NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 06:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 123   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits Bonheurs de 2009  (Lu 152858 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #300 le: 21-01-2009, 10:58 »

je rentre dans mon "jean test" taille 46  happy

me sens trop belle là  Cool

Et on peut aussi te l'enlever?  Tongue  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #301 le: 21-01-2009, 11:00 »

Et on peut aussi te l'enlever?  Tongue  Grin

 ouioui  ouioui  ouioui  Tongue

et tu découvriras mon ensemble Chantelle transparent tout choli  Roll Eyes
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
big
Invité
« Répondre #302 le: 21-01-2009, 11:01 »

Bah ptet, mais pas dans les même tailles que big!  Grin

j'espere pour elle...sinon elle aurait la gabarit lanceuse de javelo est allemande  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #303 le: 21-01-2009, 11:01 »

j'espere pour elle...sinon elle aurait la gabarit lanceuse de javelo est allemande  Grin
nan

De marteau, lanceuse de marteau
 Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #304 le: 21-01-2009, 11:03 »

et tu découvriras mon ensemble Chantelle transparent tout choli  Roll Eyes

 xtfr2e xtfr2e

j'espere pour elle...sinon elle aurait la gabarit lanceuse de javelo est allemande  Grin

- Alors Fraulein Gamette, quelle est votre journée type?
- Ach, gomme tous les matins, che me lève, che me douche et che me rase, gomme toutes les filles te mon âche!


 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #305 le: 21-01-2009, 11:26 »

moi j'y vais pour des chaussures et des guitares  Grin

bon hormis 3 paires de shoes effectivement rien d'autres.... Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #306 le: 21-01-2009, 12:15 »

jviens de m'acheter une paire de Doc Martens (bottes) avec intérieur moutonneux  Grin
jvé avoir chaud à me petons comme ça... elles arriveront pile poil pour mon annif... contente je suis  Cheesy
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #307 le: 21-01-2009, 14:33 »

Jpeux viendre Lilith  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #308 le: 21-01-2009, 14:34 »

On arrive à la Réunion le vendredi. Samedi soir, fête surprise dans le cirque de Silaos pour l'annif d'un copain de nos amis...Oh la la, qu'est ce qu'il me tarde happy happy happy happy

Il font un pinard pas trop mal à Cilaos. Ca va être (ou c'est, à quelques semaines près) les vendanges, d'ailleurs.

Et pour accéder au cirque de Cilaos, t'as le panneau le plus folklo: virages sur 30 km (enfin, je sais plus si c'est 30 ou 15, mais c'est long!).  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #309 le: 21-01-2009, 15:43 »

Avoir amene ma puce au car pour le ski: c'etait trop chou tous ces p'tits poussins en combin' assis comme des grands dans le car. A l'aller, chacun avait un double place. Je parie qu'au retour, ils seront les uns sur les autres  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #310 le: 21-01-2009, 15:51 »

Il font un pinard pas trop mal à Cilaos. Ca va être (ou c'est, à quelques semaines près) les vendanges, d'ailleurs.

Et pour accéder au cirque de Cilaos, t'as le panneau le plus folklo: virages sur 30 km (enfin, je sais plus si c'est 30 ou 15, mais c'est long!).  Grin

J'ai un souvenir atroce de ça, j'ai eu la trouille de ma vie en bagnolle. Mon père qui est un conducteur hors pair s'est même pris le rétro d'une bagnolle en la croisant tellement la route est étroite, avec des virages de malades au bord d'un précipice de sa race  Lips Sealed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #311 le: 21-01-2009, 16:16 »

J'ai un souvenir atroce de ça, j'ai eu la trouille de ma vie en bagnolle. Mon père qui est un conducteur hors pair s'est même pris le rétro d'une bagnolle en la croisant tellement la route est étroite, avec des virages de malades au bord d'un précipice de sa race  Lips Sealed

Moi je m'éclatais, à fond de Twingo (de location)!  Grin

Y'a un moment, t'as un tel virage qu'il fait 270°, stadire que la route repasse au-dessus d'elle-même.  Grin

Et le plus marrant, c'est les bus (oui oui!) qui circulent à fond de train là-dessus, en klaxonnant pour préviendre.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #312 le: 21-01-2009, 16:21 »

Pfff, 30 km, c'est que d' par rapport aux 80km entres Calvi et Porto  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #313 le: 21-01-2009, 16:26 »

Pfff, 30 km, c'est que d' par rapport aux 80km entres Calvi et Porto  Cool

Rien à voir, je les ai faits, les bornes entre Calvi et Porto (de nuit, avec une fourgonnette Peugeot Boxer chargée comme un mulet). T'as des super lignes droites d'au moins 250 mètres. Là, t'as UNE seule ligne droite qui doit faire 80m.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #314 le: 21-01-2009, 16:35 »

Parmi mes petits bonheurs, chercher les cartes les routes en "gros pointillés rouges" sur les cart ign et aller voir le village au bout de cette route. Faut juste faire attention à ne pas croiser le facteur.  En exemple, le village de Pierlas dans les alpes-maritimes, superbe, et garanti sur facture, pas un touriste, même en plein été (une une petite rivière accueillante pour les siestes coquines en plein AM  Cool ). Mais c'est sécurisé, il y a même une sorte de parapet, du genre bourrelet de goudron de 10 cm de haut côté précipice, z'ont tout prévu à la DDE, quand tu le sens, c'est trop tard, mais t'es au courant  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 123   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.