Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #345 le: 25-01-2009, 19:41 » |
|
si je m'écoutais... Meme pas en reve...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #346 le: 25-01-2009, 19:50 » |
|
si je m'écoutais... ah oui mais là, tu en as trop dit : si tu t'écoutais , ... tu ferais quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #347 le: 25-01-2009, 19:54 » |
|
regarder où j'irais en vacances et être à deux doigts de réserver : un petit renseignement à obtenir et hop , je me fais un plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #348 le: 25-01-2009, 19:59 » |
|
c'est pour aller où lady?
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #349 le: 25-01-2009, 20:05 » |
|
j'attends une confirmation mais si çà se fait, çà serait Fouras. entre Rochefort et La Rochelle en fait le lieux est l'endroit que j'ai regardé en dernier.
|
|
« Dernière édition: 25-01-2009, 20:16 par Lady Q »
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #350 le: 25-01-2009, 20:06 » |
|
ah oui mais là, tu en as trop dit : si tu t'écoutais , ... tu ferais quoi ?
personne chez NUTS , rassure toi... mais je me verrai bien dégainer l'épée dans la rue, pourfendre les brigands...
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #351 le: 25-01-2009, 20:06 » |
|
tu es un epeiste ou c'est pour la deco?
les deux!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #352 le: 25-01-2009, 22:45 » |
|
Connaître quelqu'un qui me fasse à ce point confiance
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #353 le: 26-01-2009, 10:34 » |
|
panne de téléphone au boulot On peut pas nous joindre de l'extérieur Bon on peut pas appeler non plus... m'enfin ça c'est le truc qui va surtout faire chier mon "binôme" qui pourra pas passer ses appels persos pendant des heures parce qu'elle devra utiliser son propre portable (mimenfout j'ai un illimité h24 - 7/7j)
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #354 le: 26-01-2009, 10:42 » |
|
-5 kg en trois semaines avoir reussi à courir plus de 20 km ce week end malgré le froid... la marche dans la foret avec la petite famille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #355 le: 26-01-2009, 12:57 » |
|
Bravo Big ! J'aimerais bien être capable d'en faire autant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #356 le: 26-01-2009, 13:00 » |
|
Bravo Big ! J'aimerais bien être capable d'en faire autant faut un peu de volonté...surtout quand les gosses laissent trainer des Finger de Cadburry dans la cuisine mais comme j'adore les fruits et legume, je peux très bien me passer de manger des trucs gras pendant 3 mois...le plus dur c'est de supprimer le pain pour moi...(et la charcuterie qui va avec...) mais j'ai pas envie de me trainer pour le semi de Thionville en Avril alors je continue...encore 3 kg et je serais à mon poid de prè forme (l'idéal serait de perdre encore 6 kg...mais ca fait 15 ans que j'essaye...lol)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #357 le: 26-01-2009, 13:15 » |
|
faut un peu de volonté...surtout quand les gosses laissent trainer des Finger de Cadburry dans la cuisine mais comme j'adore les fruits et legume, je peux très bien me passer de manger des trucs gras pendant 3 mois...le plus dur c'est de supprimer le pain pour moi...(et la charcuterie qui va avec...) mais j'ai pas envie de me trainer pour le semi de Thionville en Avril alors je continue...encore 3 kg et je serais à mon poid de prè forme (l'idéal serait de perdre encore 6 kg...mais ca fait 15 ans que j'essaye...lol) supprimer complètement le pain n'est pas indispensable. Mange UN PEU de pain intégral. Il est meilleur, a une vraie valeur nutritionnelle, et contient plein de fibres utiles.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #358 le: 26-01-2009, 13:21 » |
|
supprimer complètement le pain n'est pas indispensable. Mange UN PEU de pain intégral. Il est meilleur, a une vraie valeur nutritionnelle, et contient plein de fibres utiles.
je sais...je mange deux cracottes le matin, 50 g de pain complet à midi et 50 g le soir...sinon je tiens pas... les fruits et legumes, ca tient pas assez au corps pour moi...lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #359 le: 26-01-2009, 14:24 » |
|
faut un peu de volonté...surtout quand les gosses laissent trainer des Finger de Cadburry dans la cuisine mais comme j'adore les fruits et legume, je peux très bien me passer de manger des trucs gras pendant 3 mois...le plus dur c'est de supprimer le pain pour moi...(et la charcuterie qui va avec...) mais j'ai pas envie de me trainer pour le semi de Thionville en Avril alors je continue...encore 3 kg et je serais à mon poid de prè forme (l'idéal serait de perdre encore 6 kg...mais ca fait 15 ans que j'essaye...lol) c'est bien tout ca, moi c'est pas la volonté qui me manque c'est surtout qu'en fait apres c'est a vie qu'on se restreint!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|