17:15 »

attends, on en est plus là... Grin

on s'est pas parlé pendant 10 mois...là, elle a eu un moment d'égarement...je lui laisse une chance...la prochaine fois je sevis  Roll Eyes
elle t'a fait manger severe qd meme..
et si jme souviens bien , malgré votre accord, "on se croise on est correct,etc", y'a pas tres longtemps encore, elle avait un comportement qui te faisait suer,et que tu comprenais pas....un geste d'egarement ,10 mois apres.....euh, moyen j'y crois,par contre que tu retombes dedant , pour peu qu'elle joue, un peu , ça oui, presque j'y croirais..
flib distribue tjours qd besoin ,des pieds au cul...et toi tu aimes....on la sollicitera....par egarement.. kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #999 le: 11-03-2009, 17:19 »

Les larmes de mon fils devant ses cadeaux d'anniversaire. Que du bonheur  Smiley
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1000 le: 11-03-2009, 17:23 »

Prévision d'une petite soirée sans sexe, et oui !! une rencontre qui me semble va être agréable...
Sinon le petit texto de ce matin de mon PCR, "genre, j'existe mine de rien, texto mais bon hein cela ne m'implique pas.."..bref l'homme qui ne veut pas admettre que je viens de mettre un demi pied dans sa routine ...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #1001 le: 11-03-2009, 18:29 »

Nan, c'est vrai, faut être affectueux avec ses collègues de travail, c'est tout à fait les personnes et le lieu pour...  Roll Eyes

Tiens, j'vais aller tailler une pipe à mon patron, je le trouve un peu déprimé en ce moment...
yyyy13

Sinon big ya le tres efficace: "tu t'avises de recommencer et je te mets au cul... un proces pour harcelement sexuel".
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1002 le: 11-03-2009, 20:43 »


On a gagné  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1003 le: 11-03-2009, 20:46 »

sta dire?
vous alliez chercher quoi comme reponse au conseil d'Etat?
bon ,jsuis curieuse,ok!!! Wink
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1004 le: 11-03-2009, 21:08 »

vous alliez chercher quoi comme reponse au conseil d'Etat?

Une annulation d'annulation  Grin

Le tribunal administratif a annulé les élections sur des bases non fondée, procédure bizarroïde conclusion improbable.. parce qu'en fait nous ne sommes pas le camp du chef de l'état et nous avons deux élus haut placé qui non validé auraient perdu leur place et fait basculer la présidence de la communauté urbaine avec les voix de l'opposition ainsi en place. Tout le monde suit ca va ?  Grin Bref au conseil d'état à Paris les enjeux locaux leur sont égal et surtout ils tiennent à garder l'indépendance de la justice, la pression n'existe pas donc ils sont plus impartiaux  happy

ceci dit il faut encore attendre le délibéré mais c'est en très bonne voie.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 66 [67] 68 ... 123   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.