missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #90 le: 08-01-2009, 10:48 » |
|
bienviendue à la dernière de ton clan et félicitations aux parents et à la tata
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #91 le: 08-01-2009, 10:51 » |
|
bienviendue à la dernière de ton clan et félicitations aux parents et à la tata tout pareil
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #92 le: 08-01-2009, 10:57 » |
|
Bisou à la soeurette
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #93 le: 08-01-2009, 11:02 » |
|
C'est un garçon!!! Basile. J'imagine que ses deux frères et sa soeur ne vont pas avoir la tête au travail cet aprem... et savoir si ce sera le dernier je ne jure de rien avec ma soeur..elle n'a que 38 ans Quel "numero" !, elle me scie sur ce coup là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #94 le: 08-01-2009, 11:16 » |
|
Ma soeur est partie y a 1h 30 pour la maternité Ca y est, il arrive Purée, elle a pas traîné pour le mettre au monde!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #95 le: 08-01-2009, 11:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #96 le: 08-01-2009, 11:29 » |
|
Purée, elle a pas traîné pour le mettre au monde! perso j'ai toujours été rapide j'arrivais vers 8h à la maternité vers 10h30 c'etait fait pour les 3 je passe jamais par 4 chemins pour faire les choses pourquoi vous êtes là madame ? ben je vais accoucher souire en coin de l'infirmière qui en vu d'autre : oui mais non vous avez mal comment ? je vous dis que je vais accoucher ah vi merde vite
|
|
« Dernière édition: 08-01-2009, 11:32 par Camille »
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #97 le: 08-01-2009, 11:32 » |
|
voui épisurtout quand les voies sont déjà "ouvertes" 2 ou 3 fois avant l'arrivée est plus rapide
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #98 le: 08-01-2009, 11:35 » |
|
Ca fait du bien un peu de bonheur, merci Lilith.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #99 le: 08-01-2009, 11:43 » |
|
perso j'ai toujours été rapide j'arrivais vers 8h à la maternité vers 10h30 c'etait fait pour les 3 je passe jamais par 4 chemins pour faire les choses pourquoi vous êtes là madame ? ben je vais accoucher souire en coin de l'infirmière qui en vu d'autre : oui mais non vous avez mal comment ? je vous dis que je vais accoucher ah vi merde viteUne ex-collègue, pareil: - Vais accoucher j'vous dis! - 'ttendez, on va faire un examen... oh pinaise, le col est déjà complètement effacé! - Bah piske j'vous dis que je vais accoucher!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #100 le: 08-01-2009, 12:07 » |
|
Mon premier ...
- Oui, vous avez mal - ouiiiii, j'vais accoucher - vous avez fait la radio ? - non, j'ai rendez-vous demain, vous pouvez l'annuler - ahhh bonnn, vous croyais - attendez que j'regarde .... euhhhh mais 10 cm ... faut se presser - puisqu'on vous le dit, grrrr - bon, radio, puisque vous dite que c'est peut-etre un siège ... chariot ... - euhhhh, attendez madame, vous n'allez pas accoucher sur l'appareil de radio hein, retenez-vous - oui mais cha fait maaaal - oui, mais pas sur la table de radio ... - bon, on vous ramène - xavier, premier cri, 20 mn plus tard ...
Bilan : arrivé clinique 11h20, naissance : 12h20 .... En se retenant et parce que c'etait un siège, en prime ...
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #101 le: 08-01-2009, 12:22 » |
|
Moi pareil, hyper rapide. Et pareil, la sage femme voulait pas me croire. Il a fallu que je lui précise que j'étais mieux placée qu'elle pour savoir ce qu'il se passait dans mon corps. Et pendant l'accouchement que je la rassure et la calme. Elle était toute jeunette, elle venait juste d'avoir son diplome, c'était son premier, et le gynéco n'était pas là.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #102 le: 08-01-2009, 12:30 » |
|
Moi pareil, hyper rapide. Et pareil, la sage femme voulait pas me croire. Il a fallu que je lui précise que j'étais mieux placée qu'elle pour savoir ce qu'il se passait dans mon corps. Et pendant l'accouchement que je la rassure et la calme. Elle était toute jeunette, elle venait juste d'avoir son diplome, c'était son premier, et le gynéco n'était pas là.
Ca fait des souvenirs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #103 le: 08-01-2009, 12:33 » |
|
Faudrait pas que ça me donne des envies ct'histoire Pense aux 25 années qui suivent l'accouchement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #104 le: 08-01-2009, 12:34 » |
|
Pense aux 25 années qui suivent l'accouchement. Ah non ! pas toi! tu vas pas nous faire du Mescal ! D'ailleurs, il a le copyright.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|