big
Invité
|
|
« Répondre #195 le: 13-01-2009, 12:12 » |
|
mon fils qui gambade partout chez la belle soeur et puis j'ai appellé Liverpool (car les Anglais savent pas repondre aux mails... ) et mon ampli à lampe devrait partir aujourd'hui !! Rock'n roll !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #196 le: 13-01-2009, 12:23 » |
|
mon ampli à lampe
On lui dit que depuis on a inventé le transistor?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #197 le: 13-01-2009, 12:25 » |
|
Ma soirée et nuit d'hier avec mon panda
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #198 le: 13-01-2009, 12:37 » |
|
Lequel ? LPF : les lampes, ça donne un son 'achement plus pur une fois qu'elles sont bien chaudes... Beaucoup moins de distortions dans l'ampli, t'as juste le hard rock sans distorsions (supllémentaires ) . Mais pour du classique ou de la voie ... ouahhh, c'est presque aussi bien qu'avec des enceintes electrostatiques (15k€ pièce environ plus un caisson de basse, genre Cabasse).
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #199 le: 13-01-2009, 13:04 » |
|
c'est un ampli guitare...un petit Laney VC15 ...15 watts et Hp de 10 pouces...
pas un monstre mais il a un son assez proche des amplis VOX (pour votre culture perso, les amplis VOX ont fait le son de U2, Noir Desir et le British rock en général...)
et puis un ampli lampes 15 watts fera autant de bruit qu'un ampli transistor 75-80 watts...
pour un son plus ....pur....le transistor c'est plat, ca vit pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #200 le: 13-01-2009, 13:55 » |
|
Bien contente pour toi, Big, de savoir que ton p'tit loulou recommence à gambader
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #201 le: 13-01-2009, 13:57 » |
|
pub & big: nan mais bon, je sais toussa toussa pour les lampes vs. les transistors, c'était juste pour la boutade (avant qu'elle ne monte au nez )
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #202 le: 13-01-2009, 14:07 » |
|
pub & big: nan mais bon, je sais toussa toussa pour les lampes vs. les transistors, c'était juste pour la boutade (avant qu'elle ne monte au nez ) je m'en doute...c bon je commence à bien parler le pinguin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #203 le: 13-01-2009, 14:09 » |
|
pub & big: nan mais bon, je sais toussa toussa pour les lampes vs. les transistors, c'était juste pour la boutade (avant qu'elle ne monte au nez ) Oufff, tu me rassures, j'avais cru que tu publiais des trucs sérieux (bon, ok, ça t'arrives quand tu fais pas attention, mais alors du coup, c'est très sérieux ce que tu ecris)
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #204 le: 13-01-2009, 14:31 » |
|
Oufff, tu me rassures, j'avais cru que tu publiais des trucs sérieux (bon, ok, ça t'arrives quand tu fais pas attention, mais alors du coup, c'est très sérieux ce que tu ecris) Moi? Ecrire des trucs sérieux? Oh pinaise, c'est par erreur alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #205 le: 13-01-2009, 14:32 » |
|
He, he, j'vous ai dit? J'ai une amie qui est enceinte alors qu'elle y arrivait pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #206 le: 13-01-2009, 14:35 » |
|
He, he, j'vous ai dit? J'ai une amie qui est enceinte alors qu'elle y arrivait pas... Hein? Mais non! Tu nous as rien dit! Hé mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Faudrait que tu nous racontes tout ça!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #207 le: 13-01-2009, 14:36 » |
|
He, he, j'vous ai dit? J'ai une amie qui est enceinte alors qu'elle y arrivait pas... moi aussi mais j'en ai parlé... ...pourtant ca faisait 5 ans qu'elle essayait... je prefere attendre la naissance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #208 le: 13-01-2009, 14:37 » |
|
Hein? Mais non! Tu nous as rien dit! Hé mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Faudrait que tu nous racontes tout ça!! Un truc de dingue. Je f'rais ca a l'occaz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #209 le: 13-01-2009, 14:37 » |
|
Hé j'vous ai pas dit! Ma femme est ptet enceinte de hier soir! En même temps, c'est pas la bonne période, donc ça m'étonnerait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|