Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #165 le: 08-03-2009, 15:24 » |
|
j'avoue c'est vrai..il est plus tout jeune yep mais il est doué de ses doigts il laisse des sons sympas, pourra-t-on en dire autant quand on aura son âge ? viva Santana enjoy http://www.youtube.com/watch?v=hFO0Nrr5z-U&feature=related
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #166 le: 08-03-2009, 15:25 » |
|
Pouarf tu parles si je connais le Nu Jazz enfin voyons!Quand à Yello ben oui aussi. Super avant gardiste à l'époque. j'aurais eu honte que tu dises l'inverse
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #167 le: 08-03-2009, 16:12 » |
|
j'aurais eu honte que tu dises l'inverse oooOOOOHH YEEEAaaah [yello inside]
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #168 le: 08-03-2009, 16:27 » |
|
surement que non !!! j'ai jamais su jouer de la musique..faut dire que je n'ai pas insisté quand j'ai eu ma 1ère guitare par contre pour ce qui est des doigts, je suis très abile..a moins que je fasse de l'arthrose je crois que mes 60 prochaines années (je suis immortelle !!) sont assurées.. tiens je vais me mettre au piano..et je vais faire une carrière internationale !!
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #169 le: 09-03-2009, 13:23 » |
|
j'suis pas sûre que ça vous fasse le même effet qu'à moi, mais j'adore j'adhère Mon petit coté vieillote http://www.youtube.com/watch?v=jukVSaqx2q8
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #170 le: 09-03-2009, 13:47 » |
|
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrraideite piaf Et puis c'est la seule femme au monde qui osait sortir avec un pubis n'ayant jamais connu une esthéticienne...sur la tete
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #171 le: 09-03-2009, 14:06 » |
|
Et puis c'est la seule femme au monde qui osait sortir avec un pubis n'ayant jamais connu une esthéticienne...sur la tete Comme ça quand elle disait "j'ai la tête dans le cul", on la croyait.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #172 le: 09-03-2009, 14:16 » |
|
Comme ça quand elle disait "j'ai la tête dans le cul", on la croyait. oui ou alors les gens savaient pas trop ou regarder pour vérifier...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #173 le: 09-03-2009, 14:33 » |
|
oui ou alors les gens savaient pas trop ou regarder pour vérifier...
Tu fais comme avec les Shitzu (des chiens version pékinois avec plein de poils): tu tends un sucre pour savoir où est la tête.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #174 le: 09-03-2009, 14:40 » |
|
Ne croyez pas que j'ai passé les derniers mois séquestré dans un donjon SM ce qui ferait que je fusse totalement déconnecté des réalités musicales du moment mais je viens de découvrir, outre la concordance des temps, l'album Bleu Pétrole de Bashung.
Et depuis j'ai la cervelle pulvérisée.
J'ai toujours aimé Bashung, depuis l'inénarrable "touche pas mon globon danger de malabar" avec les sublimes paroles de Bergman avant leur fâcherie.
Mais là je suis totalement scotché et j'écoute l'album en boucle.
Puissance des mots, ok. Mélodie travaillée et sophistiquée, oui. Mais surtout une espèce de mystique désespérée qui essore la tripe.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #175 le: 09-03-2009, 15:06 » |
|
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrraideite piaf Et puis c'est la seule femme au monde qui osait sortir avec un pubis n'ayant jamais connu une esthéticienne...sur la tete z'êtes fous :p
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
elios_soleil
Invité
|
|
« Répondre #176 le: 09-03-2009, 19:20 » |
|
|
|
« Dernière édition: 09-03-2009, 19:23 par elios_soleil »
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #177 le: 09-03-2009, 20:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
elios_soleil
Invité
|
|
« Répondre #178 le: 09-03-2009, 21:21 » |
|
|
|
« Dernière édition: 09-03-2009, 21:26 par elios_soleil »