Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 03-01-2009, 18:44 » |
|
Sortie raquettes dans les hautes Vosges : génial !
Rhooooo petit veinard
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 03-01-2009, 19:02 » |
|
Sortie raquettes dans les hautes Vosges : génial !
jamais fait mais un truc que j'aimerais faire si un jour l'occasion se présente : çà doit vraiment être super et permettre de voir de magnifiques paysages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 03-01-2009, 19:38 » |
|
jamais fait mais un truc que j'aimerais faire si un jour l'occasion se présente : çà doit vraiment être super et permettre de voir de magnifiques paysages
pense donc au nuage
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 03-01-2009, 19:41 » |
|
rentrer du boulot, et ne rien faire me laisser choyer, venir me detendre sur nuts, tandis qu'on me mets les tits plats surprises dans les grds ... pi apres il semble que ça va etre ma fête....que demain j'en aurais encore les joues rouges..... hummmm
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 03-01-2009, 20:02 » |
|
Mais quelle bourgeoise je confirme comme quoi bosser 12 heures par jour sans prendre de vacance, ca permet un jour de réaliser ses reves
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 03-01-2009, 20:48 » |
|
Je vais mettre une photo dans 1 jour/1 image C'est beaucoup plus facile que le ski, mais il faut une bonne condition physique.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 03-01-2009, 23:16 » |
|
Je vais mettre une photo dans 1 jour/1 image C'est beaucoup plus facile que le ski, mais il faut une bonne condition physique. Tu as raison ..cela fait deux ans que je n'ai pas effectué une sortie raquette, et j'en rêve
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #37 le: 04-01-2009, 01:47 » |
|
comme quoi bosser 12 heures par jour sans prendre de vacance, ca permet un jour de réaliser ses reves Si des rêves se résument à une 307 cc... enfin plutôt... Et pi je me dis que chacun ses rêves... soit...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 04-01-2009, 12:46 » |
|
Si des rêves se résument à une 307 cc... enfin plutôt... Et pi je me dis que chacun ses rêves... soit...
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #39 le: 04-01-2009, 12:53 » |
|
Si des rêves se résument à une 307 cc... enfin plutôt... Et pi je me dis que chacun ses rêves... soit... C'est peut etre tout simplement parce que le Dax pour Auto' c'était pas très pratique
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 04-01-2009, 16:54 » |
|
Etre rentree chez wam apres avoir passe une super semaine. Rha que ca fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 04-01-2009, 18:04 » |
|
C'est peut etre tout simplement parce que le Dax pour Auto' c'était pas très pratique J'ai parlé d'un rêve accompli avec le dax?...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 04-01-2009, 21:30 » |
|
Mes foies gras au torchon qui sont en train de mijoter, ça sent trop bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 04-01-2009, 21:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 04-01-2009, 23:52 » |
|
Je n'avais pas revu ma cousine depuis 15 ans... J'étais à moitié amoureux d'elle, plus jeune... Elle est vraiment toujours la plus belle de toutes mes cousines... Elle a une de ces bouches!! Je lui ai rappelé tout à l'heure qu'elle m'avait appris ce qu'était un 69 avec 2 brosses à dents... que sortir avec un quelqu'un c'est mettre la langue etc etc... Normal que je m'en rappelle moi et pas elle... Franchement, si ce n'était pas ma cousine, je lui aurais sauté dessus! Je suis content de l'avoir revu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|