NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 00:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 91 [92] 93 ... 123   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits Bonheurs de 2009  (Lu 156002 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #1365 le: 03-04-2009, 14:38 »

t'as bien raison ...les enfants en priorité..

ouais ..sauf qu'il est en transe et qu'il arrête pas de me téléphoner..
il veut me cueillir !

courage fuyons ..! xtfra6
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1366 le: 03-04-2009, 15:05 »

roll
 on fait skon peu ! naAan mais !!

putain il l'a mérité.. 
il m'attend encore là..
mais j'ai rdv au college pour aller chercher le pc portable que le conseil général
met à la disposition des élèves ..
notre maire est aussi le ministre du budget..
alors on sert de cobayes..
ma fille est ravie  Grin


Je vais fermer ma gueule sur ce que je pense de ça. Mon père a fait une lettre bien coltinée à ce sujet d'ailleurs pour sa gamine.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #1367 le: 03-04-2009, 15:15 »

Au contraire, tu devrais en parler, pas ans les petits bonheurs mais c'est intéressant, je suis sûre
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1368 le: 03-04-2009, 15:16 »

notre maire est aussi le ministre du budget..

Ouais, on voit bien que c'est pas de sa poche à lui que ça va sortir ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1369 le: 03-04-2009, 15:31 »

Au contraire, tu devrais en parler, pas ans les petits bonheurs mais c'est intéressant, je suis sûre


Faudrait que je poste la lettre que mon père et d'autres parents d'élèves ont envoyé au conseil général à ce sujet sur l'intrusion sans leur demander leur avis d'un ordinateur pour leur enfant dans la maison familiale. Et sur tout ce que cela engendre d'une manière très très perverse mais bon...je le ferais pour lancer un méga débat de la mort qui tue je suis sûre....quand j'aurais chopé la lettre de mon père.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1370 le: 03-04-2009, 16:06 »

On peut toujours refuser (je parle de l'ordi).
Mais ça va dans le sens de l'égalité des chances, et de l'allégement du cartable. Ou tout au moins, ça devrait.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1371 le: 03-04-2009, 19:31 »

Faudrait que je poste la lettre que mon père et d'autres parents d'élèves ont envoyé au conseil général à ce sujet sur l'intrusion sans leur demander leur avis d'un ordinateur pour leur enfant dans la maison familiale. Et sur tout ce que cela engendre d'une manière très très perverse mais bon...je le ferais pour lancer un méga débat de la mort qui tue je suis sûre....quand j'aurais chopé la lettre de mon père.


Oui,  ouioui ça serait intéressant que tu nous postes ça, parce que là comme ça à part les éventuelles dérives liées à internet, je vois pas bien ce qu'il y a de mal à ce qu'un ordi soit proposé aux gamins.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
rv
Invité
« Répondre #1372 le: 03-04-2009, 21:48 »

On peut toujours refuser (je parle de l'ordi).
Mais ça va dans le sens de l'égalité des chances, et de l'allégement du cartable. Ou tout au moins, ça devrait.

Ah ben oui c'est sûr, une part non négligeable des profs et instits sont moins doués avec un ordinateur entre les mains que leurs élèves, ça va être du sport... Et le cartable va s'alléger au profit d'une malette pour transporter le PC pesant environ 4kg sur une épaule...

Du grand n'importe quoi...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1373 le: 03-04-2009, 21:55 »

Ah ben oui c'est sûr, une part non négligeable des profs et instits sont moins doués avec un ordinateur entre les mains que leurs élèves, ça va être du sport... Et le cartable va s'alléger au profit d'une malette pour transporter le PC pesant environ 4kg sur une épaule...

Du grand n'importe quoi...
Euh... vusque le poids moyen d'un caratable en primaire ca doit etre dans les 8kg... ca fait moitie moins. Donc oui, ca vaut le coup.
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1374 le: 03-04-2009, 22:02 »

Euh... vusque le poids moyen d'un caratable en primaire ca doit etre dans les 8kg... ca fait moitie moins. Donc oui, ca vaut le coup.

Ah parce que tu crois que les cours vont être disponibles sur PC toi ? Oublies pas de rajouter le chargeur et tout ce qui n'aura pas été mit au format électronique.

Cette "amélioration" je la vois juste pour réduire la fracture numérique, en aucun cas pour réduire le poids des cartables.
« Dernière édition: 03-04-2009, 22:06 par rv » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1375 le: 03-04-2009, 22:20 »

Cette "amélioration" je la vois juste pour réduire la fracture numérique, en aucun cas pour réduire le poids des cartables.
Je sais pas pour la primaire mais je sais que la fac de medecine a ete pilote pour mettre tous ses cours sur DVD et que les etudiants en medecine sont franchement ravis... j'aimerais bien avoir l'explication du pourquoi ils ont fait ca pour les ch'tits. C'est quoi le motif officiel?
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1376 le: 03-04-2009, 22:24 »

Je sais pas pour la primaire mais je sais que la fac de medecine a ete pilote pour mettre tous ses cours sur DVD et que les etudiants en medecine sont franchement ravis... j'aimerais bien avoir l'explication du pourquoi ils ont fait ca pour les ch'tits. C'est quoi le motif officiel?


Autant pour des étudiants je vois pas de soucis, c'est même "normal" d'en arriver là, autant mettre un PC portable entre les mains de collégiens...
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1377 le: 03-04-2009, 23:10 »


Autant pour des étudiants je vois pas de soucis, c'est même "normal" d'en arriver là, autant mettre un PC portable entre les mains de collégiens...

Je te dis pas les trafics .... Il se passe quoi si le gamin le "perd" ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1378 le: 04-04-2009, 12:36 »

Pour les collégiens, c'est fait depuis longtemps, dans plein de villes.
A Marseille, ça remonte à plusieurs années.

Le but : outre le fait de les familiariser avec un outil qui prend de plus en plus de place dans notre culture, c'est de permettre à tous de pouvoir faire des recherches personnelles.


Autrefois, on offrait un dico à tous les élèves qui entrent en 6ème, toutes les familles n'ayant pas les moyens d'en posséder un récent. Aujourd'hui, en offrant un ordi, on offre tous les dicos, encyclopédies, doc, etc ...

Ca va tout à fait vers l'égalité des chances, parce que ça permet à tous d'avoir un accès gratuit à la culture. Quand on a des parents qui n'ont pas un seul bouquin chez eux, ça compte.

Reste à savoir comment les gamins l'utilisent. Et ça, c'est le rôle de l'enseignant de veiller à ce qu'il ne serve pas qu'à jouer.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1379 le: 04-04-2009, 15:36 »

Ma french permanente  Tongue
Pas de capsules, que de la résine. J'ai des mains sublimes là tout de suite  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 91 [92] 93 ... 123   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.