NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-08-2024, 00:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 123   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits Bonheurs de 2009  (Lu 149744 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #405 le: 27-01-2009, 14:50 »

Heureusement que le monde n'est pas composé des métiers rêvés des enfants :

Un terrain plein de footballeurs avec des pompiers et des infirmières qui regardent epicetou ange

+1  Grin...sans parler des coiffeuses et des maitresses (faut bien que les footballeurs se marient...)  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #406 le: 27-01-2009, 15:10 »

Ca m'espante tous ces métiers. Je me demande à quoi ça sert. Ca ne produit rien.

A force de créer des speculateurs sur du vent, qui c'est qui va faire pousser les carottes, hein ?
Alors, en l'occurence mon job a moi est lie au fait que je bosse dans une des plus grosses entreprises du monde ou la tete ne sait pas ce que fait la queue et reciproquement. Donc, il faut des intermediaires pour que la tete sache qu'elle commande la queue et que la queue a mal, est mouillee, est a gauche etc... a l'inverse, la queue a besoin de connaitre les ordres de la tete. Je suis une sorte de neurotransmetteur dans un organisme geant. Moi, je ne produis rien mais je suis un des maillons qui permet a l'entreprise de fabriquer des ordinateurs, des serveurs, des imprimantes etc... C'est plus clair?  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #407 le: 27-01-2009, 15:18 »

Alors, en l'occurence mon job a moi est lie au fait que je bosse dans une des plus grosses entreprises du monde ou la tete ne sait pas ce que fait la queue et reciproquement. Donc, il faut des intermediaires pour que la tete sache qu'elle commande la queue et que la queue a mal, est mouillee, est a gauche etc... a l'inverse, la queue a besoin de connaitre les ordres de la tete. Je suis une sorte de neurotransmetteur dans un organisme geant. Moi, je ne produis rien mais je suis un des maillons qui permet a l'entreprise de fabriquer des ordinateurs, des serveurs, des imprimantes etc... C'est plus clair?  Wink

"Nous faisons tous partie d'une grande chaîne! Salut les maillons!" (Coluche)  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #408 le: 27-01-2009, 15:20 »

Je viens de recevoir la pub pour un bouquin auquel j'ai (très modestement) participé.

Les co-auteurs sont cités dans un ordre non alphabétique, le suis le second, ça fait plaisir  blackdevil
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #409 le: 27-01-2009, 15:27 »

Heureusement que le monde n'est pas composé des métiers rêvés des enfants :

Un terrain plein de footballeurs avec des pompiers et des infirmières qui regardent epicetou ange

Nan, moi je voulais faire exploratrice
D'une certaine façon, j'explore. D'ailleurs,  ce soir, c'est  ce que je vais faire.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #410 le: 27-01-2009, 18:15 »

Tu nous raconteras, Dora ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #411 le: 27-01-2009, 19:08 »

Alors, en l'occurence mon job a moi est lie au fait que je bosse dans une des plus grosses entreprises du monde ou la tete ne sait pas ce que fait la queue et reciproquement. Donc, il faut des intermediaires pour que la tete sache qu'elle commande la queue et que la queue a mal, est mouillee, est a gauche etc... a l'inverse, la queue a besoin de connaitre les ordres de la tete. Je suis une sorte de neurotransmetteur dans un organisme geant. Moi, je ne produis rien mais je suis un des maillons qui permet a l'entreprise de fabriquer des ordinateurs, des serveurs, des imprimantes etc... C'est plus clair?  Wink

En gros, c'est toi qui dis : parle à mon cul, ma tête est malade ? Grin

Je ne critique aucun métier, et encore moins les gens qui les font. Pis, toi, Moi, ( Grin) il se produit bien quelque chose, en fin de compte (ordis, toussa).
Bien sur qu'il faut du tertiaire. Je voulais juste dire que ça avait pris des proportions qui dépassent la raison.
Et que ça me choque qu'on ne puisse pas vivre décemment d'un métier productif. Et là, je pense entre autres aux paysans, sans lesquels on ne pourrait pas vivre, qui triment comme des malades pour un smic à deux.
S'ils se mettent à la finance eux aussi, parce que c'est plus lucratif, on va bouffer quoi ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #412 le: 27-01-2009, 19:48 »

Un tout nouveau clavier tout beau tout neuf, qui lui n'a pas pris la flotte (merci le chat  hottly) et qui du coup tape juste les lettres qui vont bien  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #413 le: 27-01-2009, 20:08 »

J'ai donc un rencard jeudi soir avec un gendarme rugbyman qui est en deplacement la moitie du temps qui me fait rire et qui a tres envie de me faire l'amour et de me bichonner.
Impecc'  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #414 le: 27-01-2009, 20:50 »

vacances réservées et meme si c'est loin, rien que d'y penser, çà fait déjà plaisir  blackdevil
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #415 le: 27-01-2009, 21:16 »

. Et là, je pense entre autres aux paysans, sans lesquels on ne pourrait pas vivre, qui triment comme des malades pour un smic à deux.
S'ils se mettent à la finance eux aussi, parce que c'est plus lucratif, on va bouffer quoi ?


On s'en fout, qu'ils arretent de nous faire chier  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #416 le: 27-01-2009, 23:57 »

demain happy zen Tongue
Encore une du mercredi  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #417 le: 28-01-2009, 07:43 »

Le mercredi va devenir officiellement fucking day sur Nuts  Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #418 le: 28-01-2009, 08:24 »

Le mercredi va devenir officiellement fucking day sur Nuts  Grin

Je préfère cela au dîner du mercredi  Grin

(Ca me fait penser que j'en ai un à organiser  pour bientôt, des dîners du mercredi)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #419 le: 28-01-2009, 09:05 »

ma répétition d'hier soir...5 morceaux en boite pour ma fete d'anniv  blackdevil

ma nuit... Tongue (oui ben dans l'etat ou j'etais hier apres midi, elle a pas eu le choix  Cool )...et pour finir c'est elle qui a gagné  yyyy2
Journalisée
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 123   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.