qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #240 le: 15-01-2009, 07:13 » |
|
jusqu'à présent j'avais la jouissance de mon terrain, maintenant j'en suis proprio : un simple formalité dans les faits , mais surtout me tranquilise car ma maison n'avait que peu de valeurs sans : une des raisons pour lesquelles , je n'avais jamais feté le fait d'etre proprio de la maison , j'attendais le tout sauf que là, je trouve que çà serait ridicule, trop d'eaux ont coulés sous les ponts depuis lors curiosité satisfaite ?
|
|
« Dernière édition: 15-01-2009, 07:15 par Lady Q »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #241 le: 15-01-2009, 08:01 » |
|
j'attendais le tout sauf que là, je trouve que çà serait ridicule, trop d'eaux ont coulés sous les ponts depuis lors
Quand on ne veut pas faire : on trouve tout plein de raison pour ne pas faire Quand on a envie de faire : on a pas besoin de raison. Quelle date tu as choisis ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #242 le: 15-01-2009, 08:08 » |
|
Quelle date tu as choisis ? +1, pour que je booke le we
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #243 le: 15-01-2009, 08:34 » |
|
curiosité satisfaite ? Merki m'dame. Bon et puis apres il faudra que tu racontes ta soiree du coup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #244 le: 15-01-2009, 08:54 » |
|
9eme jour : -3 kg je profite car les trois kilos suivants sont les plus difficiles à perdre... mais je tiens bon....je grignotte plus, je resiste à toute les crasses sucrées que ramenent mes collegues
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #245 le: 15-01-2009, 16:16 » |
|
Ya rien a faire, j'aime toujours autant avoir des amis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #246 le: 15-01-2009, 18:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #247 le: 15-01-2009, 18:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #248 le: 15-01-2009, 21:21 » |
|
Quand on ne veut pas faire : on trouve tout plein de raison pour ne pas faire Quand on a envie de faire : on a pas besoin de raison. Quelle date tu as choisis ? parfois, on en a envie tellement depuis si longtemps qu'une fois arrivé à l'obtenir, l'envie n'y est plus. enfin je suppose. Tu as raison, l'envie n'est simplement plus là. A moins qu'à peine un objectif atteint qu'il est déjà loin derrière moi : çà me correspondrait aussi ce genre de choses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #249 le: 16-01-2009, 00:23 » |
|
Constater ce qui est. Certes. Mais aussi faire en sorte que ça avance. Puiser en soi la joie qu'on a à partager avec les autres.
Je sais, rien à voir avec mon envie de début de soirée d'être seule mais peinarde : j'étais en colère contre tout; La vie bouge, c'est bien, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #250 le: 16-01-2009, 02:12 » |
|
Aujourd'hui, c'était pas mal... Avoir aidé ma petite soeur avec son inventaire... je suis content que ça lui ait fait plaisir... Mon soin du visage !!... ça déchirait! Et pi, j'ai bien diné aussi... avec des gens cool, sympathiques et avec qui la discut' de tout et n'importe quoi est possible... bien sympa, tout plein de ragots de pioutes toussa...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #251 le: 16-01-2009, 05:49 » |
|
Vette, ça fait du bien de te lire plus paisible, yesss Mal, , quel loustic tu es.... me lever, à 4h30 pour tenir compagnie à cheri officiel, et pas pour travailler mais pour dejeuner avec lui, et vivre le moment, juste ça, mon premier bonheur du jour..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #252 le: 16-01-2009, 08:12 » |
|
le fait de reprendre des initiatives, d'oser, de prendre le risque que çà ne fonctionne pas, de m'investir, de me sentir vibrer pour des projets, d'organiser, de me sentir utile , intégrée, appréciée : meme si pour l'instant tout çà se limite au taff , une belle évolution qui me plait de vivre edit : je ne comptais pas spécialement le noter et puis , je me suis dit qu'il était peut etre bon de ne pas montrer que le négatif
|
|
« Dernière édition: 16-01-2009, 08:16 par Lady Q »
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #253 le: 16-01-2009, 08:47 » |
|
Tu sais que je te déteste Big actuellement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #254 le: 16-01-2009, 11:37 » |
|
Lady : Et aussi ! Une excellente soirée hier, en très bonne compagnie ! Et sinon, retrouver un peu de motivation et d'énergie, ça fait vraiment du bien au moral
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
|